Révélateur d'identité par un rayonnement de l'image de soi
Vidéos

4 bonnes raisons d’accorder de l’importance à vos chaussures

Vous est-il déjà arrivé de vous demander en quoi finalement les chaussures sont si importantes que ça ? Quel est leur véritable rôle par rapport à mon image globale ? Dans cette courte vidéo je vais vous sensibiliser à l’impact des chaussures ? 4 bonnes raisons de ne pas les négliger et booster votre look pour une plus grande assurance ! Pour aller plus loin, j’ai tourné une vidéo plus complète « Les 6 erreurs de shopping vestimentaire qui vous coûtent des milliers d’Euros »

Vous est-il déjà arrivé de vous demander en quoi finalement les chaussures sont si importantes que ça ? Quel est leur véritable rôle par rapport à mon image globale ? Dans cette courte vidéo je vais vous sensibiliser à l’impact des chaussures ? 4 bonnes raisons de ne pas les négliger et booster votre look pour une plus grande assurance !
Bonjour je suis Mademoiselle M, révélatrice de votre meilleure image et je vais vous donner 4 très bonnes raisons diverses et variées de choisir vos chaussures avec goût et circonspection ! Car une mauvaise paire de chaussures peut casser votre image globale.
La chaussure est un accessoire qui par définition vient « avec ou après ce qui est principal et essentiel ». Ce statut n’implique pas pour autant qu’elles ne méritent pas une place de choix au sein de vos garde-robes. Bien au contraire, les chaussures remplissent un rôle tout aussi important que vos vêtements eux-mêmes, parce que l’attention portée à un détail se répercute sur l’ensemble et vous donne du pers !
Et bien pourquoi ? Tout d’abord, sachez que ce que je vais vous expliquer dans cette video est tiré des bases du conseil en image que je pratique ici à Genève depuis ces 20 dernières années. Ce sont des conseils que je mets en application avec mes clientes lorsque nous faisons du shopping ensemble ou lorsque je vais les apprendre à gérer leur garde-robe chez elles – mais bien sûr, dans ma propre garde-robe, il va de soi…
Alors ces 5 bonnes raisons de porter des accessoires – quelles sont elles ?
Si les yeux sont la fenêtre de l’âme, les chaussures, dont le sens caché a souvent fait l’objet d’interrogations multiples seraient la porte de l’inconscient. L’attrait indéfinissable d’une nouvelle chaussure ouvre donc les portes de l’imagination. D’ailleurs, bien souvent, nous ne les achetons pas forcément pour les porter, mais plutôt pour les posséder. Je ne vais pas vous encourager dans cette voie là vous le savez…
Des chaussures harmonieusement choisies, propres et soignés vont peaufiner votre look, le rendre plus soigné encore.
Vous pouvez aussi aisément modifier le registre vestimentaire d’une tenue en changeant simplement de chaussures : la rendre plus habillée ou plus décontractée. Une tenue basée sur le jeans en petits baskets ou en escarpin change du tout au tout passant du décontracté au côté glam rock !
Une belle paire de chaussures peut aussi agrémenter une tenue au départ assez banale.
Ainsi, pour projeter une image harmonieuse et adaptée en toutes circonstances, une
collection de chaussures est aussi nécessaire qu’un assortiment de vêtements.
Lorsque vous faites l’acquisition d’un nouveau vêtement ou d’une nouvelle tenue,
votre première question doit être : « Est- ce que je possède les chaussures assorties
me permettant de projeter une image personnalisée et soignée ? »
Si la réponse est non, remédiez au plus vite à la situation, sinon, le jour où vous enfilez vos nouveaux achats, vous vous exposez à des frustrations, en vous apercevant que vous ne possédez rien d’approprié à leur assortir ! Que se passe-t-il alors ? Soit vous êtes
obligé de vous changer et d’opter pour une autre tenue, soit vous vous rabattez sur
vos accessoires les plus « à peu près ». Cette seconde option ayant pour effet de dévaloriser votre nouvelle tenue et de miner votre confiance en vous. On connaît toutes ce
sentiment pour l’avoir vécu à un moment ou à un autre…
Maintenant que vous savez ceci, dirigez-vous vers votre panoplie de chaussures et voyez comment vous pouvez les regarder et surtout les utiliser avec un oeil neuf.
Le conseil que vous ai donné à l’instant fait partie des multiples points enseignés dans ma formation et que vous trouverez développé dans d’autres vidéos gratuites sur les couleurs, les formes et le style, les 3 principaux axes de votre look.
Si vous voulez en savoir plus rapport à ça, posez-moi toutes vos questions dans les commentaires juste en dessous et je me ferai un plaisir d’y répondre pour titiller votre sens du beau.
Pour l’heure, si vous voulez avoir plus de détails sur ce point de votre image parce que vous vous sentez souvent incompétente en la matière, suivez le lien en dessous, pour aller récupérer une de mes vidéos, plus dense, qui vous donne les 5 ressources cachées de votre image ou celle consacrée aux 6 erreurs de shopping vestimentaire qui vous coûtent des milliers d’euros !

Webcam fleurs


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *