Révélateur d'identité par un rayonnement de l'image de soi
Confiance en soi

Manifestez votre intérieur… pour l’exprimer à l’extérieur

« Zen, heureuse et radieuse » : Comme Maryse, c’est aussi tout ce que je vous souhaite, en vous aimant, vous acceptant et en prenant soin de vous à travers ce canal qu’est votre image

Qui est Maryse Lehoux ?

Pour celles qui ne la connaîtraient pas, Maryse Lehoux canadienne, célèbre professeure de yoga est l’auteur du livre « Yoga Rose ».  Elle s’est donnée la très belle mission de nous proposer à nous les femmes, des solutions de yoga et de bien-être pour nous révéler à nous-mêmes. En fait, au-delà du yoga, elle dispense ses précieux conseils pour nous aider à nous épanouir et trouver notre chemin de vie. Elle nous souhaite zen, heureuses et radieuses. Visitez son site « Diva Yoga », rendez-vous sur Youtube pour voir et faire les merveilleuses séances de yoga qu’elle propose. Le complément indispensable du conseil en image !

 

Pourquoi a-t-elle souhaité interviewer Myriam Hoffmann alors que l’approche corps-esprit du yoga est habituellement opposée à la futilité de l’apparence ?

Maryse et Myriam se sont rencontrées lors d’une formation qu’elles effectuaient à Paris. Maryse a tenu à réaliser une interview de Myriam car elle a compris, il y a deux ans, l’importance de l’image, l’importance de manifester son intérieur par l’image.

Non ! même si Goethe a dit ce que Maryse a d’ailleurs pensé un temps :

“ Le mérite propre et réel a seul du prix, l’apparence n’en a point ». Erreur ! L’apparence a grand mérite quand elle est accordée à l’intérieur.

Un bel échange riche en zenitude.

Namasté !   

[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=HOnmVE0587I[/embedyt]

Maryse

J’ai souhaité réaliser cette interview de toi parce que je réalise des vidéos de personnes positives. Mes internautes me conseillaient d’améliorer mon image. J’ai pris du temps car pour moi c’est le contenu qui importait. Il y a deux ans, j’ai travaillé sur mon image et cela a boosté mon audience. Je l’ai vu et je l’ai senti. J’aimerais que tu nous révèles la stratégie, le bon choix pour, avec le vêtement, briller par l’intérieur.

Myriam

L’image est importante. Il existe pas moins de 280 citations nous assénant que les apparences trompeuses. C’est vrai qu’on est éduqué à le penser, alors que l’image est en lien direct avec l’identité, la confiance en soi. Il ne faut pas investir son image de manière irréaliste. Il faut prendre le temps pour obtenir des résultats dans la durée, réaliser que l’idéal c’est que l’extérieur reflète l’intérieur, que l’un doit être aussi bon que beau.

Maryse

Ce qui est intéressant c’est que toi, tu ne parles pas de la mode, des tendance,s mais du sens de soi !

Myriam

Pour moi, pour qu’un conseil en image apporte le changement attendu dans la durée, il faut d’abord faire la démarche pour soi-même. S’interroger sur ses motivations profondes, être prêt à s’investir avec un professionnel, le conseiller en image. Il ne faut pas que ce soit éphémère.  

Maryse

Est-ce que le conseil en image s’adresse à Madame-tout-le-monde ?

Myriam

Oui, à partir du moment où l’on s’habille. Tout être humain a droit au respect de lui-même, à la confiance en soi. L’image est en lien avec le respect que l’on se porte et que l’on porte aux autres, à la confiance en soi. Le conseil est image s’adresse donc à tout être humain du plus jeune au plus âgé, du plus “riche” au plus démuni. Un chômeur doit pouvoir continuer à s’occuper de lui-même en s’habiller avec soin et à bon escient !

Maryse

Qu’est ce que tu conseillerais aux gens de faire différemment dès aujourd’hui ? Un truc, un défi ?

Myriam

La première chose qui me vient à l’esprit, ce sont les couleurs, celles que l’on porte. C’est par les couleurs que l’on peut commencer à s’interroger. Je vous conseille mesdames d’aller voir votre garde-robe. Quelles couleurs dominent ? Le noir, le gris, le bleu marine ? Il y a tellement de couleurs qui vont correspondre à des résonances que vous portez en vous, à des envies qui ne demandent qu’à s’exprimer. Oubliez un peu le noir (oui, c’est vrai je possède 2 pièces noires, j’ignorais que j’allais faire cette vidéo avec Maryse, sinon, ce matin, je me serais habillée différemment…). Demandez vous : quelles couleurs j’ai envie de porter, de quelles couleurs j’ai besoin, lesquelles me vont bien ? COMMENCEZ A PORTER DE LA COULEUR.

Maryse

Oui, ça stimule le sixième  chakra, celui par lequel on peut ouvrir son imagination !

Myriam

J’ai des clientes qui ne pouvaient pas s’imaginer porter autre chose que du noir et qui me disent après quelques mois au années – parce que cela peut prendre du temps : “Je ne peux plus m’imaginer vivre sans porter de la couleur. J’ai BESOIN de couleurs dans ma vie !”

Maryse

Si on veut en savoir plus sur l’image tu offres sur ton site et sur Youtube un cadeau les 5 ressources cachées de votre meilleure image pour amorcer le changement et manifester ce qui est à l’intérieur pour l’exprimer à l’extérieur.

Myriam

Oui ce magnifique rayonnement qui est en chacun de nous et que tu connais si bien !

J’ai eu l’immense chance d’être présente au moment où Maryse a mis le point final à son livre « Le Yoga Rose » à San Diego : vraie explosion de joie !!!

Pour l’heure, si vous voulez avoir plus de détails sur le lien profond unissant corps, esprit et image, suivez le lien en dessous, pour aller récupérer une des vidéos de Myriamplus dense, qui vous livre « Les 7 raisons d’accorder à votre image toute l’importance qu’elle mérite« .