Révélateur d'identité par un rayonnement de l'image de soi

Bienvenue sur le livre d’or de Première Impression.

Bonsoir Myriam,

J’aime beaucoup les exercices qui nous mène à nous intérioriser. Je m’assure de les faire dans le calme et le silence lorsque je suis seule. Me découvrir et découvrir qui je suis à l’intérieur m’apporte une grande richesse. J’avance tranquillement à mon rythme, tel un sculpteur avec délicatesse s’affairant à découvrir son oeuvre.

A+,

Lise, Février 2017

Bonsoir Myriam,

Je suis bluffée aussi par le maquillage !!! Hallucinant, même sans avoir d’historique par rapport à cette matière, je m’y suis mise à fond ; j’ai acheté du bleu, du violet et du rose, mais la seule base « fond teint / mascara » change complètement le visage, c’est incroyable !
J’ai hâte d’essayer des maquillages plus perfectionnés.

Je terminerai par une précision importante : je suis en train de refaire toute ma vision, mon but et mes objectifs, et je sens une vraie énergie actionnante (si si, ça existe !).
Bref, tout ça prend une tournure qui me plaît beaucoup.
Merci pour ce que tu nous offres, je ne pensais pas que c’était si « puissant ».

Je viens de voir sur Facebook qu’on pouvait t’envoyer des photos pour la silhouette ! Je vais le faire aussi parcce que j’ai des doutes !!!

Bien à toi,

Olivia, Janvier 2017

Chère Myriam,

Merci pour votre intervention, pour ce livre et cette délicate attention de dédicace.
Me sentir déguisée m’a permis de lâcher mon image sociétale pour prendre conscience aujourd’hui que le vêtement est JEU en adéquation avec mon JE grâce à vous.

Chaleureusement et merci,

Pascale, Octobre 2016

Bonjour Myriam,

J’ai vraiment aimé vos vidéos et je suis fière de progresser grâce à vous.

Merci beaucoup pour vos vidéos.

Bonne continuation,

Juliette, Octobre 2016

Bonjour Myriam, vous allez bien ?

Je vous dois quelques mots supplémentaires suite à ma journée d’achats à vos côtés.
Voilà j’ai mis ma 3ème nouvelle tenue et vraiment c’est top. Je me sens très bien dedans, c’est moderne, classe, nouveau, ce sont mes couleurs, tout est ok. J’ai eu beaucoup de compliments, surtout pour l’ensemble rouge.

Cela me fait me sentir plus légère, plus jeune, plus sûre de moi, bien dans ma tête et bien avec mes finances, ne ressentant pas le besoin de faire encore les magasins.

Alors voilà le tout a été plus que positif et je pense bien réitérer la chose en mai, genre 22 mai 15 heures ? A reconfirmer bien sûr.

Alors un grand merci, bravo vous m’avez apporté quelque chose de vraiment constructif.
Je vous souhaite un excellent weekend, beaucoup de belles choses et au plaisir de vous revoir,

Cordialement,

Eliane, Octobre 2016

Chère Myriam,

Un grand merci à vous pour votre disponibilité et votre professionnalisme, c’est top tout ce qu’on a trouvé, je suis très contente de cette expérience shopping, je vous partagerai mon succès plus tard…

Bon weekend, meilleures pensées, tout de bon pour vous et à tout bientôt,

Eliane, septembre 2016

Chère Myriam,

Je ne peux pas m’empêcher de vous écrire aujourd’hui après le webinaire de hier…..

Je suis sûre que quelques témoignages sont toujours les bienvenus pour votre travail alors voici le mien.

Je suis dans une phase un peu difficile professionnellement et je n’avais pas trop le moral…, il s’est avéré que vous avez fonctionné comme une vraie source d’inspiration dans ce Moment : ce matin je me suis levée avec mille peines mais après le deuxième thé, j’ai décidé de me mettre dans un écrin, et que je serais superbe…et la journée se passe nettement mieux…. Merci à mon inspiratrice.

Deuxièmement je porte toujours une croix en or. Ma tenue aujourd’hui était blanc gris et argent et je ne savais pas trop quoi mettre autour du cou… vous avez expliqué qu’il fallait tenir compte de notre personnalité en entier… Religion comprise…

J’ai donc décidé que je vais m’acheter differentes croix et que ce sera mon petit chic à moi de porter fièrement mon Jésus avec une petite touche de mode…

Je suis totalement convaincue par vos Cours que j’ai d’ailleurs expérimenté live et je suis certaine que vous êtes une source de meilleure qualité de vie pour d’innonbrables personnes, alors

BRAVO et MERCI…

Belle journée et peut-être à bientôt

Scarlet, septembre 2016

Un grand MERCI à vous Myriam !

J’ai passé 2 super après-midi à apprendre à me maquiller, m’habiller et vous m’avez donné pleins d’astuces pour pouvoir montrer et donner le meilleur de moi.

Je n’hésiterai pas à refaire appel à vous en cas de besoin.

Meilleures salutations.

Isabelle, septembre 2016

Bonjour Madame,

Je n’ai pas eu l’occasion de vous écrire un commentaire auparavant. Je voulais vous remercier pour ce que vous faites et votre travail qui est vraiment superbe !!! Je regarde chacune de vos videos et j’en parle avec mes amies. Ma découverte de votre chaine YouTube a vraiment permit de me lancer sur les rails et me donne beaucoup de force et de confiance en moi 🙂

Je vous remercie infiniment !!!

Lindsay, août 2016

Madame Hoffmann,

Tout d’abord, j’espère que vous allez bien ! Le soleil est de retour à Genève, alors tout devrait aller pour le mieux !

Pour ma part, tout va bien ! J’ai passé mon oral de Bachelor aujourd’hui. Grâce à votre aide, notamment, j’ai pu décrocher la note de 5,1 !

Je tenais, encore une fois, à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour moi, que ce soit pour les réponse à mes questions ou encore la relecture de mon travail. Je suis très fière d’avoir pu collaborer avec vous.

Je vous souhaite un bel été, et peut-être que nos chemins se recroiseront… Genève est tout petit ! 🙂

Bien à vous,

Laetitia, juin 2016

Bonjour Myriam,

Je tenais à vous remercier infiniment pour l’excellente séance ainsi que pour votre aide et tous vos conseils lors de l’achat de mon costume de mariage !

Le mariage s’est bien déroulé et j’ai reçu énormément de compliment sur ma tenue !

Merci beaucoup, beaucoup, meilleures salutations

Guillaume, juin 2016

Chère Myriam

Un grand merci pour tous vos conseils et votre grande amabilité. Ce moment a été magnifique et très enrichissant pour nous deux. Nous avons pris bonnes notes de tous les changements à effectuer et nous les avons appliqués dès ce matin. A notre arrivée à la maison hier soir, nos conjoints (pas au courant de notre cours) ont remarqué immédiatement quelque chose de changé et nous ont demandé si nous avions fait un lifting…….car visages sans marque de fatigue et comme tirés vers le haut. Nous espérons donc que nous allons continuer grâce à vous à donner cette image.
Encore merci et très bonne journée.

Denise & Michèle, juin 2016

Bonjour Myriam,

Je suis de retour et viens de découvrir les photos. Elles sont trés réussies et je choisirai les plus belles si je décide d’aller de l’avant avec mon projet de mannequinat senior.

Un grand merci à vous pour m’avoir si bien maquillée et mise à mon avantage et à Aurélie de m’avoir si bien photographiée.

Bonne continuation.

Je vous souhaite à toutes les deux une trés bonne après-midi.

Très cordialement

Martine, mai 2016

Bonjour Myriam,

Grand professionnalisme et très grande expérience de formatrice. Bonne qualité des supports visuels avec de bons exemples concrets du fait de votre parcours.

Très cordialement,

Sandra, avril 2016

Bonjour Myriam ,

J’ai eu beaucoup de plaisir à faire ce refresh avec vous et y ai appris beaucoup.

Merci pour vos précieux conseils j’ai appréciés.

Je vous souhaite un très bon week-end.

Amitiés

Monique, février 2016

Chère Myriam,

Je voudrais vous remercier encore de tout mon cœur pour cette journée. MERCI !
J’adore tout ce que j’ai acheté. Je suis heureuse !!!!! Je regrette juste de n’avoir pas pris cette petite robe bleu. Mais avec vos conseils je sais maintenant ce que je peux choisir. Bien sûr que je dois recommencer à m’aimer comme je suis et à me faire confiance. Je vais travailler pour cela 🙂

Je vous souhaite une bonne soirée et j’espère à bientôt.

Sincèrement ,

Svetlana, janvier 2016

Chère Myriam,

Je tiens encore à vous remercier pour cet après-midi d’achats très sympathique et instructif.

J’ai beaucoup de plaisir à porter les vêtements que nous avons achetés ensemble. La robe Morgane étrennée à Noël a fait l’unanimité notamment…

Cordiales salutations,

Roxane, décembre 2015

Chère Myriam,

Merci encore pour le temps que tu m’as débloquée dans ton agenda en dernière minute. J’ai en effet enfin du plaisir quand certaine pièce de vêtements me rendent plus jolie ! Ça bouge gentiment ! Et j’ai plus confiance en moi. Ma fille est toute coquette mais pas trop non plus, c’est bien que je me sente assez bien pour l’accompagner dans l’appréciation de sa beauté.

J’ai beaucoup de plaisir à porter tous les vêtements que l’on a choisi ensemble, c’est agréable de porter des pièces avec un tissu plus raffiné.

Je te souhaite d’excellente fêtes de fin d’année,

Grosses bises,

Marie-Christine, décembre 2015

Chère Myriam,

Merci à vous pour le shopping de vendredi, c’était très agréable! J’ai eu l’impression d’être un peu une star avec sa conseillère en image… Quelle chance de vous avoir à portée de main pour explorer la jungle des boutiques ! Je me sens maintenant plus confiante pour faire des achats, dans les bonnes couleurs et les bonnes formes. Et même peut-être un jour oser un brin de folie (qui a dit pantalon en cuir?!!)

Je vous souhaite de très belles Fêtes de fin d’année et je me réjouis de vous retrouver l’année prochaine, peut-être pour le shopping du printemps ?

Magali, décembre 2015

Bonjour Myriam,

Merci pour vos conseils qui me paraissent judicieux la plupart du temps. De par ma profession et mon grand age, je constate que les codes de comportement, et en particulier, les codes vestimentaires se sont dévoyés progressivement à compter des années 60, sous le couvert d’une « émancipation ».

La progressive affluence économique des 30 glorieuses a fait voler en éclats le soin vestimentaire de la tête au pieds qui était pendant longtemps bridé par l’économie de moyens que tout un chacun était, peu ou prou, contraint de respecter: on achetait des vêtements avec le souci que leur durée de vie soit longue.

Il s’agissait, vu les ressources limitées, de choisir les divers composants vestimentaires de manière à ce qu’ils puisent être assortis les uns aux autres, afin de varier les tenues sans multiplier les achats, qui à jouer de quelques accessoires, peu onéreux ou hérités.

L’industrie à su très bien profiter de la situation, forçant l’accélération du changement des modes, contribuant à la confusion d’une classe moyenne, d’extraction campagnarde qui, dans le cycle économique « délirant », s’est retrouvée mutée en pseudo-citadins, sans y avoir été préparée.

Votre action à toute sa raison d’être, relevant d’un phénomène relevant de la culture il n’en reste pas moins que les habitudes sont difficiles à ré-orienter, et je vous encourage à continuer l’entreprise que vous avez choisie de mettre sur pied.

Bonne fin de semaine et bonnes fêtes,

Nicola, décembre 2015

Merci Myriam pour toi.

Formateur très pro, ponctuelle, claire, précise, va à l’essentiel (peu de perte de temps inutile à discuter…), bonne gestion du groupe, supports top aussi, très pro.

J’ai envie de continuer sur chemin. J’ai longuement hésité avant de m’inscrire. Je suis très contente du / des résultats. Je continue mon processus de changement…

Marianne, octobre 2015

Chère Myriam,

J’espère que vous allez bien. J’aime beaucoup voir vos pages sur Facebook ainsi que recevoir vos newsletters. Je me rappelle des belles séances que j’ai faites avec vous et vos précieux conseils en 2013. Vous êtes une aide positive et une belle personnalité qui est à l’écoute des autres, je suis ravie d’avoir fait ce travail avec vous 🙂

Avec mes meilleures pensées,

Nadia, septembre 2015

Bonjour Myriam,

Merci pour ces newsletters. Je voulais prendre cette occasion pour faire part d’une réflexion, même prise de conscience, qui est directement due aux découvertes que j’ai faites grâce à l’étude des couleurs avec vous.

Tout a commencé avec une salon à repeindre. C’est un grand salon, parois blanches et mobilier dans des couleurs chaudes et chaleureuses (bois naturel, orange, jaune….) et petites touches plus froides (noir, bleu). Nous voulions peindre une paroi dans une teinte différente. Vers les jaunes faisait trop jaune, vers les roses ne jouait pas avec le bois, vers les gris semblait être un bon compromis. Zoé est alors intervenue en disant que gris serait très mode, à l’exemple des intérieurs scandinaves et bien dans l’air du temps. En plus que cela permettrait de marier harmonieusement les tons un peu discordants entre canapé et bibliothèque. C’est cette idée de mode qui m’a interpellé, de juxtaposition de teintes qui fait qu’on est dans le nouveau ou dans l’ancien. Je me suis rendu compte qu’avec mon mari nous avions dans les yeux des assortiments particuliers et qu’ils n’étaient plus les mêmes que ceux de la société actuelle. Peindre un mur en gris: jamais nous n’y aurions pensé il y a 30 ans, à l’heure des tapisseries petites fleurs. Pour vous c’est probablement une évidence. Pour moi ça ne l’était pas vraiment. Et je comprends pourquoi certaines personnes âgées que je vois de dos dans la rue ont l’air vieilles et d’autres jeunes. C’est une question de coupe de vêtements, oui, mais aussi une question d’assemblage de teintes. Ca me fait revoir ma garde-robe encore avec un autre regard et m’aide à enlever des vêtements dont je suis fière qu’ils m’aillent encore et qui sont encore en bon état. Des dépenses en perspectives mais surtout le sentiment de comprendre un peu mieux ce que veut dire renouveau, changement, évolution.

Et tout ça, grâce aux conseils que vous m’avez donné depuis plusieurs années déjà.

Merci Myriam et bon futur, dans le changement perpétuel.

Huguette, septembre 2015

Bonsoir Myriam !

Suite à votre vidéo conférence (dont j ai apprécié en autre votre franc parler et votre franchise ) j’ai pu deux jours après, faire le tri dans ma garde robe spontanément : vous m’avez boosté, donc merci !
Je vais donc continuer à vous suivre dans vos conseils…

Michèle, août 2015

Bonsoir Myriam,

J’ai regardé toutes les vidéos de la formation 100% soi (pour l’instant), je dois dire que tu as fait un super travail, cela à dû te prendre des heures, je suis fan ☺️, je n’arrête pas de les regarder car il y a toujours quelque chose qui m’interpelle, je note plein de petits « trucs ».

J’ai pas mal de questions je les notes aussi…

Merci ☺️

Marie-Claude, juillet 2015

Myriam,

Le plaisir était pour nous de vous écouter et profiter de votre savante expertise. C’est dit, plus jamais de couleurs flamboyantes ni de style sport-chic , mais registre du même nom…

Plus sérieusement, il est vrai que vous nous avez entrouvert des portes que nous avons hâte de voir grandes pour rentrer dans votre monde tout en couleurs.

À bientôt de vous rencontrer.

Bien cordialement à vous

Souad, juin 2015

Bien Chère Myriam,

Je vous remercie pour vos précieux conseils le jour du 1er mai dernier.

Mon mari n’a pas encore vu toutes les pièces, mais jusqu’à ce jour il est très content du résultat et moi de même.

Je vous souhaite encore une excellente semaine et vous présente, Chère Myriam, mes meilleures salutations.

Viviane, mai 2015

Merci à toi Myriam,

Ce fut un plaisir de redécouvrir mes couleurs avec encore plus de tonicité que je ne l’imaginais.
J’ai le sentiment que ce nouveau test vient comme ancrer mes découvertes et expérimentations précédentes.
Il y a quelque chose qui me met en joie avec ces couleurs chaudes, vives et je me demande comment je faisais avant ? Hihi !

Je me réjouis de l’atelier de demain et de la suite des aventures.

Des bises pour accompagner la fin de cette journée ensoleillée.

Véronique, avril 2015

Chère Myriam,

Ce fut un plaisir de partager cette après-midi avec toi. Tu m’as beaucoup éclairée avec mes tenues et j’ai beaucoup aimé ta créativité !

Cela m’a permis de voir comment jongler avec mes habits, et ce n’est pas fini… Je me réjouis de pouvoir continuer pour que l’on puisse me constituer une garde-robe qui me colle à la peau 🙂

Au plaisir de te revoir la semaine prochaine à l’atelier.

A tout bientôt.

Laura, avril 2015

Bonjour Myriam !

Je tiens à te remercier pour ton positivisme, pour l’enthousiasme que tu nous a transmis et l’amour de ton activité…

C’est avec de bonnes ondes et plein de nouveaux outils que je prends une nouvelle vague dans ma vie.

Le métier de maman est peu valorisant et valorisé et j’avais besoin de mettre de nouvelles perspectives dans ma vie par-dessus cette casquette.

Tu me le permets vraiment grâce à cette formation !!!

Je te dis à bientôt et je t’embrasse.

Vanessa, avril 2015

Chère Myriam,

Une expérience riche et une expertise certaine ajoutée à un support de cours clair et complet rendent cette formation passionnante et efficace !

Techniquement ouverte à toutes les questions, tu as partagé avec plaisir ton amour pour ta profession +++

Frédérique, mars 2015

Chère Myriam,

J’avais juste envie de partager ces quelques lignes personnelles avec vous.

J’ai entrepris en venant vous voir, une démarche qui me tenait à cœur depuis quelques années, cela m’a permis de reprendre confiance en moi et de passer le cap des 50 ans plus sereinement, une étape de ma vie difficile à gérer.

Il est bon de passer ces quelques moments en votre compagnie, j’ai trouvé à travers ces consultations et ateliers le calme et la paix intérieure.

Je tenais à vous en remercier.

Amitiés

Marie-Claude, mars 2015

Bonjour Myriam,

Je vous envoie mes remerciements pour cet atelier, j’y ai appris beaucoup de choses sur la symbolique des couleurs.
J’ai passé un très chouette moment de partage, merci pour vos précieux conseils.
Je me réjouis de vous voir ce soir :-),

Amitiés

Anne-Marie, mars 2015

Chère Myriam,

Un grand merci pour ces deux jours de coaching. J’ai apprécié votre professionnalisme et la manière dont vous avez su nous communiquer une image positive.

Je reprendrai contact avec vous pour un rendez-vous personnalisé pour revoir mon look « coiffure ».

Avec mes meilleures salutations.

Véronique, mars 2015

Bonjour Myriam,

J’ai passé un super moment, avec quelques petits fou rires… je suis venue à notre séance shopping avec moins d’appréhension que la première fois, plus libre dans ma tête.. grâce à vous 🙂 🙂
La tenue pantalon, petit haut, veste et écharpe à fait l’unanimité : le mot pour décrire celle-ci « classe », mais mon époux hésite quand même avec la robe à sequins…

Je vous souhaite un bonne semaine et me réjouis de vous voir très vite.

Amitiés

Marie-Claude, février 2015

Chère Myriam,

Un immense merci pour le shopping de ce midi. Une fois de plus, votre expérience et votre efficacité ont fait mouche: je suis ravie! Vous m’ouvrez des portes, que je n’ose pas toujours prendre, mais qui petit à petit élargissent mon horizon de bien être!

Grâce à votre suggestion également, les lunettes Chanel vont être envoyées à la succursale Berdoz d’Yverdon, ce qui me facilitera grandement l’adaptation technique de la monture!

Très bonne et belle soirée et avec ma pleine reconnaissance,

Nicole, février 2015

Bonjour Myriam,

Mille mercis pour les conseils et le tri de garde-robe vendredi dernier ; à l’avenir, je serai mieux à même de gérer ma garde-robe, et surtout, aurai beaucoup de plaisir à choisir et porter des vêtements qui me plaisent et me conviennent.

Je ne manquerai pas de reprendre contact pour planifier une séance shopping au printemps.

Cordialement,

Anne, février 2015

Chère Myriam,

Je vous remercie pour votre gentil message.
C’est moi qui vous remercie très sincèrement pour ce très agréable après-midi passé en votre compagnie.

Je suis sortie ravi de votre consultation, sûre de moi, c’était très agréable.

Côté retour de mon entourage… ma fille était ravie pour moi, mon mari, lui n’a rien remarqué de « spécial ».

Je me réjouis de vous revoir ce soir.

Avec toute ma gratitude, je vous souhaite un très agréable après-midi.

Rosanna, janvier 2015

Bonjour Myriam,

Merci pour vos conseils hier et pour la séance shopping ; désormais, je pourrai mieux orienter mes achats en fonction des couleurs et du style qui me conviennent. Mes ami(e)s vont certainement être étonné(e)s de me voir dans ces nouvelles tenues, plus modernes et moins conventionnelles que le style de vêtements que je portais jusque-là !

Je suis impatiente de faire le tri de vêtements avec vous, et là aussi, de pouvoir bénéficier de votre professionnalisme et de vos conseils personnalisés. S’agira-t-il d’un tri des vêtements d’été également ?

A bientôt en tout cas et merci encore.

Avec mes meilleures salutation,

Anne, janvier 2015

Bonjour Myriam,

Merci pour ces heures de shopping hier. J’ai beaucoup apprécié vos conseils et votre façon de faire.

Bon week-end et à bientôt

Valérie, janvier 2015

Chère Myriam,

Encore merci pour ces 3 heures de shopping accompagnés !

Lorsque je porte l’ensemble que nous avons trouvé (haut rouge avec jupe noire à pois blancs), tout le monde s’exclame, en me disant qu’ils adorent ce style !!!
Merci infiniment de m’avoir montré une autre mode qui me va à merveille :-))

Tous mes meilleurs voeux pour Noël et une très bonne année 2015

Jeanine, décembre 2014

Chère Myriam,

Ce fut un plaisir de partager ce moment avec vous, j’ai trouvé ma fille resplendissante.
Marine a fort apprécié vos conseils, quelle a mis en pratique dés le lendemain.
Pour moi c’est toujours une joie de vous rencontrer, cela m’apporte calme et zénitude.

Amitiés,

Très belle semaine et joyeuses fêtes

Marie-Claude, décembre 2014

Chère Madame Hoffmann,

Je souhaiterais sincèrement vous remercier pour votre Atelier du Talon.

Vous nous avez donné de précieux conseils et astuces auxquels je n’avais jamais pensé auparavant. D’ailleurs, je continue de les appliquer même à plat !

Enfin, j’espère qu’à l’avenir je pourrais suivre vos conseils en image. C’est très important pour moi, car je suis aussi designer de mode…

En vous remerciant de votre attention, je vous prie de recevoir, Chère Madame, l’expression de mes salutations distinguées.
Sokhna, novembre 2014

Bonjour Myriam,

Je vous remercie beaucoup pour la super séance de maquillage et cheveux ! Ça a été révélateur pour moi et je me maquille tous les jours comme vous m’avez montré 🙂 J’avais aussi pris rendez-vous chez la coiffeuse l’après-midi même, pour refaire la frange. De plus j’ai trouvé une veste, genre duffle coat chez H&M vert kaki qui me plait beaucoup. J’essaie d’appliquer tous vos précieux conseils.
Il faudra que je revienne une fois pour faire une palette de couleur, peut-être en début d’année prochaine.

En tout cas je tenais à vous remercier pour tous vos conseils avisés et la bonne humeur avec laquelle ils sont transmis.

Avec mes meilleures salutations,
Zoé, novembre 2014

Bonjour Myriam,

Je vous envoie un grand merci pour ces belles tenues que vous m’avez aidée à choisir. Votre bon goût et votre sens de l’élégance ont fait des merveilles, à nouveau grâce à vous je me sens jolie pour l’hiver qui est là.

Belle fin d’année !!!
Isabelle, octobre 2014

Un grand merci Myriam,

Ces deux journées étaient vraiment instructives. Comme vous l’avez dit, des choses simples qu’on devrait nous apprendre bien plus tôt. Mon parcours de vie et mes traits de caractère m’ont amenée à me poser beaucoup de questions sur ma personnalité. Aujourd’hui, j’ai l’impression que vous avez libéré quelque chose. J’ai eu des réponses et ressent un certain apaisement.
J’ai hâte de mettre en pratique vos conseils et de pouvoir « rayonner » pour apporter plus de joie à mon entourage.
Au fait, le rendez-vous est pris pour le carré bouclé dégradé!

A bientôt et un excellent weekend! 🙂
Karen, octobre 2014

Bonjour Myriam,

Merci à vous ça été un réelle plaisir de participer à cette séance de maquillage.
Si je veux offrir ce cours à ma maman, vous faites des bons ? Elle est très intéressée.

Anne, octobre 2014

Bonjour Myriam,

Un grand merci à vous pour votre gentillesse, votre dynamisme et votre écoute lors de l’animation de cette formation.

Nous nous sommes (je parle peut-être pour l’ensemble mais je pense que c’est partagé) de suite sentis à l’aise et dans ce cas, la formation devient un vrai moment d’échange où l’on confie parfois des choses très personnelles et/ou intimes… ce fut le cas. Nous n’hésitions pas à vous faire part de nos profondes remarques…! La sincérité était bien là.

Merci à vous pour vos conseils, votre avis, vos suggestions et votre regard.
Le meilleur pour vous et à très vite !

Bien cordialement,
Muriel, septembre 2014

Bonjour Myriam,

J’ai beaucoup de chance et je vous en remercie.

Votre expertise et l’incubation des couleurs sont justes inouïes.
La vie me donne beaucoup. Merci beaucoup beaucoup. L’objectif est atteint et l’effet également.

Bien à vous,

Réginald, août 2014

Bonjour Myriam,

Merci pour cet agréable moment passé en votre compagnie, vous avez été parfaite. Reste à attendre les commentaires de l’entourage…

Pour le moment, ça a plu à ma mère!!

J’irai avec plaisir sur votre blog, pêcher des conseils et des bonnes idées.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Françoise, août 2014

Bonjour Myriam,


Katia est métamorphosée !!! et pour la première fois nous l’avons vu en jupe !!! OUI félicitations c’est une grande réussite pour vous. Tout le monde lui fait des remarques et cela la booste pour continuer et prendre soin d’elle. Je suis ravie des résultats obtenus par vos soins pour cette collaboratrice. Hormis le conseil en image, je pense qu’elle a pu assoir un bout d’affirmation de sa personnalité, et cela va beaucoup l’aider au niveau de sa posture professionnelle.

Pour ma part c’est aussi une réussite. Je pense à la revue de ma garde robe que bien de chose sont à changer, je n’ai pas encore bien tout compris sur les combinaisons possibles et donc une nouvelle expérience shopping ou revue de garde robe serait bienvenue, je pensais pouvoir le faire au printemps mais ??? je n’ai pas trouvé de temps pour cela. je vous propose d’en reparler lors de notre rencontre en Septembre.

Annick, juillet 2014

Bonjour Myriam,

Merci pour vos conseils, à présent il ne me reste plus qu’à les appliquer 🙂

J’ai apprécié votre professionnalisme et votre rapidité !

C’est avec plaisir que je viendrai à une soirée concernant la gestion de la garde-robe.

Je vous souhaite un très bel été, au plaisir de vous revoir.

Cordialement,

Nicole, juin 2014

Bonjour Myriam,

J’espère que vous allez bien. Bravo pour votre nouveau projet, je suis sûre que vous allez aider beaucoup de gens à acquérir plus confiance en eux. Je souhaitais encore vous remercier du travail que nous avons fait ensemble. Cela m’a changée non seulement dans mon look mais également à l intérieur en me donnant davantage confiance en moi. Bon, je vous avoue que côté maquillage j’ai encore du travail à faire, mais côté habits ça va mieux. Je suis d ailleurs devenue une fan de bleu. D’ailleurs une collègue et amie me complimente tous les jours et m’a demandé vos coordonnées.

Vous faites un super travail, merci pour tout.
Avec mes meilleures pensées

Nadia, juin 2014

Bonjour Myriam,

Cela fait un mois désormais que je m’habille nouvelle manière, nouvelles couleurs. Mon mari, mes enfants, mes amis me trouvent transformée, lumineuse.

Coté travail, le timing a été parfait, mes collègues, supérieurs et Ressources Humaines parlent de renaissance, je suis en plein forme, je me sens plus sûre de moi effectivement. Je suis officiellement guérie et je serai à mon taux d’activité normal dès le 30 Juin.

Tout cela pour vous adresser un grand merci pour ce que vous avez fait pour moi.

Isabelle, juin 2014

Chère Myriam,

Ce voyage sensoriel fut un réel plaisir pour moi également. Comme toute la démarche d’ailleurs, à la recherche et à la découverte de moi-même, dans une autre dimension, et en totale confiance avec vous comme guide !

Très bel été à vous et au plaisir de vous retrouver cet automne!

Bien à vous,

Nicole, juin 2014

Bonjour Myriam,

Merci à vous, Myriam, de m’avoir accompagnée dans ce shopping mené sur un rythme « allegro », avec l’efficacité et le professionnalisme que je vous connais.

À moi, maintenant, d’apprivoiser ma nouvelle silhouette et mes nouvelles tenues ! L’inquiétude des premiers instants passés, due probablement à un changement assez radical, je m’épanouis de jour en jour, sous l’admiration de mes proches !

Très belle semaine à vous et avec grand plaisir à mercredi.

Nicole, juin 2014

Bonjour Myriam,

Je suis rentrée sans encombre à la maison. J’ai mis du temps à me reposer et j’ai commencé le rangement assez tard dans la soirée. J’ai attendu d’être seule, mai fille au lit, mon mari était à sa répétition. Il a fallu que je fasse de la place et du tri. Désormais lorsqu’on ouvre la porte, les couleurs dominantes on changé !!!

C’est moi qui vous remercie pour votre patience, votre attention, votre énergie, votre bonne humeur. C’était une belle expérience pour moi, outre le fait que ma garde robe s’est colorée, j’ai bien repéré votre manière de faire.

C’est la première fois que je dépense autant d’argent pour moi, rien que moi, je me sentais un peu coupable hier….Cela va passer à force de me sentir jolie !!!

Pour aujourd’hui, je suis en jupe.

Avec mes meilleurs messages !

Isabelle, mai 2014

Bonjour Myriam,

Merci aussi à vous pour votre patience et votre professionnalisme.
Je suis ENCHANTEE par mes achats d’hier en votre compagnie !
A bientôt

Lorenza, mai 2014

Chère Myriam,

Je vous remercie pour ces quelques heures passées ensemble autour du tri de ma garde-robe. J’ai appris beaucoup de chose au niveau des détails et j’en suis ravie.

J’ai déjà fait le super nœud à mon foulard ce matin et j’ai également déjà enlevé la ceinture à ma petite veste/trench beige et décousu les passants … c’est beaucoup mieux !

Je me réjouis de vous revoir la semaine prochaine pour notre séance shopping.

Quelle joie et surtout quel soulagement de vous avoir à mes côtés pour me simplifier la vie au quotidien dans ce domaine.

Après la valise, peut-être qu’il faudra passer aux lunettes !

Je vous souhaite, chère Myriam, une très belle journée et à jeudi next week.

Avec mes meilleurs messages.

Atbacha, mai 2014

Chère Myriam,

Voilà quelques jours que je porte mes nouvelles tenues et je voulais vous dire que j’ai eu des commentaires de la part de mes amies et collègues, surtout par rapport aux robes xxx.
En vrac:

  • super le mélange top brillant, jupe et veste bleue; cette couleur te va très bien
  • jolies couleurs
  • tu as une très jolie robe
  • très féminin, femme fatale
  • tu es très belle, tu es fière de ton corps, de ta poitrine

Afin que vous puissiez me faire découvrir d’autres marques, je voulais vous demander si nous pouvions faire notre 2e shopping chez Globus au lieu de chez Manor, pour compléter les quelques articles « orphelins » et potentiellement trouver d’autres tenues.Bravo à votre bon goût et je me réjouis déjà de continuer à dépenser des sous !!

Bon week-end

Isabelle, avril 2014

Bonjour Myriam,

Merci infiniment pour les dix jours de formation que tu nous as donnés ! J’ai énormément appris, d’une part grâce à ton support de cours qui est très complet, mais surtout grâce à toi, ton savoir-faire, tes méthodes, ta positivité, ta bonne humeur et ton professionnalisme. J’ai beaucoup apprécié le sérieux de la formation et ton approche très personnalisée du conseil en image.

Je suis repartie lundi avec la tête pleine de couleurs, formes, volumes… ! En bref, une satisfaction immense. J’ai retrouvé toute ma joie de vivre et ma confiance en moi.

A très bientôt j’espère ! Au plaisir de te revoir !

Carole, avril 2014

Chère Myriam,

Merci à toi pour ces 12 jours de formation, je n’aurais pas pensé en ressortir avec une telle satisfaction, bien-être et surtout pleins de projets !

Gabrielle, avril 2014

Bonjour Myriam,

MERCI pour hier soir 🙂

Vos pistes m’ont encouragée à revoir mes habits ET ma bibliothèque… Pas à pas.
Merci aussi d’avoir rappelé que le focus est notre diversité et que la mode offre une palette qu’il nous revient d’adapter à nous, plutôt que de nous contorsionner pour nous conformer ;-).

Eva, mars 2014

Bonjour,

J’ai passé un bon moment et cela m’a apporté plus de choses que je ne le pensais. J’ai trouvé le maquillage très sympa et pas trop lourd comme je le craignais. Cela m’a donné envie de le reproduire et de mettre ça en place petit à petit pour devenir quotidien…

Katia, mars 2014

Chère Myriam,

Merci beaucoup pour cette soirée et tous ces précieux conseils. J’ai passé un très bon moment ! Au plaisir de vous revoir et avec mes meilleures salutations,

Maryline, février 2014

Bonjour Myriam,

Je vous remercie encore pour ces deux jours de cours « en dehors du temps ».
Vous avez l’art de sublimer ceux qui croisent votre chemin! Reste à nous de
faire le reste…au quotidien…
Je vais donc commencer par le début, le maquillage…

Je vous souhaite encore de belles fêtes de fin d’année et vous adresse tous
mes voeux pour 2014.

Murielle, décembre 2013

Myriam,

Je suis très contente de la paire de lunettes que nous avons choisie. Grâce à vos services, tout ceci s’est fait très rapidement.

Au plaisir de vous revoir,

Myriam, novembre 2013

Myriam bonjour,

Merci beaucoup pour votre accompagnement shopping hier. C’était un plaisir pour moi. D’abord j’ai pensé que mes achats étaient un peu chers pour moi, mais quand je suis rentrée chez moi et j’ai ouvert les sacs, j’ai compris que le choix des vêtements est très bon et me plaît. Et… j’ai découvert qu’il y a beaucoup de choses dans mes armoires qui conviennent avec mon nouveau style.

Anna, novembre 2013

Sur la soirée « Extase Sensorielle » du mardi 29 octobre 2013 :

Chère Myriam,
Bravo pour la qualité et l’esthétique de cette soirée ! Tu étais magnifique et reflétais superbement tout ce que tu désires transmettre au travers de « Première Impression ». Je sais aussi ce que c’est de construire une entreprise, et là aussi chapeau ! Je suis désolée, mais je suis partie assez tôt ayant 3 longues journées qui m’attendent cette semaine. Je tenais cependant à être là et à assister à ton succès.
Bonne continuation et que la vie te soit douce et généreuse !
Je t’embrasse.
Hélène

Chère Myriam,
J’aimerais prendre le temps de te remercier et te féliciter pour la soirée merveilleuse et originale de hier soir.
Tu as vraiment bien choisi ton titre, car j’ai personnellement vraiment ressenti une extase sensorielle. En fait, ça a ouvert des sens et amplié mon ressenti en général.
Cela m’a aussi fait réaliser à quel point j’aimerais travailler plus en conscience et avec l’utilisation de mes sens…
En bref – un moment magique et fabuleux.
Bravo aussi pour tes 20 ans – c’est un beau succès.
A très bientôt,
Natacha

Chere Myriam,
Je suis ravie pour toi – je ne doutais pas que ce soit sincere et un succes sous tout aspects – BRAVO. C’est super d’avoir fait une fete comme il se doit pour « tes vingt ans »… You deserve all the best and the wonderful people who partnered with you and came ! You are a very special person and may great things come your way.
Well done again and may lots more creativity and love come your way 🙂
Katia

Chère Myriam,
Un immense merci pour cette superbe soirée ! On a eu droit à beaucoup de surprises et de plaisir, c’était formidable.
Merci pour votre chaleureuse attitude et votre si belle énergie.
Je me réjouis déjà de lire votre prochain livre, félicitations pour ce beau projet.
Au plaisir de vous revoir, meilleures pensées,
Eliane

Bonjour Myriam,
Merci pour cette soirée magique…une véritable extase sensorielle !
Félicitation pour cette merveilleuse organisation.
Je vous transmets mes meilleurs messages et vous souhaite une très belle journée.
Monique

Bonjour Myriam,
Un grand merci à vous pour cette magnifique soirée, nous avons passé un très beau moment pour la célébration des 20 ans de Première Impression.
Je profite pour vous féliciter pour tout ce que vous entreprenez, et je me réjouis de me procurer votre livre que je vais dévorer j’en suis certaine! 🙂
Au plaisir de vous revoir, je vous souhaite une excellente fin de journée.
Cordialement,
Mélina

Ma très chère Myriam,
Merci pour ta belle énergie ! J’ai beaucoup aimé la dégustation impliquant tous les sens. L’idée est géniale !
J’espère que tu pourras te reposer un peu et puiser de la force pour la suite…
Chaleureusement,
Sara

Congratulations Myriam for the unique evening to celebrate your the 20 years of Première Impression – unusually entertaining and delicious fun.

My favorite chocolate was the White!!!
Marly

Ma très chère,
Encore merci pour cette superbe soirée pleine d' »éveil des sens », je t’aime ma surprenante : je vais travailler sur un nuage encore coloré de 1000 saveurs.
Corinne

Félicitation pour la soirée !
C’était un peu trop de sens à la fois pour moi, mais j’ai trouvé génial cette idée !!!
Bravo pour tout ce travail !
A bientôt !
Corinne

Myriam !
Quelle belle soirée haute en couleurs, en arômes et en sons… Merci et bravo !!! A bientôt,
Valérie

Un grand merci encore pour cette excellente soirée,
Laurence

Chère Myriam,
Juste te dire que nous avons passé une excellente soirée, ce moment était génial… encore merci pour ce délicieux moment en votre compagnie…
Yasmine et Umberto

Félicitations pour cette belle soirée d’anniversaire de Première Impression,
Thierry

Merci ma chère Myriam pour cette soirée surprenante et toute en couleur.
Helena

Un grand Merci à toi, c’était une soirée mémorable !!! A bientôt
Elke

Vraiment content pour tout le monde que cette soirée fut un succès.
Patrick

Merci pour une très belle soirée !!!
Charlotte

Soirée délicieuse et colorée, bravo ma chère Myriam !!!
Laurence

Ma belle Myriam,
Superbe soirée.
Philippe

Hello Myriam,
J’espère que la soirée se passe au top pour vous !
J’ai hâte d’avoir votre retour,
Bes, One FM

Participants à la soirée, 30 octobre 2013

Chère Myriam,

Je vous remercie pour les jolis moments, pour votre grand professionnalisme et votre chaleur humaine.
Vous ne pouvez pas imaginer mon soulagement quand j’ouvre ma garde-robe 😉 et au moins, je sais qu’il n’y a que les vêtement qui me vont, ou presque ( j’y ai mis quelques produits des classés « moyens »).

J’attends avec impatience la suite de cette belle aventure, en votre agréable compagnie et avec vos précieux conseils.

Je commence déjà à me trouver pas mal 😉 c’est un bon début, non?

Excellent week-end et à tout bientôt

Neila, octobre 2013

Bonjour Madame,

Je tiens à vous remercier pour la qualité de votre cours. Je n’ai pas hésité à mettre en pratique vos conseils pour le shopping de ce week-end.

Je vous souhaite une belle semaine.

Avec mes meilleurs messages,

Yvan, octobre 2013

Bonjour Myriam,

Un grand merci pour ces 2 fantastiques journées.
Cela m’a fait énormément de bien de m’occuper de moi. Merci beaucoup pour vos précieux conseils !

Bonne journée, et meilleures salutations,

Sofia, septembre 2013

Bonsoir Myriam,

…Vos conseils me sont précieux et effectivement, je prends un peu de confiance car je me rends compte que je ne suis pas complètement à côté de la plaque.

Merci encore pour votre travail, en plus de partager tous vos savoirs en la matière, vous êtes très sympathique et mettez vraiment à l’aise, c’est un plaisir !

Bonne soirée,
A vendredi,

Oriana, septembre 2013

Bonjour Myriam,

Merci encore infiniment à vous !

J’ai acquis de nombreux outils pour cette période – kilos en trop – et aussi pour la suite, lorsque j’aurai retrouvé mon corps 🙂

Vos conseils pour la forme de lunettes me sont très précieux et je me réjouis de pouvoir en changer dans un proche avenir. La notion de format « moyen » pour les accessoires, imprimés et bijoux, me parle aussi, j’ai pu faire le tri en rentrant : j’ai beaucoup de choses trop petites !
Et bien sûr, la question de l’ambivalence entre deux tendances qui « luttent » en moi, que je vais pouvoir
harmoniser, en osant aller dans le style parisienne-dramatique et en l’adaptant aux différents registres … Merci pour cette belle découverte 🙂

Je vous remercie encore pour vos précieux conseils et vous souhaite un excellent weekend.

Avec mes meilleures salutations,

Sandrine, août 2013

Bonjour Myriam,

Je trouve enfin le temps pour vous remercier de vos documents, et pour la qualité du cours que vous nous avez donné. J’ai vraiment passé un excellent moment et je vous remercie pour le nombre de conseils que vous nous avez donné. J’essaie de les mettre petit à petit en pratique, mais j’apprécie déjà le fait d’avoir nettement plus de plaisir à prendre soin de moi.

Céline, juillet 2013

Bonjour,

Je ne sais pas comment vous remercier.
Vous ne savez pas à quel colossal projet que vous avez apporté votre support. Je suis la directrice de programmation de la radio nationale d’Haïti, ce projet je l’ai ecrit il y a 20 ans. Grâce à votre support, je vais avancer. Donc, les jeunes de mon pays vont beneficier de ces connaissances.

Je vous renouvelle ma gratitude et vous présente encore mes remerciements chaleureux.

A bientôt.

Juliana, juillet 2013

Hello Myriam,

What a wonderful evening… really fun!! I just want to say again how much I have appreciated… and found so very useful everything that I have learned from you in the various seminars and courses !!! And of course my most memorable and pleasurable was my « re-looking » personal shopping !!!

Hope to see you again soon,

Jennifer, juin 2013

Bonjour Myriam,

Tout d’abord j’aimerais vous remercier de votre dernier mail contenant tous les documents que je me réjouis de lire.

J’ai eu beaucoup de plaisir à vous rencontrer et j’ai beaucoup apprécié ces deux jours de séminaire qui m’ont permis de découvrir, entre autres, certaines touches de couleur que je vais dorénavant m’autoriser.

Je me réjouis déjà de recevoir votre newsletter.

Je vous souhaite une excellente journée ensoleillée,

Marianne, juin 2013

Bonjour Madame Hoffmann,

Ce message pour encore vous remercier de votre venue, de vos riches apports autour du bien -être et de la beauté.
Je suis convaincue de l’importance de sensibiliser nos jeunes filles autour de ces thématiques.

J’ai convenu de revoir les jeunes filles en groupe mardi prochain pour un échange autour de cet atelier, reprendre avec elles quelques notions, avoir leur retour et ressenti.
Je vous ferai un retour de leurs remarques.

Alors, au nom aussi de mes collègues, un grand MERCI pour cette première intéressante expérience dans notre école, et j’espère bien, une autre collaboration pour la prochaine année scolaire.

Bien cordialement,

Hélène, mai 2013

Chère Myriam,

Enfin la semaine terminée et un peu de temps pour vous répondre.
J’ai été enchantée de notre après-midi. J’ai déjà fait un premier tri de mes armoires à la grande joie de mes filles !

Je me sens plus sûre de mes choix et de mes goûts et, avec votre approbation, je vais pouvoir me lâcher !

Je me réjouis de vous retrouver afin de bénéficier encore une fois de vos précieux conseils.

En attendant, je vous souhaite un excellent week-end de Pentecôte.

Amicalement,

Fabienne, mai 2013

Bonjour Myriam,

Ce fut un plaisir de partager ce moment de shopping avec vous. Malgré les rondeurs, je me sens plus en confiance. Merci.

Un grand merci pour tout et une très bonne semaine.

Je me réjouis d’ores et déjà de notre prochaine séance d’achats cet automne.

Cordialement,

Essivy, mai 2013

Chère Myriam,

Hier soir, j’ai eu beaucoup de plaisir à vous écouter et cela m’a donné une première impression générale satisfaisante.

Je ne manquerai pas à vous rappeler pour une suite concernant mon aspect général.

Je tiens également à vous remercier sincèrement pour vos judicieux conseils.

Meilleures salutations,

Salvatore, avril 2013

Bonjour Myriam,

Quelques jours après ma formation de mars dernier, il est devenue indispensable pour
moi de faire le tri de ma garde-robe !!!

Mon dernier job étant dans le milieu bancaire, j’avais beaucoup de blanc, de noir et de gris, soit toutes les couleurs qui ne sont pas pour moi et du coup mon armoire est devenue très soft, légère… et moi aussi !!!

Fini la Muriel stricte, sévère, mon passé s’est envolé à ce moment-là et j’ai su que je rentrais dans une nouvelle ère !!! Fini les jobs qui ne me satisfaisaient pas vraiment et j’ai pu enfin dire « bienvenue » à mon nouveau métier que J’AODRE et enfin de la couleur, ou plutôt des couleurs dans ma vie, dans ma vie professionnelle et dans mon âme et mon esprit !!! Donc fini mon noir et mon blanc dans mon esprit, je peux enfin retrouver de l’harmonie dans les couleurs de l’âme !!!

Alors MERCI à Toi pour cette formation géniale et intense, ainsi que cette méthode qui me correspond complètement et qui apporte également beaucoup aux personnes que je conseille !!!

Muriel, avril 2013

Bonjour Myriam,

Nous vous remercions pour cette séance qui était tout comme la précédente très intéressante. Nous avons énormément appris.

Je vous recommande à mes amies.

Belle fin de semaine et très cordiales salutations.

Rosanne et Corinne,avril 2013

Bonjour Myriam,

J’étais très contente de ce rafraîchissement et des nouveaux apprentissages que j’ai aussitôt tenté de mettre en oeuvre. Le fait d’être en groupe était aussi très agréable. Les supports écrits sont précieux car ils permettent une relecture en tout temps.
Merci encore pour la newsletter que je lis avec intérêt.

Véronique,mars 2013

Ma chère Myriam,

Cela fait maintenant une année que je travaille avec la méthode Première Impression, j’ai donc du recul pour t’exprimer les mots suivants.
C’est avec fierté que je parle de Première Impression, de ma formation que je trouve très professionnelle. Quel bonheur pour moi d’être sur le terrain avec des compétences dans lesquelles je suis de plus en plus à l’aise, avec en support des dossiers complets, clairs et faciles d’utilisation pour mes clients. Mes clients qui ressortent avec satisfaction et motivation de leurs consultations en image.
Chaque fois que je vois un article qui parle de toi, une interview, je souris et je me dis : j’ai de la chance d’évoluer dans ce métier passionnant avec cette belle femme qu’est Myriam, surtout quand elle est en chocolat !!!
A chacune de mes questions, j’ai toujours une réponse rapide, avec beaucoup de gentillesse, que ce soit de ta part ou celle de Julia pour les commandes dont les délais de livraison sont très rapides.
Beaucoup de professionnalisme, de respect, de simplicité, d’amabilité font que j’ai beaucoup de plaisir à représenter Première Impression.
Je me souhaite de m’arrêter un instant, pendant les beaux jours, pour t’inviter à boire ce petit café dont on a parlé voici fort longtemps.
Cordialement,

Patricia, mars 2013

Bonjour Myriam,

Je vous remercie ainsi qu’Aurélie pour cette magnifique journée, ce fut une merveilleuse aventure pleine d’émotion et de joie. Nous attendons donc avec plaisir et envie les photos du shooting. D’ici là, je vous souhaite tout de bon et une parfaite journée.

À bientôt, cordialement.

Cindy & Dina, mars 2013

Chère Myriam,

Je tenais a vous remerciez pour ce moment passé en votre compagnie qui a été très constructif et sympathique.
Merci aussi pour les photos. D’ailleurs, mon entourage préfère mes sourcils maintenant 🙂

Au plaisir de vous revoir, meilleurs salutations

Alyssa, 16 ans, mars 2013

Bonjour Myriam,

…Un beau merci pour tout ton savoir partagé.

Je ne mesure pas les heures de recherche que tu as faites pour animer le séminaire « le pourvoir de séduction » et, j’ai eu un immense plaisir à le vivre avec les personnes présentes.

Les interactions entre chacun m’ont été d’un grand secours dans mes réflexions personnelles.

Quelques-unes même ont répondu à mes questions.

Me réjouis de la suite !

Très bonne journée…

Corinne, participante à l’Atelier de la Séduction,février 2013

Bonjour Myriam,

Merci à vous. Sincèrement.
Je ne sais pas encore si les cours suivis chez vous me serviront ou pas, j’espère que oui, mais en tout cas, ces moments, partagés qu’avec des femmes, sont très instructifs et du vrai bonheur … ça fait du bien là où ça fait mal, c’est tout et c’est énorme !

Je vous envie d’exercer ce beau métier de rendre les gens beaux pour qu’ils se sentent bien, de les aider à saisir ce qu’ils ont devant le nez sans même le voir.

Merci encore.
Au 26, sans faute !

Philippe, participant à l’Atelier de la Séduction, février 2013

Bonjour Myriam,

Merci beaucoup pour la séance de vendredi, ce fut un plaisir !
Mes cheveux maintenant coupés, j’ai déjà eu plein de compliments de mon entourage 🙂

Un grand merci et bonne semaine. A vendredi.

Sofia, février 2013

Hello Myriam,

I love my new clothes!! I have been wearing them every day and having a lot of positive feedback from everyone I know. Thank you again so much for this positive experience, my life is changing in a very good way and this makes me so happy!!!

All my best wishes to you!!

Jennifer, janvier 2013

Bonjour Myriam,

Un petit mail pour vous souhaiter une excellente Année 2013, pleine de joie, de surprises et tout cela bien sûr, en pleine forme !

Dans mes « bonnes résolutions », j’ai décidé de m’accepter telle que je suis… ou en tout cas d’essayer au maximum ! :-))

Je voulais également vous dire que Philippe a beaucoup aimé son cadeau et qu’il était ravi de me dire que les 2 T-Shirts que je déteste dans sa garde-robe étaient parfaitement adaptés à ses couleurs (surtout le pire, rayé orange et bleu, une horreur…) ! :-)) En rentrant, il a directement rempli 2 sacs d’habits à recycler … et se réjouit de pouvoir désormais faire du shopping en étant plus sûr de lui.

Je vous souhaite une très bonne journée et vous donnerai des nouvelles de temps à autre. Je pense éventuellement aussi reprendre un rendez-vous pour moi dans quelques temps.

Meilleures salutations,

Joëlle, décembre 2012

Félicitations Myriam pour les 20 ans de Première impression !

J’espère que tu organisiras une belle fete pour réunir tous tes élèves de PI pour feter dignement cette date et année d’anniversaire de la création de ton école !

Je te félicite encore pour ton esprit de créativité et d’entrepreneur, pour ton enthousiasme et d’avoir beaucoup contribué pour que le conseil en image puisse etre aussi bien reconnu comme un vrai métier professionnel et pratiqué par des personnes compétentes avec des bons outils.

Bien à toi,

Adèle, décembre 2012

Dear Myriam,

I am happy to meet you and have so wonderful result from the first lesson! I am waiting now for the Saturday and would like to thank you for everything you did, for your excellent work!
I went trough the stars I think have the same colors as me : Julia Roberts and Kate Middleton and I think now that it would be nice to have the hairstyle as them, what do you think?:-)

See you on Saturday !

Sincerely yours

Irina, décembre 2012

Bonjour Myriam,

Nous avons apprécié cette soirée riches d’échanges et dont les objectifs on été atteints. Nous sommes entièrement satisfaits de la façon dont vous l’avez menée.

Comme convenu, nous reprendrons contact avec vous dans le courant du début de l’année prochaine, lorsque notre groupe sera constitué de nouveaux résidents.

En vous souhaitant une très bonne fin d’année.
Meilleures salutations.

Nathalie, foyer pour adolescents, décembre 2012

Bonjour Myriam,

Un tout grand merci à vous.

Nous avons mis très vite vos conseil en pratique lors de notre shopping du lendemain.

Je vais inviter Corinne pour une consultation sur les couleurs.

Je vous recontacterai donc en temps voulu.

Merci encore pour votre gentillesse, votre disponibilité, votre non-jugement.

C’était merveilleux.

Cordiales salutations

Rosanne, novembre 2012

Bonjour chère Myriam,

Un grand merci pour votre cours. Je l’ai trouvé vraiment très intéressant et si sensé ! A mettre vraiment en pratique chaque jour.

C’est super ce que vous faites, bravo pour votre professionnalisme ! Et vous êtes une belle personne que je suis heureuse de connaître, félicitations…

Meilleures pensées,

Eliane, banque privée, formation sur le bonheur au travail, novembre 2012

Chère Myriam,

Un grand merci pour votre consultation des plus instructives !
J’ai comparé les nuanciers et effectivement, il y a de grandes différences !
Premier achat effectué avec votre nuancier : une étole pétrole (je commence petit, on ne sait jamais…).
En attendant le shopping time, je me fais l’oeil sur les catalogues de La Redoute et des 3 Suisses! 🙂

Quant au maquillage, je suis conquise, et je ne suis pas la seule (vous demanderez son avis à qui de droit 😉

A très vite

Emmanuelle, octobre 2012

Bien le bonjour !

Merci pour votre envoi de Newsletter.
Comme à chaque fois, cette infolettre me procure un petit moment de lecture très agréable durant ma pause !

Meilleures salutations

Anne-Marie, octobre 2012

Chère Myriam,

Je vous remercie pour votre accompagnement et vos précieux conseils. Je suis vraiment satisfaite, et ne manquerai pas de revenir à vous quand j’en éprouverai le besoin.

Très cordialement,

Paola, octobre 2012

Chère Myriam,

Votre atelier du cheveu a rempli toutes mes attentes et même davantage. Il a répondu à toutes les
questions que je me posais. Un tout grand merci. Votre approche et celle de Yann combinées est vraiment très
intéressante et les instants que vous nous consacrez « en individuel » sont très précieux. J’ai beaucoup apprécié la personnalité de Yann, sa simplicité et la manière dont il a approché chaque participante. Je me réjouis qu’il me coupe les cheveux mardi prochain.

Personnellement les journalistes ne m’ont pas du tout dérangée. Elles étaient très discrètes et souriantes.

Au plaisir de vous revoir le 10 et de faire avec vous encore un bout de chemin…

Très bon week-end et à bientôt.
Cordialement

Eliane, septembre 2012

Chère Myriam,

Ce petit message pour vous remercier pour le moment fort sympathique et instructif que nous avons passé tout à l’heure.
Corinne et Karolina sont reparties enchantées, ce qui ne m’étonne guère. 🙂

Quant à moi et comme à chaque fois, je suis ressortie positivement marquée par la qualité de votre présence et de vos enseignements (et c’est rare de parvenir à m’impressionner)! 😉

Il est bien probable que Corinne et Karo prennent contact avec vous individuellement et que nous suivions d’autres sessions de vos ateliers ou certains cours.

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et de semaine.

Emmanuelle, août 2012

Bonjour Myriam,

Un petit mot pour vous dire que j’ai mes nouvelles lunettes. Ravie. Peu de personnes remarquent que j’ai changé et je trouve que c’est plutôt bon signe. Si on en parle, elles confirment qu’elles me vont bien. Je me sens bien et, certainement comme résultat des différents démarches faites ces derniers mois, plus personne ne me demande quand je prends ma retraite… Quand je dis que je vais fêter mes 60 ans cette année, la réaction est surtout « tu ne les fais pas ». Merci encore pour votre aide.

A bientôt

Huguette, août 2012

Merci Myriam,

Je me plais et cela me ravit !

Bonne fin d’été.

Lise, août 2012

Bonjour Myriam,

Je voulais vous remercier pour vos informations régulières et astuces que vous diffusez généreusement sur votre site internet, je suis toujours ravie de les découvrir.

Tout cela est précieux pour qui veut améliorer son image dans une société qui est aujourd’hui impitoyable et se faciliter un peu la vie.

Bon été et au plaisir de se rencontrer quelques fois.

Bien cordialement

Françoise, juillet 2012

Bonjour chère Myriam,

Merci beaucoup pour ton courrier et tes idées d’amélioration pour nos gardé robes. Je commence à utiliser des pièces que je n’ai pas osé de mettre et suis plus claire sur que je veux acheter et n’ai pas et changer un peu le style. If faut encore que je trie des habits que je n’utilise plus vraiment comme tu disais, les placer dans les quatre catégories. Cela c’est pour un jour où il pleut et fait mauvais. A voir.

Je te donne un adjectif tel qu’excellent pour ta présentation. Tu as bien tenu, beaucoup parlé, écouté les commentaires des participants, et « assumé »…

Avec plaisir te revoir pour un autre présentation.

Entre-temps je te souhaite une bonne et agréable journée et beaucoup de satisfaction dans ta profession.

Avec mes meilleures salutations,

Edith, juin 2012

Chère Myriam,

Merci beaucoup pour votre gentil message, oui je suis très contente de vos excellents conseils, bravo pour votre professionnalisme. Je me ferai un plaisir d’aller sur Facebook. Toute belle journée et bel été et encore merci je me sens si bien grâce à vous. Meilleures salutations,

Eliane, juin 2012

Madame Hoffmann,

… Concernant notre personnal shopping je ne me mets plus que les habits achetés à cette occasion, tous les autres me semblant sortir d’une autre époque : de l’ancien temps…. à débarasser en urgence.

Madame Hoffmann, j’ai beaucoup d’admiration pour ce que vous faites, et comment vous le faites : votre capacité à voir les choses courantes, du quotidien avec un regard nouveau et différent, et en relever autant de richesses m’épate (les couleurs, nuances, parfums, la beauté, l’élégance, le raffinement), ainsi que les liens qui s’établissent entre ces différents éléments et qui produisent une sorte de magie inexpliquée mais tellement palpable – une parenthèse venue d’ailleurs…

Paul, mai 2012

Chère Madame,

Notre groupe a passé une excellente soirée en votre compagnie. Tout le monde a bien apprécié votre prestation et est reparti avec des idées et une belle ouverture sur l’image de soi…

Au nom des participants et de notre comité, je vous remercie vivement de votre accueil et de votre disponibilité, qui ont rendu la soirée très conviviale.

Merci aussi pour les informations très intéressantes sur votre site et l’étude sur les couleurs. C’est passionnant !

Avec mes salutations cordiales

My Phuoc, avril 2012

Chère Myriam,

Le plaisir fut partagé ! J’ai eu le sentiment d’avoir fait un magnifique voyage au pays des couleurs et de leurs résonances. J’y ai fait également avec des découvertes importantes : je me sens renforcée dans le fait d’oser des couleurs printemps qu’intuitivement je faisais volontiers miennes mais sans oser les assumer jusqu’au bout et bien sûr d’en découvrir de nouvelles ! La même chose avec les basiques. Et puis, il y a toute la réflexion autour des couleurs qui te vont et que tu aimes moyen et celles qui te vont moins et que tu aimes beaucoup. Les couleurs finalement mettent en lumière nos paradoxes.

Et d’autre part les astuces du maquillage que je me suis dépêchée d’appliquer et qui je l’avoue m’apportent ce petit supplément de bien-être. Merci à toi Myriam pour ton attention compétente et tes excellents conseils. Je ne manquerai pas de m’informer plus avant sur ton site de la logique des couleurs que je trouve fascinante.

Je ne manquerai pas de recommander tes services d’autant plus facilement que je les ai testés (mais tel n’était pas mon objectif en venant te voir !).

Avec mes chaleureuses pensées,

Isabelle, avril 2012

Madame Hoffmann,

Je vous remercie beacoup pour votre cession de personnal shopping de la semaine dernière. J’ai eu droit à un entretien d’embauche marathon de plus de 3.5 heures en continu. Le PDG en rentrant dans la salle de réunion s’est exclamé : « Mais vous présentez beaucoup mieux que sur la photo de votre dossier ! » quasi sur un ton de protestation. J’en déduis que peut-être, ils ont eu une retenue à mon égard vis à vis de ma photo de dossier. Je vous avoue que moi-même je me suis vu et senti comme une autre personne, dégageant une nouvelle énérgie et dynamique. D’autre part l’idée de combiner l’achat de vêtements décontractés m’a permis de me rendre compte à quel point je n’avais plus rien à me mettre, sinon que des combinaisons entre vêtements défraîchis et démodés. Au bout d’un moment on n’arrive plus à faire du neuf avec du vieux, j’en reviens à la constatation paradoxale mais tellement vraie, qu’au bout d’un moment, on ne voit plus les choses que l’on fait au quotidien et que l’on a quotidiennement sous les yeux !

D’autre part j’ai visité avec le plus grand intérêt votre site internet sur lequel j’ai vu sous la rubrique personnal styling « maquillage pour homme » et souhaiterais vous demander s’il serait possible de suivre une session, souligner et mettre en valeur le regard et les traits du visage ainsi que camoufler certaine imperfections. J’aimerais profiter du temps que je dispose en ce moment afin de surfer sur la vague du renouveau et changement.

Paul, mars 2012

Myriam,

Merci beaucoup pour ce superbe cours avec lequel j’ai eu beaucoup de plaisir.

Merci pour vos précieux conseils, il ne reste « plus » qu’à les mettre en pratique ! Vous êtes trop classe, merci pour votre gentillesse.

Un grand merci pour toutes ces découvertes et ces nouveautés que je vais découvrir et apprivoiser.

Beaucoup de plaisir à partager ces 2 jours avec vous ! Merci de votre sourire et votre chaleur.

Barbara, Chantal, Eve ete Anne-Laure, mars 2012

Bonjour Myriam,

Juste un petit mot pour vous dire que j’ai commencé à faire un tri dans ma garde-robe et je dois dire que je suis surprise en bien. La bonne surprise est que la plupart de mes habits me vont encore.

De plus, je n’avais plus souvenir d’avoir autant d’habits de soirée. Par contre il me manque pas mal de choses en sport chic, surtout si je recommence à travailler.

J’ai fais pas mal d’association de tons neutres avec de la couleurs et le résultat est plaisant.

Je suis super contente d’avoir participé à votre cours. Ca m’a redonné un vrai coup de fouet.

Au plaisir de vous revoir au défilé la semaine prochaine…

Arielle, mars 2012

Chère Myriam,

Merci à vous pour cette brève après-midi. Je vous remercie de vos conseils, ils me seront très utiles.

Le passage chez le coiffeur, était sympa et je suis satisfaite du resultat. Ils m’ont arrangé le degradé et la frange, tout en gardant ma longeur de cheveux.

Andrijana, mars 2012

Chère Myriam,

Je tenais à te remercier pour la merveilleuse journée et ton accueil plus que parfait ! Ta prestation d’aujourd’hui m’a beaucoup plu et j’ai apprécié ta maîtrise, ton expérience, ta manière de faire, ton excellent sens de l’organisation, ton calme, ton empathie et ta sensibilité. Merci, merci et merci….

J’aurais aimé échanger quelques mots avec toi (PNL oblige) ! Pourrions-nous nous revoir et fixer un rendez-vous de consultation individuelle pour MOI ?

Meilleures salutations et au plaisir de te revoir bientôt ! Sourires d’une Beata en reflets d’automne (vais devoir m’habituer 😉

Beata, février 2012

Chère Myriam,

Merci beaucoup pour ces photos très professionnelles, que j’ai immédiatement transféré à mon équipe. Elles ont trouvé la transformation fabuleuse, et que la coupe lui ouvre bien le visage.

Je trouve que sa coupe lui donne l’air vraiment dynamique et moderne, et le maquillage simple et naturel, lui va très bien.

Merci encore pour cette très belle journée !

Solène, janvier 2012

Bonjour Myriam,

C’était une super méga géniale journée !

MERCI !!!!

J’ai adoré chaque moment et je suis repartie la tête pleine d’idées et d’envies !

Je me réjouis d’aller faire les boutiques et de voir comment me vont les nouvelles couleurs de ma palette! Gloups, j’espère que vous n’allez pas trop me manquer durant mon shopping ! en tout cas, ce qui est sûr, c’est que je vais penser à vous !

Ma famille et mes collègues/amies ont beaucoup aimés ma nouvelle coupe de cheveux ! A ce sujet, c’était drôle de voir leur réaction; genre: « Waouw ça te fait plus mature ! » ou au contraire :  » Eh mais ça te rajeuni ! » Bref, en tout cas le changement n’a pas passé inaperçu et a suscité plein de commentaires ! Juste mon aînée qui a mis du temps à accepter l’idée que j’avais coupé mes cheveux…. mais là ça va déjà mieux.

Merci aussi pour les tendances 2012, je vais lire tout ça ce week-end avec le dossier dans son ensemble!

J’ai donné envie à plein de monde et distribué votre carte!

Je vous souhaite une excellente soirée et vous remercie encore pour tout ce que vous avez fait pour moi ! 😉

Et si vous repassez par Neuchâtel….faites-moi signe !

Merci encore, à bientôt,

Nathy New Style ;-), janvier 2012

Coucou,

Ce fut une journée riche en émotions et j’ai eu grand plaisir à faire plus ample connaissance avec toi ainsi que de profiter de tes précieux conseils.
Je suis très contente de ma nouvelle coupe de cheveux. Je compte sur ma coiffeuse pour qu’elle entretienne cette très jolie coupe.
Quand à mes vêtements……………………je n’ai vraiment pas l’habitude d’en avoir autant à choix. Je suis un peu submergée par toutes ces nouvelles tenues. Mais je me réjouis de mes prochaines sorties et de présenter « la nouvelle Catherine ». Aujourd’hui, j’ai mis la veste « de training » ;o)) Guess et j’en suis ravie !!!
Je te remercie encore pour cette belle journée et me réjoui d’une prochaine rencontre.

Catherine, décembre 2011

Très chère Myriam,

Ce fut vraiment un grand plaisir que cet après midi en votre compagnie toujours si attentionnée et pleine de gentillesse.
Merci pour les photos qui me sont bien parvenues. J’ai vraiment appris beaucoup de choses.
Vivement vendredi prochain 🙂 en vous souhaitant un bon dimanche soir et une bonne reprise lundi.
Meilleures pensées accompagnées d’un gros bisou 🙂 .

Marie-Claude, novembre 2011

Bonjour Myriam,

Mille merci à vous pour ces deux magnifiques journées et pour toutes les informations et conseils prodigués !
Pour moi, le but est atteint, à savoir passer un bon moment et repartir de ces deux jours de séminaires avec quelques conseils.
Je me réjouis déjà de ranger ma garde-robe, de faire un peu de shopping et révéler mon style romantique….en cas d’échec, je n’hésiterai pas à vous contacter.
Je vous souhaite une bonne continuation et de très belles fêtes de fin d’année!
Meilleures salutations

Seyma, novembre 2011

Chère Myriam,

Tout d’abord un grand merci à vous, notre rendez-vous m’a donné plein de nouvelles pistes à explorer, j’ai porté déjà presque tous les habits que j’ai achetés, et je dois dire que les réactions autour de moi ont été vraiment encourageantes et motivantes !
Je dois encore travailler pour réorganiser de façon efficace ma garde de robe et il faut aussi que je m’entraine avec ma palette couleur pour être certaine de trouver les bons tons d’habits qui me vont. Bref ,encore de belles perspectives à venir. J’ai bien noté, et n’hésiterai pas à vous demander quelques tuyaux pour les accessoires ou autres.
Sinon jusqu’à la fin de l’année j’ai vraiment un planning chargé, mais je compte bien remettre une petite séance shopping avec vous ou alors assister à l’une de vos conférence début 2012. Je ne manquerai pas de vous recontacter 🙂
Bonne semaine et au plaisir de vous revoir!

Estelle, novembre 2011

Chère Myriam,

Je voulais vraiment vous dire que je suis tout à fait ravie de mes achats. Je les ai sortis dès mon arrivée à la maison et j’étais convaincue. Non seulement moi, mais également mon compagnon qui a déclaré littéralement :  » C’est top dans la cible ! ». C’est tout dire et surtout de sa part … Il a ajouté que c’était tout à fait moi. Je le pense aussi. J’ai encore passé quelques heures à trier mes vêtements hier, en rangeant mes achats, et me suis dit qu’il y avait du travail 🙂

Merci pour ce temps passé avec moi et vos conseils précieux. J’espère que malgré mon caractère « précautionneux » – et un peu « regardant » (c’est vrai, et j’en suis pas très fière vraiment … Mais on l’a dit, finalement, cette démarche est comme un travail d’introspection), vous ne garderez pas un mauvais souvenir de votre cliente, juriste (cela explique peut-être cela…) de Brent. En ce qui me concerne, je n’hésiterai ni à faire à nouveau appel à vous ni à vous conseiller à mes proches et amis, je vous l’assure.
Bien à vous !

Françoise, octobre 2011

Chère Myriam,

Un tout grand merci à vous pour cette soirée très fructueuse et hyper intéressante.
J’ai eu énormément de plaisir à y participer et je compte bien aller plus loin dans ma démarche, il le faut. 🙂
Je vais donc commencer par faire le TRI…. aïe aïe aïe !!!!
Je vous souhaite une excellente journée ainsi qu’un beau et bon weekend.

Catherine, octobre 2011

Bonsoir Myriam,

Je voudrais vous remercier pour la merveilleuse journée d’hier. J’y ai pris moi aussi beaucoup de plaisir !
Je suis sortie de Manor le sourire jusqu’aux oreilles et n’ayant toujours pas réalisé ce qui m’était arrivé. Cette journée a été un véritable condensé de tout ce que j’aime et je serai plus que partante de retenter le même genre d’expérience !
Les photos sont superbes !
En vous remerciant encore de tout cœur,

Mélanie, septembre 2011

Merci beaucoup pour ces infos et l’envoi du nuancier !
J’ai grandement apprécié cette séance (qui s’est suivie d’une séance de shopping frénétique 😉 et je vais tenter de mettre à profit tous vos précieux conseils !!!

Cordialement,
Nathalie, septembre 2011

Hello Myriam,

J’ai eu beaucoup de plaisir de te rencontrer le temps d’un instant…
Je t’avoue qu’il m’est plus facile d’adopter une belle bague De Grisogono que des lunettes! 😉 Mais bon, je n’ai pas le choix, je m’adapte à mon nouvel accessoire.
Aussi, je ressens que c’est ma paire de lunettes, celle qui est faite pour moi, pas mal hein?!
Encore merci. J’ai beaucoup apprécié l’efficacité dont tu as fait preuve.
Simple, rapide et joyeux… tout ce que j’aime…
Patricia, juillet 2011

Bonjour Myriam,

Oser être soi et le montrer, oser le changement, oser se trouver belle, un apprentissage difficile, parsemé de doutes, de craintes. Ton accompagnement s’est fait en douceur, parfois par surprise, lorsque tu décides d’aller prendre des photos en pleine rue, en pleine après-midi, en robe de soirée…. . La séance photos m’a permis d’apprivoiser l’appareil photo, qui n’est, je te l’avoue, pas mon meilleur ami….. . Ce fut un défi pour moi. Dépasser cette crainte, ce malaise dans la bonne humeur et la légèreté m’a fait du bien, grâce à une équipe chaleureuse et professionnelle. Lorsque j’ai commencé l’aventure, je ne savais pas où elle allait me mener. Avant tout c’est une belle rencontre humaine qui a eu lieu.
En tout cas, sache que j’ai eu plein de compliments sur les photos, et évidemment sur le résultat de ton travail, que du positif et je dois dire que cela me fait un bien fou !

Un chaleureux merci pour tout Myriam !
Anita, juillet 2011

Chère Myriam,

Tout s’est très bien passé. Suis partie directement en voyage de noce le
dimanche et rentre ce dimanche.

Je n’ai pas eu de soucis côté maquillage !!! Super – merci beaucoup a vous pour les précieux conseils. Dès que la photographe aura fini de préparer les photos, je vous en enverrai une en souvenir !!!

Excellente semaine a vous
Tamy, juillet 2011

Bonsoir Myriam,

Merci beaucoup pour ton savoir faire. Grâce à ton aide, je peux maintenant faire des choix faciles et rapides sur ce qui me va comme couleurs, formes et style. Petit à petit grâce aux sessions shopping, je prends de plus en plus confiance et cela me permet de créer mon harmonie. Je me réjouis demain d’aller faire ma sélection avec maintenant une garde-robe hiver/été qui va me permettre de choisir mes tenues le matin ou le soir en sachant que tout va ensemble !

Bonne continuation et bonnes vacances d’été !
Sophie, juin 2011

Bonjour !
Merci encore à vous pour cette matinée shopping, c’était très chouette de pouvoir vivre cela une fois, et je pense que maintenant je pourrai trouver des habits qui me correspondent sans trop de problème.

Hier, j’ai mis la petite jupe beige avec le haut caramel et ma fille, en me voyant le soir m’a demandé si j’avais été à un mariage parce que j’étais trop belle !!!
Et mon mari a demandé à mon fils où j’allais habillée comme ça, car lui aussi me trouvait trop belle !
Comme ça fait plaisir de plaire à ses proches…

Excellente journée,
Marie-Claude, juin 2011

Dear Myriam,
It was really my pleasure to do the shopping with you yesterday. Thank you for that and also for the address to shorten the suede jacket. We will keep in touch.

I wish you a lovely week-end,

Warmest wishes,
Helena, mai 2011

Chère Myriam,
C’est de tout coeur que je vous remercie pour la conférence que vous avez organisée hier soir. Les informations étaient enrichissantes, l’ambiance conviviale, sans oublier l’accueil des plus chaleureux. J’ai trouvé que vos exemples étaient très parlants et que c’était une excellente manière d’illustrer vos propos. J’en suis repartie très satisfaite avec le sentiment d’avoir pu profiter davantage grâce aux consultations précédentes.

Belle fin de semaine à vous.
Cordialement,
Stéphanie, avril 2011

Bonjour Myriam,
Merci pour votre clin d’oeil. Oui, j’ai eu beaucoup de plaisir de passer ce moment privilégié avec vous. Il faudra un peu de temps pour m’habituer au changement. Pour l’instant, je suis à nouveau « nez dans le guidon », mais j’essaie déjà de penser à vos conseils lors du maquillage quotidien et me réjouis pour notre prochaine séance.

Il sera probablement utile de prévoir les produits de maquillage de chez vous, je n’ai que très peu de temps pour les magasins… et ainsi, je ferai moins d’erreurs. Pour l’instant, j’utilise ce que j’ai.

Bonnes Fêtes de Pâques et à bientôt.

Très cordialement,
Béatrice, avril 2011

Bonjour Myriam,
Merci pour le cours.
Vous êtes formidable.
Je vais reprendre le sport à fond, perdre un peu de poids, faire des économies et je vous appellerai pour une sortie shopping.
Entre temps, je vais faire au mieux avec les vêtements que j’ai et surtout féliciter votre coiffeur qui a fait du bon travail.
Encore merci.
Marie-Christine, avril 2011

Très chère Myriam,
Merci beaucoup pour tous vos conseils et vos connaissances !!!
J’ai dormi en couleurs (Sombre et Froid), en Style et en Sourire !!!
Je suis simplement heureuse d’avoir appris comment Devenir une Femme au sens où je l’entends…
Le régime/ changements d’habitudes alimentaires est la prochaine étape…!!

Encore merci, et sûrement à bientôt !!
Marianne, avril 2011

Bonjour Myriam
N’arrivant pas à me décider, j’ai profité de leur offre rabais et j’ai acheté les deux paires… le choix était difficile, avec une préférence tout de même pour les lunettes plus discrètes au début… mais les autres conviennent bien à mon humeur excentrique de certains jours… Après quelques jours, je pense encore que je dois m’y habituer et m’adapter à ce changement mais cela viendra… lentement… mais en tout cas je suis très contente que vous m’ayez conseillée.

Meilleurs messages et bonne journée
Martina, mars 2011

Bonsoir, Myriam,
Merci à vous pour cette belle aventure de cet après-midi qui m’a fait découvrir tout ce spectre de couleurs et m’a fait sortir avec ce beau maquillage déjà apprécié par les collègues du cabinet tout à l’heure…
Je vous donne confirmation des dates demain dans la matinée après avoir consulté l’agenda et me réjouis de continuer…

Je vous souhaite une toute bonne soirée, merci et à demain,
Susanne, janvier 2011

Bonjour Myriam,
Je tenais à te remercier pour notre dernière séance de shopping à Globus.

Bien que ma carte de crédit ait un peu souffert, j’avoue que le résultat était superbe. J’ai fait un défilé de mode devant mon mari de retour à la maison et il était enchanté de me voir dans toutes ces tenues qui pour certaines étaient un changement radical ! Il faudrait que je m’y prenne à l’avance pour le règlement la prochaine fois car les vêtements étaient encore en haut alors que nous devions faire les choix des chaussures et des bijoux. Je suis aussi contente d’avoir choisi la période des soldes car parmi les articles choisis, la moitié était en soldes et cela m’a permis d’acheter plus que prévu.

Je me réserve une séance avec toi pour les soldes en juillet afin de créer une garde-robe été !

En tout cas merci encore pour ce moment enrichissant,
Sophie, janvier 2011

Dear Myriam,
Thank you Myriam, as always, it is a pleasure to meet ! I think we were very productive yesterday, and I am happy about the outcome. Hopefully, we will have another session when I come back.

Best wishes for the end of year.
Rania, décembre 2010

Bonjour Myriam,
Je suis ravie de votre visite hier. J’y vois beaucoup plus clair maintenant dans ma garde-robe. Je me réjouis de notre future séance shopping à Globus pour me constituer une garde de robe de base interchangeable, ce qui n’est pas le cas actuellement avec toutes ces pièces uniques à marier. En réfléchissant, à la répartition de ma garde robe, je pense qu’il me faudrait 60% de travail, 30% de casual et 10% de tenue soirée.

Je vous souhaite également de belles fêtes et du repos en cette fin d’année !

Bien à vous,
Sophie, décembre 2010

Bonjour Myriam,
Votre atelier est captivant et passionnant. J’y ai appris pleins de belles choses.

Je vous souhaite une très agréable fin de semaine et me réjouis de poursuivre votre séminaire lundi prochain.

Veuillez agréer, Myriam, mes meilleures salutations.
Antonio, novembre 2010

Chère Myriam,
Merci beaucoup pour cette séance, elle fut très enrichissante pour moi. Je suis très contente de mon portefeuille de couleurs.

Je l’ai montré à mon ami Andrea, il a été très impressionné 🙂

Je vous souhaite un excellent week-end.

Encore merci pour tout!

Bien Cordialement
Vanessa, novembre 2010

Bonsoir Myriam,
Je vous remercie pour votre chaleureux accueil. C’était très intéressant, j’ai appris des tas de nouvelles choses et me réjouis d’en apprendre d’autres lors de notre shopping.

Meilleures salutations,
Marlyse, novembre 2010

Chère Myriam,
Je ne peux pas m’empêcher de partager avec vous ces moments intimes et satisfaisants que je viens de passer : j’ai révolutionné mon armoire, j’ai préparé un sac énorme d’habits qui ne « me mettent pas en valeur » et que je donnerai à la Croix Rouge, j’ai préparé les habits pour la couturière (retouche de taille).

Dans les prochains jours je m’occuperai de la lingerie, des bijoux et des chaussures/bottes.

Step by step, je crois que j’y arriverai !

Encore un grand merci pour cette opportunité magnifique que vous m’avez offerte et dont je n’arrête pas de parler à tout mon entourage !
Daniela, octobre 2010

Chère Myriam,
J’ai beaucoup apprécié votre consultation très professionnelle.

Grâce à vos conseils, je pense faire de meilleurs achats vestimentaires.

En vous remerciant de m’informer de nouvelles activités, je vous adresse mes meilleures salutations.
Marianne, septembre 2010

Hi Myriam,
Just to say thank you for a wonderful shopping experience at Globus. It was an amazing time, sailing through the entire store and picking out « the gems ». I have had fantastic feedback from everyone on my new clothes – even my partner had to admit they were very flattering. I spent a few hours in a shop this weekend and found it so liberating being able to walk the floor and know when to stop and admire and when to walk on by, even without my colour swatch.

I’m not sure when I’ll be back in Geneva. I would very much like the chance to have a weekend there with my sister, so I’ll let you know if I plan that early next year.

In the meantime
Wishing you continued success,
Pauline, septembre 2010

Bonjour Myriam,
Merci pour les précieux conseils qui, bien que donnés en peu de temps, ont été bien utiles pour me remettre dans un sillon qui s’est
clarifié pour moi.
Avec un peu d’attention sur les points soulevés, je devrais pouvoir avoir plus de confiance dans mes choix vestimentaires, par là, pouvoir mieux ancrer ma confiance dans ce registre.

Affaire à suivre, et je note la possibilité que nous poursuivions le chemin ensemble. Pour le moment, j’ai de quoi explorer et,
peut-être arriver avec de nouvelles questions..
J’ai bien noté votre disponibilité et flexibilité. J’apprécie aussi de sentir
qu’il y a une ouverture s’il y avait des questions ponctuelles et que l’on peut le cas échéant utiliser toute cette technologie variée de communication si nécessaire.

J’ai apprécié la simplicité, l’ouverture et le professionnalisme que j’ai ressenti ‘tout en un’ !

Je vous souhaite une excellente fin de semaine
Laurence, août 2010

Chère Myriam,
Cette journée fut vraiment inoubliable, je me suis bien amusée, sentie comme une princesse, et je crois que j’ai beaucoup profité de vos précieux conseils…

J’ai déjà récolté les premières félicitations aujourd’hui. Alors tant pis, pour les dégâts à ma carte de crédit, elle s’en remettra.

C’est magnifique, le matin, je sais maintenant que me mettre qui me plaise et me mette de bonne humeur toute la journée :-)…
Récemment j’ai fait plusieurs expériences type « Ask the expert » (pour mon jardin, et pour ma déco maison, bref) et cela n’a jamais été aussi convaincant qu’avec vous. Cela me remonte fortement le moral en voyant qu’enfin quelque chose bouge dans la direction que je souhaite 🙂

« Les femmes banales n’existent pas… », il n’y a que les femmes qui ne connaissent pas encore Myriam Hoffmann.
Je vous souhaite tout le succès que vous méritez et me réjouis de vous revoir bientôt.
Scarlet, avril 2010

Dear Myriam,

Thanks for your mail and of course… for helping me to spend my money… I always knew women are better with shopping 🙂
Now I have to figure out what to wear on Saturday evening to see the fireworks – and hoping that not too many ladies run after me………;-)

Thanks again for your help.

Best regards,
Peter, août 2010

Chère Myriam,
Tout d’abord, je vous remercie infiniment pour l’envoi de ces différentes coiffures. Vous faites preuve d’un professionnalisme exemplaire tant par le fait que vous respectez toujours ce que vous dites, et qui plus est, par la rapidité avec laquelle vous exécutez les choses. C’est vraiment très appréciable et je vous en félicite.

Concernant votre consultation, je dois dire que je suis enchantée. Je savais que cela allait me plaire mais j’avais des doutes quant à la partie maquillage vu que je ne le pratique pas. Mais, grâce à vous, vous avez su m’écouter et me proposer quelque chose qui pourrait mieux me correspondre. Je vous en remercie infiniment car vous n’étiez pas obligée de le faire.

C’est ce qui fait de vous une grande professionnelle, en étant ainsi à l’écoute de vos clientes ; on ne peut être que comblée.
J’ai vraiment très apprécié tout ce que vous m’avez montré durant cette séance, tant le conseil des couleurs que de la silhouette, du visage, de la coiffure et des lunettes. Vous avez très bien saisi ma personne et su m’orienter exactement vers ce qui me correspondait. C’est un vrai bonheur de pouvoir avoir une séance avec une professionnelle telle que vous.

Je vous suis donc très reconnaissance pour tout ce que vous m’avez apporté durant cette consultation et je vous en remercie très sincèrement.

C’est avec plaisir que je consulterai votre Newsletter et que je vous ferai de la publicité.

Dans tous les cas, je me réjouis de pouvoir refaire appel à vos services dans un proche avenir.

En attendant de vous revoir, je vous souhaite beaucoup de succès pour vous car vous le méritez.

Recevez, chère Myriam, mes meilleures salutations,
Patricia, août 2010

Dear Myriam,

Thanks for your mail and of course… for helping me to spend my money… I always knew women are better with shopping 🙂
Now I have to figure out what to wear on Saturday evening to see the fireworks – and hoping that not too many ladies run after me………;-)

Thanks again for your help.

Best regards,
Peter, août 2010

Chère Myriam,
J’ai vraiment apprécié la qualité de votre travail et vos conseils me seront très utiles.
Encore merci et meilleures salutations.
Esther, août 2010

Bonjour Myriam,
La séance de coaching d’hier fut très instructive et motivante. Tu m’aides activement au travers de tes bons conseils et par ta bonne humeur à passer un nouveau cap vers l’indépendance professionnelle. Je suis, dans tous les cas très satisfait des achats d’hier, vers lesquels je n’aurais pas été sans ton accompagnement éclairé.

Ma couturière se chargera des longueurs adéquates et je garderai volontiers le contact, de façon régulière, car la transformation du bûcheron n’est pas encore complète.

Amicalement
Eric, juillet 2010

Bonjour Myriam,

Environ 6 mois après notre journée passée ensemble à Genève, ce petit mot pour vous dire que les graines ont germé… Je me fais plaisir à porter des vêtements que je n’aurais jamais achetés auparavant, essentiellement des robes plus courtes et d’une forme plus ajustée !

Merci encore de vos conseils et très bonne suite estivale.

Avec mes plus cordiaux messages.
Eliane, juillet 2010

Chère Myriam,
Merci beaucoup pour l’envoi des documents ainsi que pour l’adresse du
coiffeur, je me réjouis déjà de prendre rendez-vous.

J’en profite également pour vous remercier de ces deux jours de cours
qui ont été formidables, j’ai eu beaucoup de plaisir, la recherche de
la beauté ne peut qu’amener le bonheur ! et vos conseils étaient
vraiment judicieux. D’ailleurs aujourd’hui j’ai rencontré une de mes
meilleures amies, Yuko, qui suit également une formation chez
vous, nous n’avons pas tari d’éloges à votre égard !

Si mon budget le permet, je vous recontacterai après les vacances….

En attendant, je vous transmets mes meilleurs messages et vous souhaite un bel été.
Catherine, juin 2010

Chère Myriam,
Cette journée fut vraiment inoubliable, je me suis bien amusée, sentie comme une princesse et je crois que j’ai beaucoup profité de vos précieux conseils.
Je constate que ce qui me manque le plus c’est en général la motivation pour acheter.

J’ai déjà récolté les premières félicitations aujourd’hui. Alors tant pis, pour les dégâts à ma carte de crédit, elle s’en remettra.

C’est magnifique, le matin, je sais maintenant que me mettre qui me plaise et me mette de bonne humeur toute la journée 🙂
Ce matin, c’est pantalon large gris en lin brillant, T-shirt à rayures rose et violet, petit gilet violet et perfecto noir car il menace de pleuvoir – sac et chaussures noires.

Récemment j’ai fait plusieurs expériences type « Ask the expert » (pour mon jardin, et pour ma déco maison, bref) et cela n’a jamais été aussi convaincant qu’avec vous.
Cela me remonte fortement le moral en voyant qu’enfin quelque chose bouge dans la direction que je souhaite 🙂

« Les femmes banales n’existent pas… », il n’y a que les femmes qui ne connaissent pas encore Myriam Hoffmann.
Je vous souhaite tout le succès que vous méritez et espère vous revoir bientôt.
Scarlet, avril 2010

Bonjour Myriam,
Juste un petit mot pour vous remercier mille fois. Notre réunion coaching a été un véritable déclic.

Force est de constater que mes achats textiles sont désormais plus simples, plus limpides.

Cordiales salutations
Eric, mars 2010

Chère Myriam,

Merci pour votre agréable présentation pertinente et bien menée. J’ai été ravie de partager cette expérience avec vos participantes.

On est bien chez vous, cela sent l’ordre et l’élégance, une belle ambiance bravo !

Dans l’attente de l’occasion de vous revoir, meilleures salutations et beaucoup de succès dans vos activités.
Georgika, février 2010

Bonjour Myriam,
C’était magique, je vous remercie ! J’ai adoré cette après-midi « Consultation couleurs et maquillage », non seulement pour tout ce que j’ai appris, mais également pour l’ambiance détendue et l’enthousiasme et la confiance que vous m’avez communiqués. Nous avons vécu la suite de la journée dans la même ambiance et nous avons savouré autant l’accueil et le calme de l’Hôtel que l’excellent repas au Nyamuk … vraiment deux adresses à conseiller encore et encore ! Quant à notre moral, il était au beau fixe sous la magie de la neige à Genève, et nous avons parlé couleurs pour ainsi dire toute la soirée … on croyait bien maîtriser notre portefeuille de couleurs, mais heureusement, vous nous avez rappelé quelques principes qui ont bien animé nos discussions !

Un grand merci pour ce partage, on se réjouit déjà de la prochaine occasion … et merci également de m’avoir intégrée dans la liste des bénéficiaires de la Newsletter, j’ai déjà apprécié la première reçue hier !

Amicales salutations,
Nathalie, janvier 2010

Bonjour Myriam,
Merci à vous pour ces quelques heures de shopping… je me sens bien dans ma peau et c’est très très agréable… en plus je ne reçois que des compliments… je passe sous l’oeil critique de mon ami et de mes collègues depuis deux matins…

Merci encore à vous,

Bien cordialement
Maryvonne, janvier 2010

Bonjour Myriam,
Merci pour vos avis que j’ai trouvés très éclairants en ce qui me concerne et qui ont renforcé ma confiance.

Très cordialement,
Denis, novembre 2009

Bonjour Myriam,
Merci encore pour ces précieuses heures de shopping. J’étais ravie et vraiment, vous avez l’oeil pour habiller les gens, c’est incroyable !!!

Comme je le disais à des amies, ces sont des pièces que je n’aurais même pas regardées que vous avez choisies, que je vais porter et… je me sens belle avec !

Je vous fais parvenir un feedback dès que possible.

Je n’hésiterai pas à faire appel à vous pour une prochaine fois ou pour d’autres conseils.
Sandie, septembre 2009

Chère Myriam,
Je suis bien rentrée, j’ai tout déposé dans ma chambre et j’attends qu’il fasse plus frais pour remettre les vêtements achetés aujourd’hui. C’est terrible à dire, mais j’ai presque hâte de la fraîcheur pour pouvoir mettre toutes ces tenues. En même temps, je ne souhaite pas voir arriver la fin de l’été.

Encore merci pour votre grande disponibilité, votre professionnalisme et votre bonne humeur.

Salutations sincères,
Anita, août 2009

Chère Madame,
Je suis rentrée avec plein d’images et de joie à la maison jeudi après-midi.

J’ai eu beaucoup de plaisir à vous suivre et à observer comment vous choisissez les différents habits. J’ai beaucoup appris et mon ami a trouvé les manteaux superbes. Je porte, aujourd’hui, la robe à fleurs et la jaquette bleue. Il trouve cela mignon et je me sens bien dans ces vêtements. Les autres habits, il les découvrira petit à petit. Cela lui donne envie de venir une fois aussi. Il lui faut du temps pour prendre les décisions, mais je pense qu’il viendra…
Myriam, août 2009

Chère Myriam,
1000 mercis pour cette après-midi intéressante, stimulante, encourageante ! Je suis très contente et entièrement satisfaite. Et j’ai aujourd’hui déjà porté une partie de ma nouvelle garde-robe.
Merci également pour les coordonnées de Damien et les informations sur des formations et conférences. Je vais voir si je peux participer.

En tout cas, je n’hésiterai pas à vous recontacter pour votre conseil quand j’en aurai besoin.

Entretemps, je vous souhaite un excellent été beau et ensoleillé et à bientôt.

Cordialement,
Rosemarie, juillet 2009

Chère Myriam,

Je fais suite à la visite de ma maman à ton local.
Je te remercie pour ta prestation, ton humanité envers maman mais aussi pour moi-même, et pour tout ce que tu apportes, tes paroles, ton attitude, ton écoute et ta présence – j’apprécie énormément.

J’ai le grand plaisir de côtoyer une personne de haute qualité, je le pense sincèrement, merci, pour tous les effets positifs que tu apportes.

Ce nouveau maquillage lui va bien, j’ai bien aimé cette simplicité, cela la rend plus douce, élégante, plus belle, cela lui fait même ressortir ses traits slaves. Mais aussi lui allonge son visage, je trouve cela bien.

Dans l’attente de pouvoir te voir très bientôt, reçois mes sincères salutations.

Xavier, juillet 2009

Bonjour,
Quelle merveilleuse journée en votre compagnie ! C’est toujours un plaisir et je vous en remercie. Grâce à vous aussi, je prends de plus en plus confiance en moi et en la vie… En ce moment, elle me le rend bien, c’est génial !

Je n’ai pas trouvé la cabine téléphonique et donc, je me dirigeais vers la gare quand je suis tombée sur un coiffeur tout près de la gare. J’ai pu me faire coiffer même sans rendez-vous et c’est très réussi. Je suis ravie ! La coiffeuse m’a fait une coupe courte (comme je le lui avais demandé) mais en plus, elle a coupé la frange de biais, un côté court, de l’autre plus long. En fait, la frange n’est pas droite, vous voyez ? Et ça fait très « design », j’aime beaucoup.

Je porte l’ensemble pantalon violet+haut vert avec le magnifique collier. Mes collègues n’en revenaient pas – et moi non plus d’ailleurs hihi !!!… J’ai eu un tel plaisir à mettre tous mes beaux habits dans l’armoire hier soir, j’ai d’ailleurs encore débarrassé pas mal de choses, pour faire de la place à tous ces beaux atours.

Merci encore pour vos excellents conseils et votre « vue » infaillible ! Quel coup d’œil !!!

A bientôt et bonnes vacances à vous aussi. Elle est pas belle la vie ?
Jo Zarra, juillet 2009

Chère Myriam,

Merci à vous !

Le plaisir fut pour moi et je me suis beaucoup amusée. Cet exercice m’a réconforté quant à mes attirances et éclairci mes doutes.
J’adore toutes les tenues et suis impatiente de les porter !

Je suis aussi heureuse d’entendre qu’il n’a pas été trop éprouvant pour vous…

Merci encore et au plaisir de vous revoir 🙂

Meilleures salutations.
A bientôt.
Sandra, mai 2009

Chère Myriam,
J’aimerais vous dire que j’ai beaucoup apprécié d’avoir pu passer ce moment avec vous. Ça m’a fait énormément de bien, et je me réjouis des prochaines séances. Je sais que j’en ai grand besoin et je suis convaincue que ça va changer mon regard sur moi-même.
Dans l’attente de vos nouvelles, je vous souhaite une très bonne semaine.
Françoise, mars 2009

Bonjour Myriam,
Je vous remercie très sincèrement pour les précieux conseils que vous m’avez donnés lors de la consultation.

J’ai effectué un tri de ma garde-robe et dois reconnaître avoir supprimé une grande moitié de mes vêtements. J’ai eu une hésitation sur 4 ou 5 pièces que j’ai conservées pour l’instant, mais je dois avouer que la consultation couleur a été une vraie révélation…

Je vais effectuer du shopping cette semaine, et vous recontacterai pour 2 heures de séance shopping à la fin du mois. Comment cela se passe-t-il ? Irons-nous chez Manor ou dans d’autres magasins? Est-ce possible de le faire le jeudi soir ? Ou deux fois une heure en midi et deux heures ?

En attendant je vous souhaite une très belle semaine.

Meilleures salutations
Eva, février 2009

Hello Myriam,

Le plaisir a été partagé et les perles sont magnifiques ! Je me promène chez moi en tenue de scène et c’est le bonheur ! Alors j’imagine sur scène, ça va être du tonnerre ! Je vous remercie encore beaucoup pour votre patience et votre bonne humeur. C’est beaucoup grâce à vous que JoZarra prend forme…

Je me réjouis déjà de vous retrouver pour le shopping d’été. Encore de belles perles en perspective!

A bientôt et bonne semaine,
Jo Zarra, février 2009

Bonjour Myriam !

Ce fut un réel plaisir et depuis, j’adore ouvrir mes armoires ! J’ai le choix (enfin !) et j’aime ce que j’y trouve. En plus, je n’ai eu que des compliments de mes collègues de travail, amis, etc., ça fait plaisir!

Si vous le permettez, je vais transmettre votre adresse email à une amie, peut-être qu’elle prendra contact avec vous. En tout cas, moi je ferai encore appel à vous pour du shopping cet été, et profiter également des soldes, puis par la suite aussi, pour mes tenues de scène.

Encore merci pour tout ! Ce n’est pas que du shopping, c’est une réelle révélation pour moi et un vrai bonheur !

A bientôt,
Jo Zarra, janvier 2009

Bonjour Madame,
Je souhaite recevoir votre lettre d’information mensuelle.

Merci encore pour le cours suivi jeudi passé : ce fut un moment de réel
recentrage sur soi, et ça fait vraiment beaucoup de bien de se sentir
importante et d’avoir la possibilité de se valoriser.

Bonne journée,
Brigitte, novembre 2008

Bonjour Myriam,
Merci pour cette excellente journée. Elle m’a en effet permis de découvrir une nouvelle réalité, de me remettre en question et de réapprendre à mettre de la couleur dans mon habillement. J’ai débuté dès samedi et ai déjà réussi à revoir certaines tenues en version plus colorée et donc plus gaie !

Je trouve également que vous avez monté une très belle affaire avec toutes les facettes qu’elle peut offrir. La méthode du consulting individuel est très professionnelle, y compris les supports et la documentation.

Toutefois la réussite de cette journée est surtout due à votre professionnalisme et votre personnalité agréable et chaleureuse.

Encore merci et j’espère que nous aurons l’occasion de collaborer ou de se revoir à une autre occasion.

Je vous souhaite plein de succès pour la suite.

Salutations
Gabriella, octobre 2008

Bonjour Myriam,
Un tout grand merci pour la consultation que tu as faite sur mesure et avec talent !

Maman est enchantée et moi avec. Maintenant, à nous le shopping !

Je t’envoie les mèches par courrier, qui m’ont bien rendu service. La coiffeuse les a bien réussies.

Elle était très intéressée par ce que tu fais et surtout par la formation.

Je lui ai donc donné ta carte de visite.

En attendant de se revoir, je te souhaite le meilleur.

Bien à toi.
Gabrielle, septembre 2008

Chère Myriam,
Je ne peux que VOUS recommander à mes amies ! J’ai eu un énorme plaisir à faire cette consultation !
Pour moi, c’est un début pour reprendre confiance…

Au plaisir de vous revoir prochainement dans un de vos cours le soir.

Cordialement,
Elfriede, août 2008

Chère Myriam,

Je voulais vous remercier pour votre consultation d’hier après-midi. J’aime beaucoup votre manière, votre façon de parler. Je me sentais très à l’aise, et surtout j’ai beaucoup appris. The Ladies of England need you!

Après un dîner sublime au chinois du Kempinski, puis le show, nous avons pris un night-cap au Leopard Bar, et tout d’un coup mon mari me dit : “Tu es belle ce soir Julie” ! Le maquillage a bien marché et bien tenu, merci.

Je me réjouis de notre rendez-vous. Je prendrai contact quelques jours avant pour préciser le déroulement.

With Warmest Regards,
Julie, août 2008

Merci Myriam,
Je rentre à l’instant d’Evian : première impression de mon amie à Genève, chez qui je suis retournée en vous quittant hier, alors que je l’avais vue vers midi le même jour :  » Mais qu’est ce que tu as fait…? on dirait que tu t’es fait lifter…! tu as une superbe mine… tu as rajeuni depuis ce matin…!  »
Sans rire Myriam, vous faites des miracles !!!!
Je viens de m’acheter une petite robe en soldes, dans mes tons !!!
D’ici quelques mois, je repasse vous voir….
Bonne continuation et été
Françoise, juillet 2008

Chère Myriam,
Je vous remercie pour votre accueil chaleureux et encourageant.
J’ai beaucoup apprécié votre manière de m’accompagner dans la découverte d’une autre facette de moi-même… avec beaucoup de respect et de tact.
J’apprécie aussi votre sens de l’harmonie et de la beauté me permettant ainsi d’être en totale confiance pour la découverte de la suite !

Je souhaite également vous commander des produits de maquillage, mais là aussi, je n’ai pas encore pu réfléchir à ce que je souhaite…
Comme vous me l’aviez dit au téléphone, je pense qu’un peu de temps entre les deux rendez-vous est nécessaire. Cela me permettra ainsi de me familiariser avec ce que vous m’avez enseigné, afin de bénéficier au mieux de votre savoir-faire lors de la prochaine étape.

Je vous recontacterai au plus vite pour la commande de produits et pour reprogrammer la suite.
Au plaisir de vous revoir bientôt je vous prie de recevoir, Chère Myriam, mes plus cordiales salutations.
Monique, juin 2008

Merci beaucoup Myriam,
Je suis rentrée en ayant eu le sentiment d’avoir fait une après-midi thalasso (une bulle d’air dans ce monde à 100% à l’heure).

Dans la foulée, j’ai fait mes armoires, et mon tri (à vendre en seconde main, à teindre, à donner, à recoudre, bref j’ai du boulot)…
A très bientôt,
Angela, Agence Plénitude, Mai 2008

Chère Myriam,
Je me réjouis encore de vivre jeudi 14, « l’éclosion » dont vous parlez avec autant d’audace, je palpite à l’idée de remettre mes habitudes vestimentaires en cause, je tressaille déjà du plaisir permanent de vivre ces moments de transformations.

A nouveau, je vous remercie de vos précieux conseils pour m’aider à découvrir la personne que je suis, encore un peu « timide » je l’avoue.

Très amicalement.
Corinne, février 2008

Un grand MERCI chère Myriam,
J’ai passé une soirée passionnante et délicieuse, déjà impatiente de revenir vous voir pour apprendre encore…

J’ai vu votre regard glisser du haut en bas de ma beige-itude et suis sortie de votre magnifique appartement plein de ?????

A tout bientôt le plaisir de vous lire,
Elisabeth, janvier 2008

Chère Myriam,
J’ai eu beaucoup de plaisir à recevoir tous vos bons conseils. Je continue de me maquiller ! Mon mari a bien remarqué la différence… et me trouve très jolie. J’attends avec impatience vendredi. J’ai hâte de commencer mes séances de shopping : cela fait plusieurs années que je ne prenais plus plaisir à faire les magasins et c’est donc pour cette raison que je ne sais pas ou aller. Enfin, je sais que je vais apprendre beaucoup de choses !

A bientôt et merci encore pour vendredi passé.

Meilleures salutations,
Rahele, décembre 2007

Bonjour Myriam,
C’était en effet une journée exceptionnelle tant sur le plan privé que sur le professionnel. Je suis ravie d’avoir pu faire ce séminaire et d’en avoir pu faire profiter mes collaboratrices, c’était une expérience pour chaque personne.

Concernant la mise en application, j’ai déjà beaucoup de collaboratrices qui se sont adaptées à leur besoin, coupe de cheveux, couleurs de vêtement, maquillage, c’est donc déjà très positif. Je les sens également beaucoup plus sûres pour le conseil vis-à-vis de la cliente. Je suis confiante de leur investissement envers notre clientèle.

Concernant les premières évaluations, j’en ai pris connaissance car je souhaitais savoir comment avait été perçue cette journée. En effet, pour ma part je souhaiterais qu’un feedback soit transmis à Monsieur Burnier et Mme Cattilaz, car j’ai trouvé que les réflexions faites étaient très constructives ; Monsieur Burnier doit avoir connaissance du résultat selon l’investissement qu’il a entrepris. Une collaboratrice a mentionné qu’il serait judicieux de pouvoir faire un suivi pour voir la remise en question et si les bonnes décisions avaient été prises.

Cette journée pour ma part était très riche et constructive, je suis très contente d’avoir pu offrir cette possibilité à mon équipe, nous allons faire une petite carte pour remercier Monsieur Burnier de cette belle opportunité et souhaite que le résultat puisse être très bénéfique pour nos clients.

Encore merci pour votre investissement.
Je reste à votre disposition si besoin.

Mes respectueuses salutations,
Muriel, Manor octobre 2007