Révélateur d'identité par un rayonnement de l'image de soi
Epaules larges - 5 astuces pour les camoufler - Mademoiselle M
Accessoires

Épaules larges : 5 astuces pour les camoufler 

Vous êtes-vous parfois sentie démunie face à une silhouette que vous jugez trop imposante ? Face à des épaules larges qui, selon vous, méritent d’être camouflées, prennent trop de place dans votre miroir et dans votre tête, jusqu’à vous complexer ?

Nous allons voir ensemble que faire, comment y remédier, afin que vous soyez la magicienne de votre look. Afin que vous puissiez faire illusion… d’optique ! 

Astuce  numéro 1 : Des épaules larges effacées grâce aux rayures verticales 

 

Hé oui, les tissus imprimés de rayures verticales en haut créent une illusion d’optique permettant de gommer ces épaules que vous souhaiteriez plus discrètes. C’est tout simple, c’est tout bête et pourtant, ça fonctionne tellement bien ! Epaules larges : 5 astuces pour les camoufler - Mademoiselle M

L’oeil sera ainsi trompé par ce véritable atout de magicienne que vous sortirez de votre manche. Et vous vous sentirez à l’aise, comme protégée par ce véritable tour de passe-passe que vous effectuerez envers les autres… mais aussi et avant tout envers vous-même. 

N’est-ce pas le plus important ? Vous respirerez alors l’assurance et la sérénité. 

 

Astuce numéro 2 : L’importance des encolures 

 

Cette astuce est un complément à l’astuce numéro 1. Il vous faut opter pour des encolures étroites et profondes. Col en V, Col en U – nous nous arrêterons là avec l’alphabet – décolleté arrondi, ou encore col bénitier… 

Epaules larges : 5 astuces pour les camoufler - Mademoiselle M
Portez aussi un col en forme de goutte, par exemple, et bien sûr, portez vos cols ouverts, déboutonnés et non fermés.

Savoir jouer avec les cols met en valeur les atouts féminins tout en masquant les épaules larges qui peuvent sembler plus masculines. Le tout est de savoir en jouer avec beaucoup de féminité. Et alors, l’oeil de l’autre sera renversé et le vôtre, enchanté. On le serait à moins ! 

 

Astuce numéro 3 : L’attention au centre 

À nouveau, vous pouvez tricher admirablement en attirant le regard au centre, le centre de vous-même. N’est-ce pas agréable

Vous pouvez jouer à votre avantage du col jabot, du plastron à boutonnage central, d’un col foulard noué en son centre avec habileté…Vous êtes une femme qui sait tirer profit de ce que la nature lui a donné. Et c’est bon d’être revigorée par la démarche confiante d’une femme qui n’a rien à prouver, et tant à partager. 

Epaules larges : 5 astuces pour les camoufler - Mademoiselle M

Astuce numéro 4 : La force de l’accessoire versus épaules larges !

La nature vous a donné l’accessoire, à vous de vous en servir avec finesse et intelligence. Comme la femme que vous êtes. 

Il est particulièrement seyant avec des épaules larges que vous désirez camoufler de choisir de belles boucles d’oreille fantaisie et originales

Quant à la ceinture, vous la porterez un peu lâche. Surtout pas trop serrée. 

L’accessoire bien choisi permet au regard de l’autre de se poser là où vous l’avez choisi. C’est que vous êtes une stratège et que, en faisant alliance avec moi, vous aurez su détourner l’attention des endroits qui vous gênent, en portant l’intention sur vous dans toute la force de sa féminité. Encore elle. Toujours elle. 

 

Une féminité flamboyante, qui ose être elle-même. 

 

Astuce numéro 5 : Apportez de la verticalité à votre tenue

 

Cette dernière astuce rassemble toutes les autres. En effet, toute la force de votre silhouette est de porter fièrement votre stature altière et présente, avec toute la vitalité dont vous savez faire preuve. 

Les vestes et blazers se porteront de préférence ouverts.

Epaules larges : 5 astuces pour les camoufler - Mademoiselle M

Une taille peu marquée, des pantalons amples, légèrement  pattes d’éléphant, des tailles basse rajoutant à la fluidité de votre apparence… Tout un programme ! 

Soyez fière de vos formes qui vous permettront d’être certes bien présente en haut. Cette silhouette qui impose est une silhouette qui s’impose. Il n’y a pas à se lamenter. Vous êtes là, présente, contente, plaisante. 

Epaules larges : 5 astuces pour les camoufler - Mademoiselle M

Ces conseils pour une harmonie confiante dans la vie 

Une femme qui ose est une femme qui se pose. C’est aussi une femme qui en impose sans pourtant s’imposer dans la force. 

 

La confiance en vous qui émanera de ces quelques astuces pleines de sagesse vous fera rayonner avec une légèreté joyeuse et entraînante. Heureuse et enthousiasmante

 

C’est à vous !

Si ces quelques conseils vous ont mis l’eau à la bouche, n’hésitez pas à visionner ma vidéo qui vous donnera, en image, des conseils pratiques à appliquer avec simplicité et féminité. Voyez plutôt…

 

 

Et si vous avez envie d’en savoir plus et d’apprendre à vous montrer telle que vous êtes, avec tous vos atouts mis en valeur, n’hésitez pas à venir voir ma formation en ligne, qui vous donnera toutes les clés pour avoir pleinement confiance en vous. 

 

Après avoir coaché et relooké des centaines de femmes depuis 27 ans, je serai heureuse si j’ai pu, par ces quelques lignes, vous donner goût à vous-même. 

 

Parce que, comme le dit la célèbre pub,

“vous le valez bien !”

 

Ah, j’oubliais. Si vous êtes vraiment motivée, si vous êtes comme moi une passionnée de la meilleure mode qui soit, celle qui vous va, pourquoi ne pas vous former également à devenir coach en image

 

Je vous laisse découvrir cette formation que j’ai eu le plaisir de monter et qui vous apportera beaucoup de joie et aussi un nouveau métier. Celui qui consiste à semer le bonheur autour de vous. 

 

C’est en tout cas mon carburant, qui fait que chaque jour, à chaque minute, mon coeur palpite de vous voir aussi motivées à regarder mes vidéos, à suivre mes facebook live, ou mon compte instagram.

 

Voir votre oeil frétiller, vos cils battre avec ou sans rimmel, votre sourire s’épanouir est la plus belle de mes récompenses. Si vous voulez en savoir plus, suivez-moi et regardez ma vidéo sur le sujet.

 

Alors, franchement, de tout coeur, merci pour ces 27 années à vos côtés. Le conseil en image, c’est un plaisir dont je ne me lasserai jamais. 

 

Dîtes-nous…

Myriam Hoffmann

Si vous encore des questions, des suggestions ou autre, laissez-moi vos remarques dans les commentaires juste en dessous et je me ferai un plaisir d’y répondre et de vous aider à progresser vers votre meilleure image !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *