Révélateur d'identité par un rayonnement de l'image de soi
Vidéos

Comment dégager ouverture et accessibilité par vos vêtements ?

Vous est-il déjà arrivé de devoir faire passer un message sensible avec douceur et diplomatie et de vous demander comment vous habiller en conséquence pour que votre look et votre message soient cohérents ? Dans cette courte vidéo, je vais expliquer comment une femme peut dégager accessibilité et ouverture par son simple habillement.Pour aller plus loin, j’ai tourné une vidéo plus complète « Les 4 secrets des femmes qui dégagent un effet Wow »

Vous est-il déjà arrivé de devoir faire passer un message sensible avec douceur et diplomatie et de vous demander comment vous habiller en conséquence pour que votre look et votre message soient cohérents ? Dans cette courte vidéo, je vais expliquer comment une femme peut dégager accessibilité et ouverture par son simple habillement.
Bonjour je suis Mademoiselle M, révélatrice de votre meilleure image.
De nos jours, les femmes ont la liberté d’opter pour des styles qui confèrent autorité et professionnalisme tout en reflétant leur personnalité unique.
Alors qu’il est parfois utile et nécessaire d’être dans l’autorité et l’affirmation de soi, d’autres circonstances peuvent appeler la conciliation, la médiation, l’accessibilité. Alors comment s’y prendre ?
Autant, quand on ne sait pas comment bien s’habiller, on se sent mal, pas à sa place, et en manque d’assurance, autant quand on se sent adaptée aux circonstance, soignée et mise en valeur, à nous la confiance en soi, le rayonnement ou l’ouverture au monde.
Ce que je vais vous expliquer est tiré de ma formation en ligne et des bases du conseil en image en entreprise, et, lorsque je fais des séminaires en entreprise où je n’ai toujours l’occasion d’avoir les participantes en face à face, j’aborde souvent ce point car il demeure général.
Alors, comment aller dans la conciliation et l’accessibilité par votre simple habillement ?
Optez pour les couleurs d’intensité moyenne de votre palette de couleurs : ni trop sombre qui est autoritaire, ni trop clair qui est trop frivole et transparent.
Portez vos couleurs en ton sur ton, en camaieux, en dégradé et non en contraste qui crée l’autorité.
Vous pouvez optez pour des tissus imprimés sur certaines parties de votre tenue : ils font moins stricts que l’uni.
Si vous optez pour des imprimés, préférez des imprimés courbes, arrondis, abstraits plutôt que des dessins anguleux, graphiques, géométriques, des all overs qui font plus stricts et sévères.
Les tissus seront de préférence mats, texturés et ils ne réfléchissent pas la lumière – et non des tissus lisses, satinés, soyeux qui font plus durs.
Optez pour des coupes fluides, amples, souples – plutôt que des styles structurés, tenus, « craquants ».
Si votre dress code est en accord avec ce registre, le mieux est d’opter pour un registre vestimentaire que je qualifie de « sport chic », voire de « décontracté soigné » et non sur le tailleur jupe ou pantalon qui est plus formel.
Evitez les lignes trop épurées – les styles un peu fantaisie, ornementés, stylisés auront l’air plus « sympathiques » et accessibles.
Si vous voulez en savoir plus rapport à ça, posez-moi toutes vos questions dans les commentaires juste en dessous et je me ferai un plaisir d’y répondre pour vous aider à jongler avec votre image selon les circonstances…
Pour l’heure, si vous voulez avoir plus de détails sur votre image, votre look parce que vous vous sentez souvent peu sûre de vous, suivez le lien en dessous, pour aller récupérer une de mes vidéos, plus dense, qui vous donne les 4 secrets des femmes qui dégagent un effe Wow.

Webcam fleurs


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *