Révélateur d'identité par un rayonnement de l'image de soi
Articles

Changer de look : envie de passer de la transparence à la flamboyance par un changement d’image vestimentaire ?

CHANGER DE LOOK ET RAYONNER

Envie de passer de la transparence à la flamboyance ? De rayonner en changeant de look…

… de vous catapulter dans un nouveau paradigme ? Celui de la confiance en soi par l’image ? Imaginez-vous, dans 5 mois, ouvrir vos armoires le matin et y découvrir une garde-robe de vêtements flatteurs, harmonieux, interchangeables et appropriés à chaque circonstance. Comment et pourquoi ? Parce que vous avez-changé de look…

Valoriser son image

Comment réaliser cela ? Tout d’abord, je vais vous aider à clarifier ce qui fait sens pour vous, vos valeurs pour être totalement cohérente, dans la perspective d’harmoniser l’être et le paraître. Ainsi, votre confusion, votre frustration, votre insatisfaction, en un mot votre état de stress lorsque vous pensez à vos séances shopping et à votre look seront progressivement remplacés par une euphorie, un enthousiasme et une énergie, en choisissant vos vêtements le matin par exemple. Quant au shopping, il sera nettement plus efficace, vous achetez judicieusement, rapidement et bien sûr avec grand plaisir. Cet épanouissement vous rendra plus ouverte à la vie et plus disponible aux autres. Quelle joie !

Préparez-vous à affûter votre perception de vous-même. Vous allez apprendre comment vous mettre en valeur, comment changer votre look si tel est votre souhait. Car aujourd’hui, apprendre à créer des tenues répondant à vos besoins n’a jamais été autant à la portée de chacune.

Alors que pouvez-vous espérer de votre démarche de conseil en image en ligne ?

Vous allez tout simplement apprendre à valoriser votre image personnelle et professionnelle. Je vous démontrerai au fil de nos échanges, la pertinence et la puissance de ce programme de formation pour changer de look. Vous allez être enfin capable de maitriser la gestion de votre garde-robe, écartant ainsi toute perte de temps ou d’argent. Vous assisterez progressivement à la construction d’une garde-robe flexible et aisément modulable en différentes « silhouettes ». Vous porterez chaque pièce plus souvent, vous en tirerez un meilleur profit et vous vous poserez moins de questions sur vos possibilités de combinaison. Vous arriverez tout naturellement au « moins, c’est mieux ». En 20 semaines, moins de 6 mois, vous inscrirez votre image et votre garde-robe dans la qualité, et non plus dans la quantité.

Je ne suis pas née avec une fée au-dessus de mon berceau qui m’aurait légué comme par magie la grâce du conseil en image. Tout au long de ces 20 ans et plus de métier, j’ai investi de grosses sommes pour me former, beaucoup de temps et d’énergie également à synthétiser et à appliquer toutes ces informations et connaissances dans ma vie personnelle, comme bien sûr dans celles de mes clientes. Cette longue expérience m’a permis de cerner ce qui est le plus approprié et le plus efficace quand on veut changer de look vestimentaire. J’évolue et apprends encore chaque jour car mes envies, mon mode de vie, mon entourage, mes goûts, mon physique changent… L’image n’est pas une dimension figée et statique de nous-même. Le conseil en image m’a permis à titre personnel d’abord, de tendre vers un principe de vie du « moins pour plus ». Moins d’abondance et plus de beauté, de qualité et de respiration. Sans vide, il n’y a pas de beauté, sans silence, il n’y a pas de musique. Je ne possède que ce qui est utile ou très beau pour garder le meilleur et pour savourer pleinement ce qui m’apporte du plaisir. J’ai étendu cette philosophie à bien d’autres pans de ma vie. Toute cette expertise « image beauté apparence » que je mets à disposition vous évite précisément de devoir faire vous-même toutes ces analyses et investigations, car je vous accompagnerai pas à pas en vous léguant les connaissances et le savoir-faire qui vous permettront, avec un immense raccourci de temps et d’efforts, de changer de look, de développer une meilleure image, une garde-robe cohérente, une vie installée dans la qualité et une plus grande assurance.

