Révélateur d'identité par un rayonnement de l'image de soi
Vidéos

10 astuces pour rayonner par l’image


Vous arrive-t-il parfois de manquer d’assurance ? Et plus particulièrement de confiance en votre image ? Dans cette courte vidéo, je vous expose 10 pistes à explorer pour rayonner par l’image. Pour aller plus loin, j’ai tourné une vidéo plus dense, qui vous livre les 7 raisons d’accorder à votre image toute l’importance qu’elle mérite

Bonjour je suis Mademoiselle M, révélatrice de votre meilleure image et je vais vous parler de la dimension impalpable, émotionnelle, presque psychologique de votre look. Cette question est fondamentale car elle impacte fortement votre image et donc à son niveau votre identité.
Ne pas vous connaître en terme d’image ou pire encore, considérer que l’image est frivole, superficielle, sans importance, que l’habit ne fait pas le moine fait que vous ne pouvez être une personne entière. Vous avez un corps, vous ne pouvez en faire l’impasse.
Il s’agit de s’en occuper pas seulement de l’intérieur mais aussi de l’extérieur. Il est votre vitrine au monde, votre moyen de communication le plus direct et le plus accessible. En revanche, apprenez à vous connaître, à savoir ce qui vous va, vous met en valeur et hop !
Vous voilà inspirée, pleine de ressources, à l’aise et déterminée dans ce que vous voulez, libérée.
Ce que je vais vous expliquer ici est tiré de ma pratique du conseil en image et de mon expérience avec mes clientes depuis ces 20 dernières années, avec toutes ces femmes qui ont envie de profiter de l’ensemble de leur personne et au-delà comme vous m’entendrez souvent le répéter vous mettre dans un écrin.
Voici mes 10 secrets pour rayonner par le biais de votre image personnelle :
Traitez votre corps comme votre temple : Si vous voulez expérimenter un niveau d’énergie élevé, une bonne vitalité, la joie et la liberté, il est plus que recommandé de faire de l’exercice, de prendre du repos et de manger de manière saine. C’est une évidence.
Une hygiène personnelle et vestimentaire irréprochables sont primordiales. Une faute de goût est pardonnable, un manque d’hygiène, non !
Si vous voulez l’effet «Wow », c’est par des couleurs admirablement seyantes que vous l’obtiendrez : découvrez, maitrisez, jouez avec vos meilleurs tons.
Reconnaissez, acceptez, aimez l’architecture de votre morphologie : faites-lui honneur à travers les coupes, les formes, les longueurs, les textures, les imprimés de tissus, etc.
La forme et les traits de visages dictent tout ce que vous portez au niveau du buste et au-dessus : encolures, bijoux, lunettes, coiffure.
Outre les couleurs et les formes, signez votre meilleure image à travers l’unicité de votre style vestimentaire, la dimension psychologique du vêtement, reflet de votre personnalité, de votre histoire et de votre environnement.
Pour une bonne gestion de votre garde-robe, définissez vos besoins et clarifiez vos registres vestimentaires : autrement dit, dépensez votre argent où vous dépensez votre vie.
Accessoirisez votre garde-robe : Une panoplie d’accessoires a autant d’importance qu’une panoplie de tenues vestimentaires, car elle permet de créer de nombreux styles différents à partir de moins de pièces.
Jouez avec le shopping sans en être esclave et sachez différencier le besoin de l’envie.
Devenez acteur de votre propre mode : Ce n’est donc pas vous qui devez vous mettre au service de la mode, mais bien la mode que vous devez apprendre à mettre à votre service.
Comment vous positionnez-vous par rapport à ça ?
Posez-moi toutes vos questions, livrez-moi vos impressions, vos expériences dans les commentaires juste en dessous et je me ferai un plaisir d’y répondre avec afin de vous apprendre à vous mettre dans votre écrin précieux.
Pour l’heure, si vous voulez avoir plus de détails sur ce point parce que vous vous sentez souvent incompétente en la matière, suivez le lien en dessous, pour aller récupérer une de mes vidéos, plus dense, qui vous livre les 7 raisons d’accorder à votre image toute l’importance qu’elle mérite.

Webcam fleurs


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *