Révélateur d'identité par un rayonnement de l'image de soi
Vidéos

Comment vous habiller de façon féminine au possible, pour une soirée en amoureux ?

Vous est-il déjà arrivé de vous demander comment vous habiller de façon féminine au possible, pour une soirée en amoureux ? Dans cette courte vidéo, je vais vous expliquer comment dégager une image irrésistible de femme, comment jouer la carte de la douceur féminine à fond, par votre tenue vestimentaire. Pour aller plus loin, j’ai tourné une vidéo plus complète « Les 4 secrets des femmes qui dégagent un effet Wow »

Bonjour je suis Mademoiselle M, révélatrice de votre meilleure image.
De nos jours, les femmes ont la liberté d’adopter une infinité de styles et de registres selon les circonstances, tout en reflétant leur personnalité unique. Alors qu’il est parfois judicieux et souhaitable d’être dans le charisme et l’affirmation de la femme fatale avec votre homme, d’autres circonstances appellent douceur, accessibilité et tendresse. Alors, comment s’y prendre ?
Autant, vous le savez, quand on ne sait pas comment bien s’habiller, on se sent mal, pas à sa place, et en manque d’assurance, autant quand on se sent adaptée aux circonstance ou à son message, soignée et mise en valeur, à nous la confiance en soi et le rayonnement.
Ce que je vais vous expliquer est bien sûr tiré de ma pratique du conseil en image et du personal shopping pratiqué auprès de mes milliers de clientes depuis ces plus de 20 dernières années à Genève – mais bien sûr, aussi dans ma garde-robe et même ma vie dans son ensemble… Alors de quoi s’agit-il au juste ?
Si, dans votre attitude et le message à envoyer, votre souhait est donc de mettre l’accent sur la dimension tendresse, douceur et féminité de votre personnalité, voici quelques pistes à suivre.
Côté symbolique des couleurs, le rose est associé à l’aspect affectif, sentimental et émotif de l’amour. Grâce, délicatesse et sensibilité émanent de cette teinte – la plus féminine d’entre elles.
Pour réellement vous mettre en valeur, veillez à vous parer d’une tonalité de rose en harmonie avec vos propres coloris naturels – autrement dit des roses saumon ou poudrés si vous êtes flattée par des tons chauds ; des roses bonbon, des framboises et des fuchsias si vous êtes flattée par des tons froids. Veillez également à opter pour des tons éclatants (magenta) ou au contraire adoucis (vieux rose) selon le contraste ou l’absence de contraste dans vos propres coloris.
Optez pour une allure romantique mais quand même sophistiquée à travers une image exprimant votre sensibilité, votre raffinement et votre besoin de charmer. Vous devez arriver à un look recherché et ultra-féminin : formes et matières ondulantes, douces, raffinées, évanescentes… les coupes de vos vêtements drapent et affleurent les lignes courbes de votre silhouette. A vous les matières fluides, fines, et agréables au toucher telles que la soie, le velours, la mousseline, le mohair, l’angora ; n’oubliez pas les petits détails en plumes, les finitions en dentelle ou au crochet, sans oublier de jouer sur les transparences, les parties du corps dévoilées… (une épaule, une jupe fendue, du dos-nu, un décolleté…).
Les accessoires sont essentiels à votre look, sans oublier bien sûr, les talons hauts propre à un déhanché d’enfer !
Les motifs floraux, les pois ou les aquarelles en cascade feront partie de vos choix. Et laissez-vous aller à une coiffure tout aussi féminine : chevelure longue, souple, ondulée ou bouclée pouvant être soigneusement remontée en chignon.
Enfin peaufinez votre « look » craquant par un maquillage transformant votre regard en œil de biche, avec une bouche savamment pulpée (déposez par exemple une touche de correcteur au cœur de la partie la plus charnue de votre lèvre inférieure).
Si vous voulez en savoir plus rapport à ça, posez-moi toutes vos questions dans les commentaires juste en dessous et je me ferai un plaisir d’y répondre pour vous aider à jongler avec votre image de femme selon les circonstances…
Pour l’heure, si vous voulez avoir plus de détails sur votre image, votre look parce que vous vous sentez souvent peu sûre de vous, suivez le lien en dessous, pour aller récupérer une de mes vidéos, plus dense, qui vous donne « Les 4 secrets des femmes qui dégagent un effet Wow »

Webcam fleurs