Sans parler de l’économie d’argent ! Songez à tous ces vêtements qui sommeillent dans vos placards. Vous savez, tous ces habits que vous avez acheté un peu au petit bonheur la chance, et que vous n’avez mis qu’une fois. Faites le total, je veux dire faites le vraiment, prenez une calculatrice et additionnez la valeur de toutes ces pièces : sous-vêtements, chaussures, vêtements, vestes, manteaux, et pour vous mesdames, maquillage, accessoires, bijoux… Combien d’argent exactement dort dans votre dressing ? Une garde-robe représente une somme conséquente. Cet investissement peut représenter un gouffre financier et énergétique. Ou bien, et c’est là que réside une partie à la fois du problème et de la solution, il peut être à très haut rendement, en communiquant qui vous êtes vraiment et en vous faisant ainsi rayonner, tout en achetant moins mais mieux.

Attendez-vous à découvrir :

  • Comment définir vos objectifs et faire connaissance avec vos valeurs personnelles et vos désirs vestimentaires fondamentaux – en bref, de ce que souhaitez communiquer au monde, à votre entourage proche et au monde de manière générale
  • Des moyens faciles à mettre en application pour développer votre assurance, votre charisme et votre pouvoir de séduction
  • Des astuces simples pour mettre votre silhouette et votre visage en valeur
  • Des conseils pour rééquilibrer vos particularités physiques et morphologiques
  • Comment mieux vous connaître et révéler votre style vestimentaire
  • Vos principaux atouts – à souligner
  • Comment identifier les couleurs vous faisant rayonner en terme de vêtements, maquillage, coiffure, accessoires
  • Comment trier votre garde-robe méthodiquement pour vous habiller facilement et en finir avec les hésitations sans fin…
  • Comment rendre votre shopping plus productif, tout en y passant moins de temps, particulièrement pour les personnes détestant l’opération
  • Des conseils coiffures
  • Des techniques de maquillage faciles à appliquer
  • Des astuces shopping pour enrichir vos tenues existantes, tout en créant une garde-robe nouvelle et différente
  • Comment sortir de votre parcours shopping ordinaire
  • Comment créer une silhouette ou un « look » en vue d’une occasion spéciale
  • Comment résoudre toute autre problématique ou question personnelle en lien avec votre image
    Et bien d’autres points encore liés à votre savoir être mais que je vous réserve plutôt sous forme de surprises !…
Changer de look : envie de passer de la transparence à la flamboyance par un changement d'image vestimentaire ?

Je veux changer de look et valoriser mon image… une solution : le conseil en image en ligne

Gardienne d’un magnifique musée
Vous qui désirez changer de look et valoriser votre image, mon désir à moi est de vous aider à vous voir comme le conservateur de votre musée. Votre travail n’est pas de rajouter sans cesse de nouvelles pièces dans votre collection, mais au contraire de sélectionner judicieusement celles que vous allez garder, chérir, choyer – celles que vous ferez entrer dans votre collection. Un conservateur qui accepterait d’exposer n’importe quoi dans son musée ne s’occuperait plus d’un musée, mais d’un bazar.

Ce que j’aimerais faire, c’est vous accompagner, vous aider dans un premier temps à transformer votre bazar sans fond en un magnifique musée harmonieux et ordonné, dans lequel chaque pièce précieuse trouve une place de choix : son écrin. En tant que conservateur de votre musée, vous devez savoir ce que vous avez envie d’exposer et de montrer au monde. Chaque musée à son propre style, et on n’y place pas une série de pièces n’ayant aucun rapport entre elles. Un musée qui montrerait de tout ne montrerait finalement rien, et n’aurait absolument aucune âme. Tout le travail que nous ferons ensemble vous amènera progressivement à déterminer ce qui est important pour vous dans ce musée qu’est le vôtre. Nous enlèverons feuille par feuille tout ce qui n’est pas essentiel. Et si vous ne possédez qu’une seule oeuvre d’art dans votre vie : autant que ce soit vous !

Car l’essentiel, c’est l’authentique opposé au virtuel, le fondamental opposé au secondaire… une part d’éternité qui s’oppose à l’éphémère des objets ordinaires. Ces objets uniques ravissent nos cinq sens avec subtilité. Surtout, il est ce qui, nourrissant notre être profond, nous permet de continuer à vivre quand le reste n’est que superflu. Cette éducation à une sensualité plus distinguée perfectionne la connaissance de nous-même et du monde.

Je vais vous mettre au défi
Je me dois toutefois de vous mettre en garde d’une chose : la remise en question fait partie intégrante du processus. Les personnes qui ne sont pas prêtes à se remettre en question ne devraient pas s’engager dans cette formation. Car tout en respectant votre équilibre, je vais vous mettre au défi. Il doit donc y avoir une maturation et une réflexion certaine de votre part, derrière la démarche. Ce n’est pas une opération passive dans laquelle vous venez vous abreuver oisivement de conseils techniques. Ce n’est pas non plus un simple apprentissage d’astuces amusantes pour vous constituer des tenues élégantes, sexy, sophistiquées ou autres. Il y a un vrai travail sur soi qui implique des questionnements et un investissement personnel.

Mon but est de vous aider à mieux vous connaître, à mieux vous aimer et à trouver votre style. Le style dans lequel vous aurez une confiance inébranlable, le style qui communiquera tellement fort votre personnalité que votre attitude en sera même changée par ce rayonnement. C’est un objectif qui peut paraitre énorme pour certaines personnes – c’est mon métier et par ailleurs, je l’ai vécu de l’intérieur. Outre le savoir technique nécessaire, j’aide les gens à se connaitre profondément et à prendre conscience de leurs atouts. C’est ce que je fais avec mes clientes, et la vie de beaucoup d’entre elles en a été transformée. Ne vous sabotez-pas, ne faites pas intervenir votre gremlin avant même d’avoir commencé : celui qui vous susurre à l’oreille que c’est trop cher, que vous n’avez pas les moyens, que c’est trop compliqué, que vous n’en valez pas la peine, que vous êtes trop vieille, trop grosse ou que vous n’avez pas le temps. Car les clientes, je les compte par milliers et certaines d’entre elles partent avec des contraintes physiques ou des handicaps psychologiques majeurs : des femmes atteintes de cancer comme Maria, ou de sclérose en plaque comme Myriam, des femmes au chômage comme Corinne, des femmes sortant d’un burn-out comme Isabelle, d’un divorce comme Marie-Ange, ayant subi des traumatisantes les coupant de leurs corps dès l’enfance comme Marie-Christine, mais aussi des femmes rayonnantes, heureuses, millionnaires… comme Corinne, Monika ou Francine ! Et je passe toutes les femmes au départ «normales»… Pourtant, la très large majorité a atteint son objectif quel qu’il soit. Vous pouvez aller lire leurs témoignages sur le site Internet de Première Impression.

La seule manière d’être différente, c’est d’être soi
Comme le disait Marilyn Monroe, trouvez-vous la bonne paire de chaussures et partez à la conquête du monde. N’essayez pas de vous trouver des talons aiguilles si tout ce que vous avez toujours porté sont des baskets… pourquoi ? Parce que vous ne pourrez pas avancer ! C’est pareil pour tout, pour la vie, et pour votre image. Il ne s’agit pas d’être la pâle copie de quelqu’un que vous admirez, ni d’être aveuglément fashion, osez plutôt être la «vraie» version de qui vous êtes et qui deviendra la modèle d’autres. Parce que la seule manière d’être différente, est d’être soi !!!…

A très vite de l’autre côté pour la formation et changer de look en ligne !

Mademoiselle M, révélatrice de votre meilleure image


Join the discussion

  1. Isis denise

    Merci beaucoup pour votre conference sur les couleurs, cela m’a beaucoup éclairé et conforté sur mon goût pour les couleusr. Je n’écouterai plus les gens qui ont des préjugés sur les couleurs.
    Isis D

    • Myriam Hoffmann

      Merci à vous Isis, Oui, je vous encourage vraiment à la couleur… et… oser la couleur… a bon escient évidemment et pour cela rien ne vaut une bonne et vraie analyse de couleurs… vous n’oserez jamais autant qu’après une telle expérience…
      Je vous encourage à lire les deux articles autour de mon histoire et du noir dans ce blog 😉
      A bientôt, M

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *