Révélateur d'identité par un rayonnement de l'image de soi
Aile d'avion by Mademoiselle M
Articles

Comment rester fraîche et belle en avion ?

Vous est-il déjà arrivé de vous demander comment prendre l’avion en restant fraîche et pimpante de l’embarquement à l’arrivée ? De vagues idées ? Voici quelques astuces pour rester « belle en vol » et éviter d’arriver flagada, la mine défraîchie et les traits fatigués.

 

Que diriez-vous de voyager en forme ? Belle peau, oeil vif, coeur apaisé et jambes légères… Car vous le savez toutes, rater son voyage peut ruiner les premiers jours de vacances.

Alors comment sortir fraîche d’un avion ?

En réalité, comme bien des choses, c’est une simple question d’organisation
Déjà, avant le voyage, pendant que vous finissez de préparer vos valises par exemple, appliquez un masque hydratant sur le visage et une crème très nourrissante pour le corps.

En vol hydrater crème mains by Mademoiselle M

Pour le voyage, pour être à l’aise, rien ne vaut une robe et des leggings – plus confortable qu’un jeans qui serre à la taille et aux cuisses. Prévoyez des chaussures confortables, style ballerines, Converse ou Tod’s et enfin, un pashmina pour parer à l’air conditionné.

Pour les longs-couriers, je vous conseille de prévoir carrément un joli training ou un ensemble en coton ou bien, un pantalon fluide avec lien coulissé et t-shirt à manches longues.

Femme dans hall d'aéroport by Mademoiselle M

Prévoyez également une paire de chaussettes, ou si vous souffrez de problèmes circulatoires, des bas ou des collants de contention. Au passage, il est recommandé d’appliquer un gel décongestionnant avant d’enfiler les bas. Enfin, petit détail : un soutien-gorge sans armature.

Et côté beauté ?

Côté beauté, réappliquez votre soin hydratant pour le visage et le corps toutes les heures sur les parties découvertes, et pensez à hydrater vos lèves avec un beaume également. Pour vous détendre par les senteurs, il existe aussi des arôme (Peace of Mind de Origins) ou roll-on décalage horaire et sommeil paisible de Sanaflore.

En vol boire by Mademoiselle M
Enfin, buvez, buvez, buvez – munissez-vous au besoin d’une gourde à remplir aux toilettes une fois les contrôles passés plus boules Quies, masque anti-lumière, et un coussin gonflable pour vous caler la nuque.

Et avant l’atterrissage ?

Avant l’atterrissage, c’est le moment d’un léger démaquillage (avec une lingette démaquillante ultra-douce ou un brumisateur en petit format), vous appliquez alors un sérum repulpant, un défatiguant des yeux, puis un très léger maquillage :

Objets de voyage by Mademoiselle M

  • un peu de correcteur (Touche Eclat de YSL),
  • un peu de poudre,
  • un coup de blush,
  • une pointe de mascara,
  • un gloss,
  • un bon coup de peigne pour aérer la chevelure,
  • du déodorant sous forme de lingettes (Klorane),
  • un pschitt de parfum frais et léger et…
  • une pastille sans sucre de menthe.

A vous de jouer !

Et vous, quelles sont astuces belle en vol ? Allez-vous mettre toutes vos chances de votre côté pour sortir de l’avion fraîche et pimpante ?

Dites-nous…

Si vous voulez en savoir plus rapport à ça, posez-moi toutes vos questions dans les commentaires juste en dessous et je me ferai un plaisir d’y répondre pour vous guider pas à pas vers une plus grande assurance, dans un avion et ailleurs !…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *