Révélateur d'identité par un rayonnement de l'image de soi
Vidéos

Les erreurs fatales en terme de look


Vous est-il déjà arrivé de vous demander quelle sont les grosses erreurs, les erreurs fatales à bannir ? C’est en tous cas une question qui revient sans cesse dans mon travail. Dans cette courte vidéo, je vous expose les principaux « à ne pas faire » en terme strictement vestimentaire.
Si vous voulez avoir plus de détails sur ce point de la gestion de votre garde-robe, suivez le lien en dessous, pour aller récupérer une autre de mes vidéos phares, plus dense, comme « Les 7 raisons d’accorder à votre image toute l’importance qu’elle mérite »

Vous est-il déjà arrivé de vous demander quelle sont les grosses erreurs, les erreurs fatales à bannir ? C’est en tous cas une question qui revient sans cesse pour moi. Dans cette courte vidéo, je vais vous exposer les principaux « à ne pas faire » en terme strictement vestimentaire.
Bonjour je suis Mademoiselle M, révélatrice de votre meilleure image Ce corps que l’on entretient, que l’on habille et qui sert entre autres à donner une image de soi et à communiquer est un moyen d’exister et de paraître.
Notre image est une vitrine sociale sans cesse placée sous le regard et sous le jugement des autres. Autant donner à voir le meilleur de nous-même de façon à donner un maximum d’impact à notre message.
Quand on ne sait pas ce qui nous va, il en résulte un sentiment d’incompétence du type « je suis nulle et incapable ». Or mon souhait, à travers le conseil en image et le relooking est de vous amener vers un état de ressources et d’inspiration en toute confiance.
Ce que je vais vous expliquer est bien sûr tiré de ma pratique du conseil en image et du personal shopping pratiqué auprès de mes milliers de clientes ces 20 et quelques années – mais bien sûr, aussi, il va sans dire dans ma garde-robe… Alors quelles sont ces fameuses erreurs impardonnables ?
Cette énumération n’est d’une part pas exhaustive, et peut d’autre part évoluer avec le temps et les moeurs… Des choses autrement impensables ou de fort mauvais goût sont entrées dans nos habitudes et ont changé notre regard et notre perspectives dans certains domaines
· porter du bleu marine avec du marron par exemple ou du bleu avec du vert, ou bien encore du rose et de l’orange – qui sont devenues des associations courantes aujourd’hui…
Plus de trois couleurs
Le vrai blanc non immaculé
Des noirs différents
Plus de deux imprimés
Les vêtements trop serrés, trop courts, trop étroits, trop longs, trop grands – pas à la bonne taille
Trop de marques tue la marque
Le skinny noir avec des jambes maigres
Le t-shirt publicitaire – selon l’endroit où vous vous trouvez
Le t-shirt synthétique
Le t-shirt moulant avec un ventre proéminent
La jupe / robe qui dépasse du manteau
La mini jupe avec la cellulite
Le simili cuir
Les doublures qui dépassent
Les ourlets défaits
Les bretelles de soutien-gorge qui dépassent
Les bretelles de soutien-gorge en plastique transparent
Les sous-vêtements défraîchis
Les marques apparentes de culottes
La lingerie foncée sous les vêtements clairs
Les collants de couleur chair
Les collants foncés avec des chaussures claires
Les collants clairs avec du foncé
Les collants filés, qui peluchent
Les mi-bas avec une jupe
Oublier le contexte
Si vous voulez en savoir plus rapport à ça, posez-moi toutes vos questions dans les commentaires juste en dessous et je me ferai un plaisir d’y répondre afin de vous guider vers votre écrin le plus précieux, comme vous me l’entendrez dire dans bon nombre d’autres vidéos…
Pour l’heure, si vous voulez avoir plus de détails sur ce point de la gestion de votre garde-robe, suivez le lien en dessous, pour aller récupérer une autre de mes vidéos phares, plus dense, comme « Les 7 raisons d’accorder à votre image toute l’importance qu’elle mérite »

Webcam fleurs


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *