Révélateur d'identité par un rayonnement de l'image de soi
Vidéos

Comment mettre vos belles formes en valeur ?

Vous est-il déjà arrivée de vous trouver devant le miroir et d’avoir envie d’accentuer vos belles formes ? Pas très courant mais avec le retour des rondeurs, de plus en plus de femmes s’assument et c’est très bien ainsi. Dans cette courte vidéo, je vais vous donner des conseils pour mettre en valeur votre côté pulpeux.Pour aller plus loin, j’ai tourné une vidéo plus complète « Découvrez les 5 ressources cachées dans votre image »

Vous est-il déjà arrivée de vous trouver devant le miroir et d’avoir envie d’accentuer vos belles formes ? Pas très courant mais avec le retour des rondeurs, de plus en plus de femmes s’assument et c’est très bien ainsi. Dans cette courte vidéo, je vais vous donner des conseils pour mettre en valeur votre côté pulpeux.
Bonjour je suis Mademoiselle M, révélatrice de votre meilleure image et je vais vous aider à vous sentir mieux dans votre silhouette et donc à vous accepter pour mieux vous aimer – et c’est là que votre rayonnement en éblouira plus d’une ou d’un.
Je rencontre tellement de femmes qui aspirent à paraître plus minces, parfois légitimement, parfois sous le coup de la pression qu’exercent les médias et la société en général. Pourtant, mal vous connaître, ne pas maîtriser quelques astuces peut contribuer à vous entretenir dans une forme d’autodépréciation alors que les solutions sont faciles à comprendre et surtout à mettre en application…
Je vais donc vous expliquer des principes qui sont une nouvelle fois tirés de ma formation de conseil en image en ligne et du relooking que je pratique à Genève depuis plus de 20 ans et qui ont aidé et continuent d’aider de nombreuses clientes qui aspirent à se montrer sous leur meilleur jour.
Et vous allez voir qu’il ne s’agit pas simplement de porter les rayures horizontales !…
Alors, comment paraître plus pulpeuse ?
Premièrement, il est important de vous assurer que votre posture est bonne : tenez-vous bien droite, la tête haute et les épaules en arrière. Le secret d’une belle image réside dans l’appréciation de vos atouts et dans un choix harmonieux et judicieux de vos tenues.
Votre maquillage et votre coiffure doivent être impeccables, vos accessoires flatteurs et les couleurs attirer l’attention sur votre visage, mais aussi bien sûr l’ensemble du corps, donc osez la couleur dès lors que ce sont vos bonnes couleurs. Le bon tombé de vos vêtements est crucial : ni trop amples au risque de camoufler ou de faire sac, ni trop étriqués !
Veillez par ailleurs à équilibrer votre silhouette par des détails de construction, des imprimés et des accessoires à votre échelle. Dans le respect de la règle des volumes que je vous expliquerez dans une prochaine vidéo, optez pour de grands détails, des imprimés audacieux et des accessoires assez imposants.
Optez pour un style féminin, avec de la fantaisie, des détails de stylisme et un maximum d’horizontalité : par exemple, des coupures de couleurs horizontales : veste/haut et jupe/pantalon de teintes différentes, ceinture et détails ornementaux contrastés, des bas/collants faisant contraste…
… des détails de stylisme horizontaux : rayures, carreaux, coutures, empiècements, poches, revers aux pantalons ; des encolures larges et profondes, des vestes à double boutonnage espacé
… des jupes robes princesses ou droite et près du corps, des jupes droites et légèrement évasées. Optez aussi pour des tissus épousant les formes : jersey, mailles, des fronces, des drapés.
Côté accessoires, attirez l’attention sur vos jambes et chevilles également en vous tournant vers des chaussures fantaisie, originales, contrastées.
Donc en résumé : de la couleur, partout, de la tête aux pieds, des décolletés, des détails féminins, volants, noeuds, mettez vos jambes en valeur, et des tissus enveloppant, drapants révélant vos formes sans les étouffer et vous mettre mal à l’aise…
Faites des essais, expérimentez et surtout je vous invite à laisser vos commentaires ci-dessous. Le conseil que vous ai donné à l’instant est une des techniques enseignée dans ma formation et vous retrouverez ces principes plus détaillés encore dans mon livre « Avoir (enfin) confiance en soi » et dans de prochaine vidéos en lien avec la silhouette.
Pour l’heure, si vous voulez avoir plus de détails sur ce point, suivez le lien en dessous, pour recevoir une de mes vidéos qui vous livre les 5 ressources cachées de votre image.

Webcam fleurs


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *