Révélateur d'identité par un rayonnement de l'image de soi

Qui suis-je ?

Myriam Hoffmann, Genève

Mademoiselle M, Consultante en Image à Genève depuis 26 ans, explique à des milliers de personnes comment se sentir bien dans sa peau ! Pionnière de l’élégance dans les pays francophones, elle reçoit dans son cabinet à Genève et conseille également à distance.

Ses deux formations en ligne crèvent le plafond, la première pour “Première Impression 100% Pur Soi” et la seconde, la formation professionnalisante de la Styling Academy 2.0 pour devenir pro du Conseil en Image. Voyons plutôt…

Relookeuse, c’est chic ! 

“Faire un relooking”, c’est souvent ainsi qu’on appelle le métier de Myriam Hoffmann, celui de conseillère en image. Myriam vit à Genève mais relooke un peu partout en francophonie, grâce à la magie d’Internet ou de ses clients plus éloignés, qui en redemandent ! On va chez sa relookeuse comme on va chez sa coiffeuse, c’est devenu très naturel ! C’est donc le métier – on l’appelle comme on veut, seul le beau résultat compte – de Myriam Hoffmann qu’on appelle aussi Mademoiselle M. Un nom qu’elle affectionne, intemporel comme elle, toujours munie de deux ailes qui lui permettent de voler d’un rendez-vous à l’autre, d’un client à une autre cliente. 

Myriam Hoffmann est pétillante, pétulante, dynamique. Elle fleurit ici, s’évanouit ensuite avec élégance pour laisser aux roses qu’elle magnifie la possibilité d’exhaler leur propre parfum… Et hop, elle rejaillit là, toute fraîche, sortant de son fitness adoré (est-ce le secret de ses superbes formes ?), toujours à l’écoute…

 

Mademoiselle M travaille pour le particulier – et souvent plutôt pour la particulière, encore que les hommes ne soient pas oubliés ! Elle a aussi un catalogue hommes, rien que pour eux !

 

La TSR (La Télévision Suisse Romande) comme France 2 lui ont consacré des émissions de télévision. La presse écrite n’est pas en reste, puisque, au fil des années, des centaines d’articles ont dévoilé ses conseils avisés.

Myriam Hoffmann RTS

Comment avoir du style  ?

C’est le secret de Mademoiselle M, qui rayonne, on l’a dit, à Genève. On vient la voir de loin. Elle a conseillé des dizaines d’entreprises, des plus grandes entreprises ayant pignon sur rue, banques, multinationales, institutions, organismes publics à des PME de tout type. Elle conseille dans toute la francophonie, mettant son immense expérience au service du beau… sur nous ! 

Elle nous apprend, en groupe ou en privé, à construire et déployer notre style, un style qui nous va. Un style qui nous magnifie. Un style qui nous envole et rend nos journées harmonieuses.

 

Oui, avoir du style est un art, un art que Myriam Hoffmann maîtrise à la perfection. Pour nous, rien que pour nous. Avec elle, nous sommes à la fois pris par le dynamisme de sa personnalité et par le chouchoutage dont elle nous entoure avec bienveillance. 

 

Avec Mademoiselle M, on est chouchouté efficacement puisqu’on ressort avec, en prime, un style bien à nous, notre style ! Elle se met vraiment avec coeur, excellence et compétence au service de ses clients

 

Comment nouer un foulard ? 

Là aussi, Mademoiselle M nous apprend à avoir un habillement raffiné avec un simple tissu de mousseline, noué habilement de mille façons différentes, donnant le sentiment d’un vêtement plutôt que d’un accessoire.  La simplicité, c’est compliqué d’y arriver. C’est pour ça qu’en 26 ans, Mademoiselle M a aujourd’hui atteint le sommet de son art. 

Avec elle, nouer un foulard, mais aussi choisir les bonnes couleurs de cette parure, elle sait faire et nous l’apprend avec grâce. Qu’est-ce qui nous va bien au teint ? Qu’est-ce qui nous donne l’air pâlichon, voire un peu malade ? Mademoiselle M sait nous parer de nos plus beaux atours sans avoir l’air d’y toucher… Et pourtant, quelle différence ! Cela, ce sont ses 26 ans qui surgissent et qui permettent à l’assurance de Myriam d’avoir le geste et le conseil juste. 

Si nous le souhaitons, elle vient aussi chez nous pour faire avec nous le tri de nos armoires. Mademoiselle M est l’ambassadrice de la sobriété et de l’élégance. De la belle pièce qui s’harmonise avec notre personnalité et avec notre style de vie. 

Elle noue un foulard, donc, et l’on se sent apprêtée. Elle nous emmène chez la coiffeuse là, nous entraîne dans une séance de shopping ici… Et on se sent embarquées au pays des mille et une nuit. C’est comme être sur le tapis volant d’Ali Baba…  Toujours la même souplesse, la même facilité de contact, le même souci de nous pour qui nous sommes, pour que notre âme soit habillée avec style, mais aussi avec coeur.


Boutique - Mademoiselle M 

 

Comment être belle : les livres 

Mademoiselle M a beaucoup de cordes à son arc. Youtubeuse – allons voir sa chaîne ici – inspirée sur Instagram, Facebook  et Pinterest, elle est aussi l’auteur de deux livres.

 

Le premier est sur la confiance en soi. Un best-seller, il s’est vendu jusqu’à aujourd’hui à plus de vingt cinq mille exemplaires ! Et il continue à s’écouler, la beauté étant intemporelle et les conseils de Myriam, adaptés à a chacun, aussi  ! 

 

Le second ouvrage, plus récent, fait son chemin vers le succès. Il s’appelle Relooking thérapie. Est-il besoin d’en dire plus ? Le beau nous élève, c’est sûr. Il nous emmène vers le coeur de nous-même. 

 

Le relooking : un succès fou

Aujourd’hui, beaucoup de gens s’improvisent dans le relooking. Pourquoi pas ? Mais cela brouille un peu les cartes. Car il faut dire que quand on est passé entre les mains de Myriam, quelque chose de très authentique s’impose, à partir d’un professionnalisme de grande classe.  Non, on ne s’improvise pas relookeuse. Pas plus, d’ailleurs, que consultante en image, terme qu’elle préfère !

 

Au fil des ans, des rencontres, de sa longue expérience de pionnière, Mademoiselle M a défriché le terrain, débroussaillé le chemin. Elle est heureuse aujourd’hui de voir que son expérience peut servir à d’autres, sur deux axes différents. Pour nous qui préférons nous faire belles seules, elle en a fait une première formation en ligne, que nous pouvons déguster à notre rythme, depuis chez nous. 

Une formation beauté en cadeau pour Noël

En effet, par manque de temps, par goût, par envie d’accélérer ou de ralentir, certaines d’entre nous préférons  tendre l’oreille aux secrets de Mademoiselle M depuis notre domicile. 

 

C’est en pensant à nous, nous ses clientes farouchement indépendantes, nous ces belles rebelles dans l’âme, nous qui sommes géographiquement hors de portée physique de Myriam qu’elle a mis tout son coeur à créer une formation en ligne, juste pour soi. 

 

Filles adultes et reconnaissantes pour leur maman… n’hésitez pas à lui offrir cette formation en ligne qui la ravira, lui permettra de refaire à l’infini les modules non encore assimilés et lui permettra d’oser prendre soin d’elle. Pour Noël, quel cadeau ! 

 

Cette formation se nomme justement Première Impression 100% pur Soi puisque c’est un cadeau à se faire à soi-même, c’est un cadeau qu’un époux attentionné peut faire à sa précieuse femme, ou que nous pouvons nous faire à nous même. A déguster en toute intimité ! 

 

Emoi dans la mode Emission TV de Mademoiselle M

Conseillère en image : l’étape d’après

Devenir professionnelle du Conseil en Image

Avec son associée Stéphanie, Mademoiselle M a aujourd’hui aussi digitalisé – en partie – une formation existant de longue date. Nous permettant à nous, personne voulant devenir conseillère en image “pour de vrai”  d’en faire notre business. Notre entreprise, notre bonheur. 

 

Elle a donc fondé la Styling Academy pour nous permettre, si nous sommes épris de beauté et avons la fibre entrepreneuriale, de nous former à son métier. Cette formation existe depuis longtemps en présentiel. Aujourd’hui, Mademoiselle M a donc choisi de la rendre possible par la magie d’Internet. Pour nous qui voulons plus d’informations, il ne nous reste plus qu’à aller faire un tour à la Styling Academy  et nous délecter du foisonnement d’un programme riche, dense et très accompagné qui nous attend. 

 

Dans ce cas, nous embarquons pour la toute grande aventure ! Nous partons pour notre vraie vie, vers l’appel de notre âme… Mutine, Mademoiselle M entend le bruit de nos ailes qui nous emmènent vers nos rêves… Rêves d’harmonie, qu’elle nous aide à accomplir.  

 

Mademoiselle M est fière et heureuse de nous ouvrir les portes de cette école en ligne, qui nous apprend à rendre le monde beau avec grâce. Elle a tant de gratitude pour la vie et la modernité qui lui permettent de démultiplier ses talents, pour que partout surgisse l’harmonie

 

Entourée de partenaires solide et de qualité, nourrie d’une multitude d’histoires de transformations heureuses, Mademoiselle M réalise elle aussi ses rêves les plus fous… en nous permettant d’accomplir les nôtres. 

 

Myriam Hoffmann à la NeuroBusiness School

Comment se sentir en beauté : les conférences 

Ah, c’est qu’elle ne nous l’avait pas dit. Mademoiselle M est aussi conférencière, prodiguant avec charme, humour et toujours sa proverbiale élégance ses conseils astucieux, ses trucs merveilleux, sa réalité toujours saupoudrée de la magie de l’harmonie… 

 

Si nous souhaitons l’inviter pour qu’elle nous donne une conférence, nous pouvons toujours la contacter ici pour qu’elle nous amène vers la joie de la beauté, encore et toujours. Profitant de la force du collectif. 

 

Nous l’avons compris : Mademoiselle M, pionnière en francophonie du conseil en image est une fonceuse virtuose. Il serait impossible de parler de tout, nous nous laissons découvrir son site, il recèle tant de perles… 

 

On aurait encore pu parler encore de la couleur juste, du maquillage qui souligne sans alourdir… Mais laissons-nous porter par la magie des matières, des couleurs, des formes et du vrai, de l’authentique, que Myriam prône pour que nous puissions prendre place sur notre trône. La reine, le roi de notre vie. Une vie qui ressemble, comme elle le dit si bien, à la meilleure version de nous-même. 

Page rédigée par Christine Camporini

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *