Révélateur d'identité par un rayonnement de l'image de soi
Vidéos

Or ou argent ? Qu’est-ce qui vous va le mieux ?

Vous est-il déjà arrivé de vous demander si vous avez plutôt intérêt à porter du doré ou de l’argenté dans vos métaux ? Dans cette courte vidéo, je vous donne la réponse à cette question que l’on me pose souvent.Pour aller plus loin, j’ai tourné une vidéo plus complète « Découvrez les 5 ressources cachées dans votre image »

Bonjour je suis Mademoiselle M, révélatrice de votre meilleure image et je vais vous donner un conseil fondamental pour l’ensemble de votre garde-robe qui n’est autre que le contenu vivant et concret de vous look, un conseil autour de la couleur qui est un aspect incontournable de votre image.
Surtout, ce conseil simple peut ensuite vous ouvrir la porte grand-ouvert vers une garde-robe où tout est, non pas ingérable, mais interchangeable.
Je m’en suis très vite aperçue lorsque j’ai découvert mes couleurs et toutes mes clientes le confirment… La couleur vous permet de passer de la transparence à la flamboyance, à l’assurance.
Ce que je vais vous expliquer est tiré des bases du conseil en image, et plus particulièrement de la partie couleurs. Les couleurs, vous m’en entendrez souvent parler puisque c’est la couleur comme vous le savez qui a été le déclic de ma découverte du conseil en image.
La question de la couleur des bijoux est toujours intrigante pour les femmes. Ainsi, elles me font part de leurs expériences : de longues périodes où elles sont « argent », puis de longues périodes où elles sont « or ».
En plus, vous avez le dilemme de la pression du cadeau de la famille ou du partenaire, à forte valeur sentimentale. Or, ces bijoux sont souvent en or ! Ce qu’il faut rechercher, c’est la couleur qui se marie à merveille avec votre peau, qu’elle soit en harmonie, qu’elle se fonde dessus.
Sinon, pourquoi ne pas suivre l’exemple de Maria ? Convertie sur le champ à sa gamme de couleurs froides, elle est revenue à sa seconde consultation en m’annonçant qu’après mûre réflexion, elle avait fait rodier l’intégralité de ses bijoux, afin d’obtenir le rendu argenté souhaité !
Pour répondre très concrètement à votre question, cela dépend tout simplement de la température de votre peau : si vous êtes flattée par des tons froids, investissez dans des métaux « argentés » : argent, or blanc, platine, vermeil, etc.
En revanche, si vous êtes flattée par des tons, optez pour l’or et le bronze. Le jaune des tons chaud va avec le jaune du doré et le bleu des tons froids va avec le gris bleuté de l’argent.
Oû vous situez-vous aujourd’hui ? Savez-vous si vous êtes dans le chaud ou dans le froid ? Réfléchissez à ce principe afin de développer un nouvel oeil, et au fil du temps, de nouvelles habitudes dans vos choix de métaux…
Le conseil que vous ai donné à l’instant est une des techniques enseignée dans ma formation, car bien entendu, une analyse de couleurs par un professionnel facilitera considérablement la tache en un temps record en étant certaine de ce que vous faites.
Vous trouverez aussi d’autres conseils dans d’autres vidéos autour de la couleur.
Posez-moi déjà toutes vos questions dans les commentaires juste en dessous et je me ferai un plaisir d’y répondre et affûter votre sens du beau.
Et si vous voulez avoir plus de détails sur ce point des couleurs parce que vous vous sentez souvent incompétente en la matière, suivez le lien en dessous, pour aller récupérer une de mes vidéos, plus dense, qui vous donne les 5 ressources cachées de votre image. « Découvrez les 5 ressources cachées dans votre image »

Webcam fleurs


Join the discussion

  1. maria

    Merci beaucoup pour les conseils! Maintenant, je sais ce qui me va ou ce qui ne me va pas! Je suis sûre d’être resplendissante dans chacune de mes tenues. Je vais en faire des jalouses! Par rapport aux cheveux, je voulais savoir si vous avez des conseils sur les couleurs de cheveux! Moi, j’ai la peau légèrement mate et j’ai envie de me faire une teinte! Est-ce que vous pouvez me conseiller s’il vous paît?

    • Myriam Hoffmann

      Chère beauté fatale 🙂

      Bravo pour votre rayonnement…

      Cela va être délicat de vous conseiller sans vous voir… En tous cas, sachez que si vous savez vous mettre en valeur par les couleurs de vêtements, les couleurs de bijoux, le maquillage et donc que vous rayonnez – chevelure compris, vous ne devriez pas éprouver le besoin de vous teindre les cheveux. Vous devriez atteindre naturellement votre harmonie… et vous allez conserver une plus belle qualité de cheveux : tout aussi primordial !!! 🙂

      A très vite,

      Myriam

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *