Révélateur d'identité par un rayonnement de l'image de soi
Vidéos

Comment avoir une allure folle ?

Vous arrive-t-il parfois de vous demander si comme certaines femmes, vous avez de l’allure ? Et d’abord, l’allure, c’est quoi ? Dans cette courte vidéo, je vais vous exposer les 6 principaux facteurs conférant cette allure folle ! Et comme le disait Jean Touitou, « Avoir de l’allure, c’est faire quelque chose de sa vie, avoir de la substance, un talent et l’utiliser. »Pour aller plus loin, j’ai tourné une vidéo plus complète les 7 raisons d’accorder à votre image toute l’importance qu’elle mérite.

Vous arrive-t-il parfois de vous demander si comme certaines femmes, vous avez de l’allure ? Et d’abord, l’allure, c’est quoi ? Dans cette courte vidéo, je vais vous exposer les 6 principaux facteurs conférant cette allure folle ! Et comme le disait Jean Touitou, « Avoir de l’allure, c’est faire quelque chose de sa vie, avoir de la substance, un talent et l’utiliser. »
Bonjour je suis Mademoiselle M, révélatrice de votre meilleure image et je vais vous parler de la dimension impalpable, émotionnelle, presque psychologique de votre look.
Cette question est fondamentale car elle impacte fortement votre image et donc à son niveau votre identité.
Ne pas se connaître en terme d’image et de te look vestimentaire mène à se sentir incompétente, nulle, vous rentrez dans le camp des femmes « je ne sais pas ce qui me va ».
En revanche, manier son style et son élégance de main de maître, et hop ! Vous voilà inspirée, pleine de ressources, à l’aise et déterminée dans ce que vous voulez, libérée.
Je vais donc vous expliquer des principes qui sont une nouvelle fois tirés de mes formations en ligne et de l’univers du conseil en image et du relooking que je pratique à Genève depuis plus de 20 ans et qui ont aidé et continuent d’aider de nombreuses clientes qui aspirent à se montrer sous leur meilleur jour.
Voici pour rappel, quelques règles d’or et 6 exemples pour vous aider à créer votre propre style et à cultiver votre élégance :
Entretenez de bons rapports avec vos vêtements. Aimer ses vêtements et se sentir bien dedans est une des règles fondamentales du style. Vous aimer est le point de départ de tout cela.
Aimez la mode et les vêtements. Il est évident que celle pour qui s’habiller est un tourment part avec moins d’atouts. Bref, il est important de s’a-mu-ser ! Mais attention, une femme qui a du style ne suit pas forcément la mode, elle réactualise son style.
Pratiquez le décalage et les associations. Cela signifie de rajouter dans une silhouette, un ou deux détails pour éviter le total-look qui n’est plus d’actualité. Attention le décalage est un art subtil : un bon équilibre repose sur une moitié naturelle et une moitié sophistiquée.
Méfiez-vous du bon goût. Le style est une histoire de liberté. Il convient donc de s’affranchir de quelques préjugés : le marine ne va pas avec le marron ou le noir, le rouge avec le rose ou le orange. Le seule limite, c’est le ridicule.
En tant qu’adepte du less is more, je ne peux que vous encourager à apprendre à vous priver. Avoir du style, c’est renoncer – aux tendances qui séduisent à l’œil mais ne sont pas flatteuses ! Il est aussi judicieux de savoir mettre de côté des choses qui ne sont plus de son âge : la minijupe même si l’on a encore de belles jambes.
Enfin, n’abusez pas des marques : si vous n’êtes pas quelqu’un de sophistiqué, cela ne sert à rien à porter un sac Chanel avec des lunettes Dior, une ceinture Gucci, des chaussures Vuitton et un manteau Prada. Trop de marque tue la marque. Ce qui est bien, c’est d’avoir une ou deux belles pièces à la fois et de lui (leur) donner le premier rôle : la jupe en jeans et un sac de marque brodé.
Et vous, comment vous positionnez-vous par rapport à ça ?
Posez-moi toutes vos questions, livrez-moi vos impressions dans les commentaires juste en dessous et je me ferai un plaisir d’y répondre avec afin de vous apprendre à vous mettre dans votre écrin précieux.
Pour l’heure, si vous voulez avoir plus de détails sur ce point parce que vous vous sentez souvent incompétente en la matière, suivez le lien en dessous, pour aller récupérer une de mes vidéos, plus dense, qui vous livre les 6 erreurs de shopping vestimentaires qui vous coûtent des milliers d’euros, ou bien encore les 7 raisons d’accorder à votre image toute l’importance qu’elle mérite.

Webcam fleurs


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *