Révélateur d'identité par un rayonnement de l'image de soi
Vidéos

Comment rester belle à tout âge ?


50, 60, 70 ans… pour beaucoup d’entre nous, c’est l’heure des premiers bilans… Alors comment faire pour que ce «cap» et que ces changements qui vont petit à petit affecter notre psyché et notre corps se passent dans la douceur, la beauté et le respect de nous-même ? Pour aller plus loin, j’ai tourné une vidéo plus complète « Les 4 secrets des femmes qui dégagent un effet Wow »

Dans cette courte vidéo je vais vous livrer 8 conseils pour rester belle à tout âge.

Bonjour je suis Mademoiselle M, révélatrice de votre meilleure image et je vais vous parler de la meilleure façon de gérer votre image au fil du temps qui passe… Pas de panique, pas d’aigreur, pas de déclin de votre assurance…

Oui, les variations hormonales constituent pour la femme un vecteur de changement supplémentaire… et on se sent toute chamboulée, fatiguée…
Ce qui ne signifie pas qu’il faille se laisser aller. Rester jeune dans sa tête, c’est se montrer disponible, vivante, active, créative. Cela n’a rien à voir avec un vain combat contre le temps, c’est une position non violente par rapport à soi.
Ce que je vais vous expliquer dans cette video est tiré de ma pratique du conseil en image depuis plus de 20 ans auprès de mes clientes – et… une attitude que je cultive également et compte bien continuer à cultiver encore pour de longues années…
Il suffit de peu de choses pour gagner quelques années. Voici, quelques réflexes à adopter au quotidien pour faire mentir votre carte d’identité sans chirurgie esthétique.
Paradoxalement, la première chose à faire pour rester jeune, c’est accepter de vieillir. Pourquoi ? Parce que c’est la moindre des tolérances envers soi-même. Cela permet de prendre le meilleur de la maturité et d’éviter la course obsessionnelle contre l’âge.
Quelle que soit la façon dont le corps ait évolué, il y a toujours une manière de le présenter au monde de manière harmonieuse et artistique. La beauté est toujours vivace si la santé est là.
Avec l’âge, les douleurs articulaires et les raideurs se développent. L’idée, c’est de tout faire pour les éradiquer. Alors, à l’activité physique et vite ! Ce que vous voulez !
Gare au dos voûté. On gagne 10 ans en se redressant. On contracte les abdos sans bloquer la respiration, on serre les omoplates pour ouvrir les épaules et on se grandit en imaginant qu’un fil nous tire vers le haut. Au lieu de traîner les pieds comme si les années pesaient, on adopte une démarche de mannequin, déliée et légère.
Côté dentition, faites-vous faire un détartrage tous les six mois. Les nouveaux systèmes de gouttières pour prévenir le jaunissement des dents doivent être votre premier produit de beauté.
N’oubliez pas la protection solaire. Si les femmes de 50 ans d’aujourd’hui, nous faisons beaucoup plus jeune que nos mères, c’est qu’on a su protéger notre peau contre le soleil .
Optez pour la gymnastique faciale. Grimaces, massage… Cela irrigue la peau et tonifie le visage comme de la vraie gym pour le corps.
Les études ont montré que l’estimation de l’âge d’une personne repose sur la mesure de son tour de taille. Un centimètre supplémentaire, un an de plus.
Soyez infidèle… à votre parfum. Dix ou vingt ans que vous le portez comme une seconde peau. Et si pour changer, vous essayiez une nouvelle fragrance – rien de tel pour se sentir une autre, la même en toute neuve.
Cerveau : c’est connu, garder une activité intellectuelle est indispensable.
Vocabulaire : les mots aussi en disent long sur notre âge. Si vous dites « cardigan » pour désigner un pull, « disque » pour un CD, il est temps de synchroniser le vocabulaire à celui de l’époque.
Commencez d’ores et déjà à réfléchir et observer tous ces points pour votre vitalité et commencez sans tarder. On ne peut plus procrastiner là…
Le conseil que vous ai donné à l’instant rentre dans ma formation Première Impression 100% pur soi.
Vous vous posez sûrement des questions par rapport à tout ça, envoye-les moi dans les commentaires juste en dessous et je me ferai un plaisir d’y répondre pour vous guider vers votre meilleure image et votre rayonnement.
Pour l’heure, si vous voulez avoir plus de détails sur ce point, suivez le lien en dessous, pour aller récupérer une de mes vidéos, plus dense, qui vous explique les 4 secrets des femmes qui dégagent un effet Wow ! « Les 4 secrets des femmes qui dégagent un effet Wow »

Webcam fleurs


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *