Révélateur d'identité par un rayonnement de l'image de soi
Vidéos

Comment bien épiler vos sourcils ?

Vous est-il déjà arrivé de vous demander comment épiler au juste vos sourcils ? Où démarrer ? Où vous arrêter ? Dans cette courte vidéo je vais vous expliquer quels sont les 6 critères à respecter pour épiler vos sourcils ? Ils sont souvent la partie la plus négligée du visage de la femme, pourtant avec les yeux, ils constituent la partie du visage la plus expressive et la plus importante.Pour aller plus loin, j’ai tourné une vidéo plus complète « Découvrez les 5 ressources cachées dans votre image »

Vous est-il déjà arrivé de vous demander comment épiler au juste vos sourcils ? Où démarrer ? Où vous arrêter ? Dans cette courte vidéo je vais vous expliquer quels sont les 6 critères à respecter pour épiler vos sourcils ? Ils sont souvent la partie la plus négligée du visage de la femme, pourtant avec les yeux, ils constituent la partie du visage la plus expressive et la plus importante.
Bonjour je suis Mademoiselle M, révélatrice de votre meilleure image et je vais vous livrer mes conseils beauté sur les sourcils, conseils importants, car une belle ligne de sourcil encadre le regard, donne du relief et fait toute la différence sur un visage, et pas simplement au niveau des yeux mais bel et bien de l’ensemble du visage.
La façon dont vous épilez vos sourcils n’est pas uniquement une question d’enlever quelques poils disgracieux, c’est aussi le moment de vous donner du caractère et de la force à votre visage, pour allier charme et séduction à votre regard.
En outre, contrairement au maquillage, c’est en permanence, maquillée ou pas que vos sourcils vous accompagnent bien sûr…
Ce que je vais vous expliquer sont des principes qui sont une nouvelle fois tirés de l’univers du conseil en image et du relooking, sa partie plutôt maquillage disons, que je pratique à Genève depuis plus de 20 ans et qui ont aidé et continuent d’aider de nombreuses clientes qui aspirent à se montrer sous leur meilleur jour.
Tout d’abord, on évite d’épiler la partie supérieure du sourcil car c’est ce qui leur donne leur forme naturelle – sauf si vous avez quelques poils qui poussent de façon éparse. Sinon, vous allez abaisser la ligne, or tout le but du maquillage est de rechercher des lignes ascendantes pour contrecarrer l’effet de gravité du temps qui passe…
Une bonne longueur est déterminée par la diagonale reliant le coin de la narine et le coin de l’oeil, aussi bien pour la partie externe que pour la partie interne. Il suffit alors soit d’épiler le surplus, soit de combler le manque au crayon ton sur ton. Toutefois, l’écartement des yeux peut faire varier cette règle.
Idéalement, les sourcils son censés monter de 2/3 et descendre de 1/3 afin toujours de créer la ligne ascendante et faire en sorte que la queue soit plus haute que le démarrage.
Ensuite la partie montante est censée être deux fois plus épaisse que la partie descendante.
Aussi, évitez de leur donner une forme trop courbe à l’effet ébahi d’une poupée Barbie pour créer au contraire une très légère cassure à l’endroit le plus haut de la ligne. Ce qui fait du reste partie des critères de séduction.
Votre ligne de sourcil doit être régulière, il ne doit pas y avoir d’accro, de changement d’épaisseur soudain dans la ligne, comme ceci par exemple, ça ce n’est pas bon…
Maintenant que vous avez les 6 critères, pour démarrer votre épilation, brossez vos sourcils à rebrousse-poil vers l’intérieur. Tenez le crayon à sourcils verticalement et appliquez-le vers l’intérieur, à rebrousse-poil, de manière à teindre le poil et non à colorier la peau.
Procédez par petites hachures minuscules, puis rebrossez les sourcils dans la bonne direction, et en remontant pour adoucir. Effectuez les raccords nécessaires dans les éventuels espaces laissés pour compte.
Les conseils que vous ai donné à l’instant est une des techniques enseignée dans ma formation en ligne. Vous pouvez découvrir d’autres vidéos gratuites sur les couleurs, les formes et le style, les 3 principaux axes de votre look.
Faites vos expériences, et posez-moi toutes vos questions dans les commentaires juste en dessous et je me ferai un plaisir d’y répondre pour vous guider sur la voie de la confiance en soi et du rayonnement.
Et pour avoir plus de détails sur votre image parce que vous vous sentez démunie en la matière, suivez le lien en dessous, pour aller récupérer une de mes vidéos, plus dense, qui vous donne les 5 ressources cachées de votre image.

Webcam fleurs


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *