Révélateur d'identité par un rayonnement de l'image de soi
Vidéos

Comment choisir vos encolures ?

Vous est-il déjà arrivé de vous trouver devant le miroir et constater que quelque chose cloche sous votre visage ? Ne serait-pas l’encolure ? Dans cette courte vidéo, je vous donne des conseils pour choisir vos encolures.Pour aller plus loin, j’ai tourné une vidéo plus complète « Découvrez les 5 ressources cachées dans votre image »

Bonjour je suis Mademoiselle M, révélatrice de votre meilleure image et je vais vous aider à vous sentir mieux dans votre corps, et donc à vous accepter pour mieux vous aimer – et c’est là que votre rayonnement en éblouira plus d’une ou d’un.
Tout d’abord, mal vous connaître, ne pas maîtriser quelques astuces peut contribuer à vous entretenir dans une forme d’autodépréciation alors que les solutions sont faciles à comprendre et surtout à mettre en application…
Je vais donc vous expliquer des principes qui sont une nouvelle fois tirés de l’univers du conseil en image et du relooking que je pratique à Genève depuis plus de 20 ans et qui ont aidé et continuent d’aider de nombreuses clientes qui aspirent à se montrer sous leur meilleur jour.
Donc, de quoi s’agit-il ?
Alors que naturellement, la forme de vos vêtements relève de votre silhouette, tout ce que vous portez au niveau du buste et au-dessus est guidé par la forme et les traits de votre visage. Ainsi, les encolures, mais aussi les imprimés, la coiffure, les lunettes et les bijoux, et bien vous devez les choisir en fonction de la forme et des traits de votre visage.
Ainsi, peut-être avez-vous remarqué que les cols ronds ou ovales ne vous mettent pas en valeur. Cela peut effectivement s’expliquer par le fait que votre visage présente peut-être des lignes anguleuses.
Si c’est le cas, il présente un ensemble de lignes droites, ciselées et rectilignes : des sourcils droits ou en forme d’accent circonflexe, des yeux en amande ou en ligne droite, un nez rectiligne, des narines étroites, des lèvres plus fines, des contours plats de vos joues planes ou creusées, des pommettes saillantes, un menton plus ou moins pointu ou anguleux et une mâchoire inférieure carrée au dessin net.
Optez alors pour des encolures simples, sobres dans des lignes pures et anguleuses, plutôt que pour des styles trop fluides aux lignes arrondies.
Les fermetures bord à bord, les cols et les revers pointus, asymétriques, les revers crantés, les découpes anguleuses, les cols montants (roulés, cheminée, mandarin), les cols carrés, bateaux, marins, en V, les cols chemisiers, tailleurs et les cols relevés sont flatteurs sous votre visage
car ils soulignent la typicité de votre visage,
ils affirment votre signature en quelque sorte.
Inversement, si votre visage présente des lignes courbes, sourcils arqués, bouche pulpeuse, joues pleines, menton et mâchoires arrondis, alors privilégiez au contraire les encolures courbes et souples : cols en U, col rond, col bénitier, cols claudines, etc.
Maintenant que vous savez ceci, dirigez-vous vers votre garde-robe et allez jeter un oeil à vos encolures?
Plutôt courbes, plutôt anguleuses ?
Et surtout, avant cela encore, mettez-vous face au miroir et tendez de déterminer les traits de votre visage. Je sais cela n’est pas si facile car si vous souhaitez un diagnostic précis et fiable, il vaut mieux vous en référer à un professionnel ou bien suivre ma formation en ligne.
Si vous voulez en savoir plus rapport à ça, posez-moi toutes vos questions dans les commentaires juste en dessous et je me ferai un plaisir d’y répondre en vous apprenant à vous accepter, vous aimer et à vous faire confiance.
Pour l’heure, si vous voulez avoir plus de détails sur ces points autour du visage parce que vous vous sentez souvent incompétente en la matière, suivez le lien en dessous, pour aller récupérer une de mes vidéos, plus dense, qui vous donne les 5 ressources. « Découvrez les 5 ressources cachées dans votre image »

Webcam fleurs


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *