Myriam Hoffmann

KIT PARTENAIRES

👀 En un coup d’oeil

Consultante en image d’excellence selon la Méthode Première Impression®, au service des femmes libres et exigeantes désirant vivre le bonheur du look parfait !

 

Ma mission : Apporter soin de soi, sens du beau et harmonie à l’être humain pour l’aider à se présenter au monde en conscience, authenticité et simplicité

 

  • Plus de 1 700 clients privés & plus de 1 000 clients en entreprises
  • 590 Beautés Rayonnantes en ligne
  • 8,6 millions de vues sur Youtube ;  77’400 abonnés ; 222 K fans sur les réseaux sociaux
  • Directrice de la Styling Academy 2.0. ayant formé des centaines de professionnels de l’image
  • Conceptrice de la méthode Première Impression®
  • C.E.O. Première Impression UK Limited
  • Fondatrice de l’Association Suisse des Consultants en Image et responsable francophone de the Federation of Image Professionals International en Angleterre
  • Formatrice, coach diplômée, Master diplômée de la FIPI, Maître Praticien en ennéagramme

 📢 Actualités

La Journée du Conseil en Image 2024

Pour accompagner les personnes vibrant au même battement de coeur et qui dédient leur vie à exercer un métier épanouissant, plein de sens et potentiellement très lucratif, cela dans l’excellence et la contribution à un monde de Beauté.

CONNECTER, INSPIRER, INFORMER & AMÉLIORER L’EXPERTISE DE L’INDUSTRIE DE L’IMAGE : voici ce que vous promet la troisième édition de ce workshop digital du conseil en image unique en francophonie.

Sommet Zéro Friction par l’Institut Terra Naïa

📝 Bio (159 mots, 860 caractères)

Pionnière du conseil en image, en quête perpétuelle d’excellence et de qualité, qui, en 30 années de pratique est devenue une référence du domaine, la mission de Mademoiselle M repose sur la révélation de l’essence de l’être par ce canal qu’est la beauté. Pour cela, elle se base sur le principe du « less is more » ainsi que sur sa Méthode Première Impression®.

 

Egalement formatrice, coach et conférencière, Myriam a ainsi aidé des milliers de personnes à mieux se connaître pour mieux s’aimer et rayonner par l’image et le vêtement. Outre la publication de ses livres dont un best-seller, son site “Mademoiselle M” et ses réseaux sociaux, elle est régulièrement consultée par la presse écrite suisse, française et internationale et compte à son actif la publication de plus de 400 d’articles sur l’image. Elle donne par ailleurs de nombreuses conférences, de multiples interviews radiophoniques et est régulièrement sollicitée lors d’émissions télévisées suisses et françaises (France 2, La Télévision Suisse Romande).

Pin It on Pinterest