Révélateur d'identité par un rayonnement de l'image de soi
Analyse de couleurs by Mademoiselle M
Articles

Le conseil en image est-il pour moi ?

Les débuts d’année sont pour beaucoup d’entre nous, synonyme de bonnes résolutions qui résistent plus ou moins bien aux urgences du quotidien. Nous allons nous mettre au sportou être plus assidue, perdre ces 5 kilos que nous traînons depuis des années, mieux prendre soin de nous, demander enfin cette augmentation, ce changement de poste…On ne vous demandera pas le bilan de ce premier mois !

Pour garder votre motivation, relever vos défis, quoi de mieux que de vous offrir les services d’un conseil en image. Oui quoi de mieux que d’être en phase avec vous ?  Alors, pourquoi pas en ce début d’année, vous offrir ou vous faire offrir un conseil en image personnalisé ?

Le conseil en image n’a rien de futile ni de superficiel. Il a pour objectif de vous accompagner dans la découverte de votre meilleur moi, de vous harmoniser avec qui vous êtes. Le conseil en image ne vous transformera pas en bombe sexy, si vous êtes plutôt BCBG.

Vous vous demandez peut-être s’il est fait pour vous ?

Le conseil en image profite à tous, mais plus particulièrement à vous si :

  1. Vous n’êtes pas sûre de vous

Vous avez repéré des couleurs et des coupes qui semblent bien vous aller. Seulement voilà… vous vous laissez influencer par votre entourage, votre partenaire, la vendeuse du magasin… La vendeuse, celle qui vous dit que vous êtes lumineuse quand vous pensez que cette couleur vous plombe définitivement le teint ; votre partenaire qui vous voit en bombe sexy ; la mode à laquelle vous pensez qu’il est indispensable de se soumettre.

Vous sentez bien qu’il y a des choses qui ne vont pas… oui… mais lesquelles ?

Coaching en image by Mademoiselle M

  2. Vous n’avez rien à vous mettre alors que vos armoires sont loin d’être vides

Oui et comme on le disait précédemment, c’est la vendeuse qui vous a fait acheter ce chemisier qui vous donne la mine grisâtre. Mine grisâtre qui vous a valu des questions compatissantes à la place des compliments que la vendeuse vous avait fait escompter. Et puis vous aussi, vous sentiez bien que ça n’allait pas tout à fait.

Résultat  : relégué au fond du placard cet infâme chemisier !

Ayons pour objectif de ménager notre bonne vieille planète exangue ! Pensons achat raisonné. Donnons la priorité à ces pièces qui vont pouvoir se décliner en plusieurs tenues.

Rappelez vous le less is more de Mademoiselle M ! Tiens, un objectif connexe pour cette année : offrir une nouvelle vie à ces vêtements qui encombrent votre dressing par le don, la vente, la couture…

Coaching shopping by Mademoiselle M

 3.Vous avez des tenues fétiches dans lesquelles vous vous sentez forte, belle, assurée, conquérante quoi.

Ces tenues sont parfois des coups de poker et vous êtes tentée de les dupliquer à l’infini sans trop savoir comment faire, pour ne pas avoir l’air de porter un uniforme, seyant certes, mais néanmoins ce qui finit par devenir un “uniforme”. Parce qu’il vous est difficile de vous projeter au delà.

Une solution, le conseil en image

Ce qu’il vous faut savoir, connaître, maîtriser c’est ce qui sur vous fonctionne et avec quoi. Faire jackpot à tous les coups, avec des vêtements et accessoires qui vous flattent quoi que vous fassiez, ou que vous soyez. Des vêtements et accessoires dans lesquels vous êtes à l’aise parce qu’ils vous correspondent, et que vous êtes en phase. Pas mal hein, pour cette nouvelle année !   

Mademoiselle M en consultation

Le conseil en image a réponse à tout cela. Sa promesse, tenue, c’est de vous accompagner à être vous-même – en mieux. Pour Mademoiselle M, c’est de vous aider à vous mettre dans votre écrin précieux. Il n’est surtout pas question de vous assener et imposer les vérités du moment, telle la couleur qui fait fureur cet hiver.

Le conseil en image va vous réconcilier avec vous-même. Eclairer vos choix en matière de couleurs de vêtements comme de maquillage, de coupe de vêtements, de textures, de tissus, d’accessoires, de coiffure et même de parfum. Tout un programme !

Coaching ordinateur by Mademoiselle M

Un bon conseil en image ne vous impose rien. Il est toutefois pleinement réussi si vous y adhérez sans réserve.  Vous vous sentez à l’aise, dans la complétude, l’harmonie. Vous vous êtes trouvée, vous rayonnez et tout le monde le remarque. Ça met un coup de boost au projet de demande d’augmentation…

Alors qu’attendez-vous ?

Myriam Hoffmann

C’est à vous…

Vous vous êtes reconnue dans les situations que nous évoquons ?  Pourquoi ne pas faire de cette année, celle de votre révélation ou de votre transformation ? Lancez-vous, prenez rendez-vous pour un conseil en image.  

Mademoiselle M vous offre son expertise et son expérience.

Si vous ne les avez pas suivies, allez vivre l’expérience de l’intérieur avec l’une de ses heureuses clientes : « La metamorph’Ose de Christine » étalée sur 7 “épisodes”.

Un relooking bienveillant pas à pas, car oui, elle a osé Christine !   (références)

Dites nous !

Qu’avez-vous pensé du relooking de Christine ? Intéressant, n’est-ce pas ?  Beau cadeau à s’offrir ! Nous attendons vos commentaires !…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.