Accueil 9 Autres témoignages

Témoignages

 

Merci pour les informations et vidéo ci-dessous dont je prendrai connaissance avec grand intérêt.

Merci infiniment pour les conseils et astuces donnés durant ce cours qui m’a beaucoup plu. J’ai beaucoup apprécié votre approche, vos précieux conseils, etc. Ce fut 2 jours enrichissants 🙂

Eveline, Août 2021

Bonjour Myriam,

J’ai voulu laisser passer une semaine pour digérer tout ce qu’on s’est dit durant nos séances et voir ce que cela m’a apporté.
Et bien je vais vous dire que je suis RAVIE.
En terme de maquillage, le lendemain même, j’ai mis en application vos conseils et mon compagnon et ma fille m’ont dit : “tu es belle maman, tu es belle chérie”.
J’ai acheté tous les maquillages recommandés chez SLA. Je les ai reçus et ça va être encore mieux.
Hier, je me suis fais un journée shopping, chez Morgan, les Ptites Bombes et Mango, les magasins que vous m’aviez conseillés et j’ai trouvé pleins de choses… c’était magique.
J’ai également acheté un sac “sac à dos” Camel !!!
Pour la saison été en tout cas, c’est parfait.
Je vais aussi aller chez le coiffeur pour mettre en application vos conseils.
Il me reste à me relooker pour la saison hiver, je le ferai à l’automne, ça sera sûrement un peu plus difficile mais je pense que je vais y arriver.
Merci pour les tableaux PINTEREST que je vais étudier.

Un grand, grand merci, j’ai adoré nos séances, vous m’avez mis de suite en confiance et le courant est passé entre nous.

A bientôt,

Julie, Juin 2021

Bonjour Myriam,

La conclusion de mes consultations en image fut une vraie bénédiction.

Entendre les remarques/confirmations d’une esthète professionnelle et objective à propos de mon apparence/mes goûts vestimentaires fut véritablement la motivation qui me manquait, afin de sortir ma personnalité de sa timidité, d’affirmer mon style et d’embrasser complètement mon identité ! 😇😇😇

Donc oui, définitivement et sans aucun doute, le superbe slogan ‘Mademoiselle M, révélatrice de votre meilleure image’ tape dans le mille ! 🤩🤩🤩

Cecilia, Mai 2021

Bonjour Myriam,

Merci pour la consultation d’hier. J’ai passé un magnifique après-midi !

Mon mari a adoré le maquillage.

Très belle journée !

Lysiane, Avril 2021

Chère Myriam,
De très bonnes nouvelles 😃 : Ingrid est une excellente conseillère et une professionnelle à la pointe de son métier.
De plus, j’ai eu un réel plaisir à partager avec elle au sujet de ces nombreux séjours à l’étranger, c’est une personne belle personne, curieuse à l’écoute de ces clients et avec une grande ouverture d’esprit. En résumé, je l’adopte et nous avons fixé notre prochain rdv en mai.
Je suis ravie de ce premier pas vers mon évolution capillaire, le choix technique proposé par Ingrid me satisfait complètement et je sais à présent comment bien entretenir ma nouvelle couleur avec les produits qu’elle m’a conseillés.
Enfin un grand Merci à vous Myriam de m’avoir si bien conseillée et de m’avoir mis entre les mains d’Ingrid pour renouveler mon style de coiffure qui ne correspondait plus à la personne que je suis et ce vers quoi je souhaite évoluer.
Et pour terminer une photo vaut mieux que mille mots. Un selfie pris dans ma voiture juste après.
Je vous souhaite une belle journée ensoleillée ☀️ et à très bientôt Myriam.
Véronique, Avril 2021

Bonjour Myriam,

Je suis rentrée à la maison avec l’esprit bien rempli… et super contente de mon après-midi ; j’ai beaucoup apprécié de passer ces quelques heures en votre compagnie, avec la tonne d’informations et de conseils; il faut que je “les digère”…

….et comme je n’arrivais pas à dormir, ce qui est fréquent ces temps-ci, et bien j’ai refait un tri complet de mes armoires, en éliminant les tenues qui ne sont plus adaptées et hors style perso et bien d’autre chose encore !… jusqu’à plus de 2 heures du matin.
J’attends encore le nuancier pour quelques pièces pour lesquelles je ne suis pas sûre, mais que de toute façon, je ne mets plus depuis un certain temps…
Ce matin, j’ai étudié mon dossier et l’ai complété avec mes notes personnelles.
Merci encore et je me réjouis de découvrir mon nuancier avec vos “instructions” sur la façon de l’utiliser, ce qui m’apportera encore bien des réponses, et certainement 1-2 questions aussi :).
A bientôt,
Cordialement
Sylviane, Avril 2021

Bonjour Myriam,

Un grand merci pour ces trois heures passées avec vous.
J’ai appris énormément de choses en peu de temps. Je me sens boostée et j’ai l’impression d’avoir enfin trouvé mon style. Je reconnais que j’ai trouvé votre offre très onéreuse au départ, et en même temps mon intuition m’a guidée vers vous. J’ai donc décidé de venir quand même.
Après être sortie de chez vous j’ai compris que j’ai appris tellement et que le tarif est justifié. Je vous conseille de faire une fois une vidéo ou de mettre un article là-dessus sur votre page. Je suis certaine que d’autres femmes ne font pas le pas en se disant que le tarif est surfait. Mon premier conseil en image a duré 4h et j’ai payé 500.-. Cependant, j’ai appris tellement moins. D’ailleurs, cela ne m’a pas permis de me sentir aussi confiante que je suis, en sortant de chez vous.
Votre tarif est donc justifié et j’espère que vos clientes en ont conscience.
Un grand merci pour votre générosité et votre efficacité. Je ne manquerai pas de revenir pour d’autres offres à l’occasion. J’ai pris rendez-vous chez Ingrid début février. Cela permettra à mes cheveux de pousser encore une peu. Je me réjouis.
Bon début de semaine et à bientôt
Karine, Décembre 2020

Bonjour Myriam,

Juste un petit message pour vous remercier pour cet après-midi.
Un temps suspendu, privilégié, instructif. J’ai été sous le charme de toutes ces couleurs et de votre professionnalisme.
Félicitations pour cette prestation soignée qui fait un bien fou !
J’ai hâte de mettre en pratique mes toutes nouvelles connaissances et je suis heureuse de ne plus tâtonner.
Encore un grand merci et au plaisir pour une suite…
Belles fêtes de fin d’année à vous et votre famille.
Corinne, Décembre 2020

Coucou Myriam,

Merci pour ton message.

Notre nouveau look se passe à merveille :
– On a pu porter de nouvelles tenues qui ont fait sensation au mariage et autres réunions ;
– On se sent hyper bien dedans ;
– On a hâte de compléter ce qu’il manque. Notamment les accessoires (notamment sacs pour moi, pochette pour Xolali), les chaussures pour Xolali.

Est-ce que l’on pourrait faire un appel/visio pour faire un bilan de vive voix courant octobre ?

On espère que tu as passé une belle fin d’été et une belle rentrée.

On t’embrasse.

Corinne, Septembre 2020

Bonjour Myriam,

Quel après-midi fantastique !!!
Je suis en train de ranger tout cela dans le dressing : c’est magnifique !!
Merci du fond du coeur vous êtes une vraie fée.
A très vite et belle soirée…

Marie-Claude, Septembre 2020

Bonsoir ma fée qui me rend belle,

Bastien m’a dit aujourd’hui je cite: « que mon nouveau style vestimentaire c’était MOI mais en plus lumineux et en plus moderne » il n’arrête pas de me dire que je suis encore plus belle qu’avant.

Je me m’attendais pas à cela les réactions sont très vivement positives autour de moi.

Je me sens tellement mieux dans ma peau c’est fou !!

M E R C I

Belle soirée 

Je t’embrasse bien fort 😘💕

Ta Marie-Claude reconnaissante

Marie-Claude, Septembre 2020

Ma Myriam chérie,
Des news:
Pour l’anniversaire de Bastien ce week-end au domaine de Châteauvieux: petit ensemble look total noir et petite robe rouge choisie par toi:
Victoire totale par KO!!!👍🏽😍
Pensées pour ma coach 😘💕
Je t’embrasse fort et pluie d’ondes positives sur ta journée ma jolie fée 🧚‍♀️!!
Ta MC

Marie-Claude, Septembre 2020

Bonjour Myriam,

J’ai enfin atterri chez nos amis Suisses et je commence aujourd’hui mon stage de yoga.
Lundi et mardi à Genève se sont dèroulés tel un tourbillon… découverte de la Ville et beaucoup de rencontres et de changements en peu de temps !
Le professionnalisme de vos interventions à toutes les trois m’ont permis un changement dans de très bonnes conditions et je vous en remercie !
Il faut souligner que l’organisation était impeccable, merci Myriam encore une fois.
J’ai rencontré de la compétence dans un contexte de simplicité !
Suissement vôtre !

Marjory, Juillet 2020

Bonjour Myriam,

J’espère que vous allez bien et je vois, à travers vos nombreuses vidéos, que vous êtes très active.
J’aime beaucoup votre “relooking” de vos nouvelles vidéos depuis le début de l’année, le choix des musiques, bref, je suis toujours aussi fan 🙂

J’étais venue chez vous le 6 avril 2018 pour une analyse des couleurs et mon petit nuancier ne me quitte jamais…. Jamais je n’aurais cru qu’un jour, je comprendrais les différentes nuances dans les couleurs, lumineux, chaud, clair, mat, froid, sombre…. et pourtant, aujourd’hui, après avoir longuement exercé mon oeil pendant plusieurs mois en comparant, en analysant, cela me semble tellement évident ! Avant de venir chez vous, j’avais déjà une petite idée des couleurs qui m’allaient, notamment dans le chaud. Mais je me limitais aux valeurs sures, le blanc, le noir, certains gris, le vert… Avec ce nuancier, j’ai osé mettre des bleus, des corails, du rouge, du violet, et j’en passe…. bref, vous m’avez donné l’autorisation et l’envie d’explorer et d’agrandir ma zone de confort. Et je suis plutôt fière de la garde-robe que j’ai commencé à me composer, même si au tout début il y a eu quelques ratés ;-), des pièces qui aujourd’hui ne me correspondent plus du tout. Mais, c’est en forgeant qu’on devient forgeron:-) !

Affûter mon regard sur moi pour voir réellement ce qui me va en terme de couleurs, de matière, de coupe a été une magnifique découverte, un formidable pas en avant dans la confiance que j’ai en moi, et surtout la permission que je me donne à moi-même d’être moi-même, de me sentir rayonnante en toute circonstance, maquillée ou non, et de me sentir bien dans ma peau.

J’ajouterai que ce qui a changé pour moi avec la formation en ligne, c’est qu’aujourd’hui, contrairement à avant, je n’ai plus la crainte d’entrer dans un magasin et d’en ressortir frustrée parce que je n’ai rien trouvé qui m’allait. Je scanne effectivement rapidement en fonction des couleurs et des matières et quand je ressors, j’ai trouvé ce dont j’avais besoin en moins de 10 minutes….Là aussi, le progrès est énorme et je ne perds plus mon temps en recherches longues et infructueuses, parce que je sais ce dont j’ai besoin, et le vêtement ou l’accessoire que je choisirai sera en harmonie avec le reste de ma garde-robe à la maison. Quel bonheur que de retrouver le plaisir de faire mes achats en sachant que cela me va parfaitement, que je peux porter ce/ces vêtements dans différents registres et qu’ils se marient très bien entre eux !!!

Bref, un immense merci pour cette formation que vous avez concoctée et qui, au final, est une base, un tremplin pour explorer encore plus profondément qui je suis et le révéler au travers de mes vêtements.

Mais je reviens à mon propos initial qui était de vous demander un nuancier digital. Je vais de ce pas effectuer le paiement sur Paypal et j’espère le recevoir d’ici peu.

Je vous envoie encore toute ma gratitude pour les précieux conseils que vous dispensez et qui me sont toujours utiles, j’y reviens, je les absorbe et les adapte à mes propres besoins….
Et je ne manquerai pas de vous recontacter d’ici l’automne prochain car j’aimerai m’offrir un beau manteau d’hiver, je les adore… et j’aimerai beaucoup profiter de vos conseils et de votre oeil pour cet achat que j’espère inscrire dans la durée.

Je vous souhaite une très belle journée et un magnifique été et au plaisir de vous voir dans vos vidéos en attendant de vous revoir en chair et en os 🙂

Très cordialement

Nicole, Juillet 2020

Chère Myriam,

Magnifique ta newsletter ce matin, pétillante et puissante ! Bravo 👏 !

Je pense bien à toi aujourd’hui, je porte ma robe rouge pour la 1ère fois, je vais animer un atelier sur la confiance en soi pour les Genuine Women !!!

Je me sens tellement alignée, et dans la joie d’être moi!

Merci pour tout 😘🤗❤❤😊😘

Mathilde, Juillet 2020

Bonjour Myriam,

Merci Myriam pour l’aide au choix des lunettes que j’ai enfin récupérées aujourd’hui . J’en suis contente . La formation m’intéresse beaucoup et j’y consacre mon peu de temps en ce moment ….

Très bon we et tous mes encouragements pour ce que vous faites.

Anne-Marie, Juin 2020

Bonjour Myriam,

Je suis très heureuse de suivre cette formation… J’avais 20 ans quand j’ai entendu parler de colorimétrie… et je n’osais pas… pas pour moi… etc…
Je n’ai pas de regrets… car je n’étais sûrement pas prête… et maintenant, je veux profiter aux maximum de tous les conseils et OSER 💪💪💪

Merci Myriam.

Carla, Juin 2020

Bonjour Myriam,

A travers cet accompagnement, on expérimente le gain de confiance en soi, en estime de soi !!! Être conseillée sur son image aide à s’assumer, à être davantage soi-même et aller chercher les ressources pour y arriver. Et oui, on peut être une intellectuelle et vouloir prendre soin de son image ! Ce n’est pas contradictoire. Cela permet un rapport sain à soi. Et comme ce travail se fait dans le temps, pour ce qui me concerne, on en voit les effets presque chaque jour !

Merci Myriam

Carine, Juin 2020

Bonjour Myriam,

Merci pour tout cet enseignement. J’attendrai avant de racheter, d’être plus accomplie dans mon évolution.
Voilà…bien sûr, je suis absolument enchantée, de cet outil fabuleux que tu nous proposes,
je vois déjà des changements…

Hier, j’ai demandé à mon mari, de me prendre en photo,
eh bien, j’ai aimé l’image que m’a renvoyé la photo ; c’est véritablement, une première pour moi, j’ai toujours, toujours eu un regard critique, insatisfait…
merci, c’est grâce à ton enseignement…et je n’en suis qu’à la moitié…!!!.
Merci, merci.

J’espère que tu as pleinement conscience du travail extraordinaire que tu nous offres… alors encore et toujours merci !…

Corinne, Juin 2020

Bonjour Myriam,

C’est clair que grâce à vous, je vois plus clair pour les achats de mes vêtements, c’est très économique et écologique en même temps, ce qui n’est pas mal et même nécessaire pour notre planète.

Un tout grand merci à vous !

Simone, Juin 2020

Bonjour Myriam,

A travers cet accompagnement, on expérimente le gain de confiance en soi, en estime de soi !!! Être conseillée sur son image aide à s’assumer, à être davantage soi-même et aller chercher les ressources pour y arriver. Et oui, on peut être une intellectuelle et vouloir prendre soin de son image ! Ce n’est pas contradictoire. Cela permet un rapport sain à soi. Et comme ce travail se fait dans le temps, pour ce qui me concerne, on en voit les effets presque chaque jour !

Merci Myriam

Carine, Juin 2020

Bonjour Myriam,

Méthode simple, sérieuse, réfléchie, très complète, avec un suivi de près par Mademoiselle M. Cette méthode permet de se connaitre vraiment afin d’être au centre de la démarche. Elle simplifie la vie et permet de faire des économies tout en rayonnant! Que du positif!

Karine, Mai 2020

Chère Myriam,

C’était une après-midi shopping très intensive, et je suis aujourd’hui absolument crevée. Je n’ai pas encore fait de défilé à la maison, on a décidé de garder ça pour l’apéro demain soir ! 🙂

Merci encore pour votre gentillesse, votre bonne humeur et votre oeil professionnel, qui m’ont permis de prendre conscience de certaines choses et d’oser sortir de ma zone de confort. Et ça me va bien ! 🙂

A bientôt pour de nouvelles aventures. En attendant, prenez bien soin de vous.

Cordiales salutations.

Marily, Mai 2020

Bonjour Myriam,

Je viens de visualiser tes “Conversations Choisies” avec Edith Lassiat.
Je comprends maintenant pourquoi je t’ai choisi afin de m’accompagner et révéler ma meilleure image.
Nous partagerons des valeurs communes :
– la recherche du meilleur et de l’excellence,
– ton côté organisé, fiable et intègre,
– tes valeurs humaines.

Tu veux l’excellence mais tu n’est pas dans l’ego.

Je suis ravie de cette formation et de ton accompagnement car il me permet de trouver ma meilleure image.

Je t’embrasse

Elisabeth, Mai 2020

Bonjour Myriam,

Suite au tri de garde-robe, j’ai réussi à rassembler dans ma garde-robe seulement des vêtements que j’aime.
Quel plaisir d’en ouvrir les portes aujourd’hui et et de voir comme ces vêtements me parlent de joie et de beauté pour ma petite personne ! Merci !

Mireille, Avril 2020

Bonjour Mademoiselle M,

Ce message pour vous remercier encore une fois car le papillon métamorph’ose est arrivé hier en après-midi et je suis si heureuse.

C’est tellement impressionnant comment la couleur peut nous transformer. Je portais souvent du bleu ciel en pensant que ça m’allait bien mais récemment j’ai acheté une tenue dans un bleu plus foncé mais lumineux qui me va mieux et les compliments fusaient de partout. Les gens disaient : ce bleu te va très bien et j’attirais les regards dans la rue. Je me sentais littéralement comme une reine ou une star.

Cette révélation sur mes couleurs va changer ma vie, je le sens. Merci du fond du cœur.

Cordialement,

Louise, Février 2020

Chère Myriam,

Merci de tout cœur pour votre disponibilité, votre écoute bienveillante, et votre gentillesse.
C’était une séance magique hier, en rentrant j’ai célébré ce bon moment en écoutant ma musique préférée, et allumée une bougie…
Et c’est tellement dans la continuité des changements que j’ai enclenché au niveau pro et perso, que je me sens profondément bien dans ce style “automne” 🙂

Aujourd’hui je porte mon chemisier rouge avec la veste en daim rouge, je me sens tellement alignée c’est génial !
J’ai même acheté des collants bruns, je vous tiendrai au courant lorsque je porterai une des robes…
🙂

Merci pour tout,
Passez une excellente journée, et à bientôt,

Mathilde, Février 2020

Pin It on Pinterest

Share This