Accueil 9 Cours offerts

COURS DE RELOOKING GRATUITS EN LIGNE

Découvrez l’univers, l’approche et la méthode Première Impression® de Myriam Hoffmann au travers de mini cours de relooking – gratuits – en ligne : en complément de ses Minutes sur la Chaine YouTube, vidéos, ouvrage, infographie, documents, études de cas vous sont gracieusement offerts pour démarrer votre propre relooking, lentement, mais sûrement…

Ils ont déjà transformé la vie de milliers de personnes désireuses de cheminer sur la voie de la confiance en soi et du rayonnement grâce à une meilleure image. Ils constituent une merveilleuse introduction à l’art du conseil en image.

Nous vous invitons à suivre ces cours de relooking en ligne dans l’ordre indiqué. Chaque cours gratuit ou offert est complété de divers autres cadeaux bonus que vous allez recevoir par email. Surveillez bien votre boite email.

Bon démarrage de votre conseil en image et relooking en ligne…

FORMATION 5 VIDEOS

Cours offert de relooking en ligne n°1
26 conseils, 26 clés pour rayonner par l’image tout en vous libérant du diktat de la mode et des médias, pour enfin “Etre” et vous “Sentir » belle, telle une évidence !

OUVRAGE 140 PAGES

Cours offert de relooking en ligne n°2
Un ouvrage qui vous révèle le GRAND mystère des couleurs et vous enseigne comment choisir les couleurs reflétant votre message et votre branding…

INFOGRAPHIE

Cours offert de relooking en ligne n°3
Une infographie unique pour y voir clair au moment du tri de votre garde-robe et savoir enfin quoi garder, quoi jeter, quoi vendre, quoi donner…

DOCUMENT DE SYNTHESE

Cours offert de relooking en ligne n°4
Un document qui lève le voile sur les dress-codes et vous explique comment choisir les vêtements et tenues respectant votre environnement et votre message, et éviter ainsi toute “mauvaise” première impression.

SERIE EN 7 ETAPES

Cours offert de relooking en ligne n°5
Vivez et revivez les 7 étapes du relooking de Christine, son parcours et sa transformation comme si vous y étiez.

Pin It on Pinterest

Share This