Révélateur d'identité par un rayonnement de l'image de soi
Vidéos

13 secrets de personal shopper pour réussir vos soldes

Vous est-il déjà arrivé de vous ruer vers les soldes et de regretter vos achats en arrivant chez vous ? Dans cette courte vidéo je vous livre mes 13 secrets de personal shopper. Pour aller plus loin, j’ai tourné une vidéo plus complète pour vous. «Les 6 erreurs de shopping vestimentaire qui vous coûtent des milliers d’Euros» 

Vous est-il déjà arrivée de vous demander quelles couleurs vous mettent en valeur ? Et a contrario, que se passe-t-il lorsque vous portez une couleur qui ne vous met pas en valeur ? Dans cette courte vidéo, je vais vous expliquer quel type de couleurs sont à éviter pour vous et votre garde-robe ?

Bonjour je suis Mademoiselle M, révélatrice de votre meilleure image et je vais vous donner un conseil tout simple, mais important car votre garde-robe est le contenu vivant et concret de votre look, donc fondamental et aussi, parce que la couleur est un aspect incontournable de votre image.

Surtout, ce conseil simple est le sésame vers une garde-robe où tout est interchangeable ou au contraire garde-robe ingérable. Et puis, les bonnes couleurs, c’est aussi vital car la couleur c’est la vie, et au moins vous sortez du lot, je m’en suis très vite aperçue lorsque j’ai découvert mes couleurs et toutes mes clientes le confirment…

Alors dans cette vidéo en particulier, c’est « que ne pas faire ? » côté couleurs.

Ce que je vais vous expliquer est tiré des bases du conseil en image, et plus particulièrement de la partie couleurs. Les couleurs, vous m’en entendrez souvent parler, c’est un peu mon dada, puisque c’est la couleur comme vous le savez qui a été le déclic de ma découverte du conseil en image.

Votre image vestimentaire comporte 3 dimensions incontournables : couleurs, formes, style. Nous allons donc aborder la première de ces dimensions.

Quand vous portez des couleurs qui vous flattent, il se dégage une harmonie globale entre la carnation, les yeux, les cheveux d’une part et la couleur de ce que vous portez d’autre part ; autrement dit, le but est de vous vous placer sur la même longueur d’ondes, dans la même bulle, au même niveau que les couleurs de ce dont vous vous entourez : vêtements, maquillage, cheveux ; l’oeil doit pouvoir passer du visage aux couleurs sans aucune gêne, en “glissant” de l’un à l’autre.

Les tons peu flatteurs ont l’effet inverse : ils cassent, tranchent, hurlent, agressent, accentuent les irrégularités de la peau et les défauts du visage (boutons, cernes, taches, couperose, etc.), creusent, affadissent, accusent, accentuent les zones d’ombre, brouillent le teint, jaunissent la peau, donnent une mine malade, livide et fatiguée, marquent, tirent les traits vers le bas, gomment l’ovale du visage, donnent un côté poupon au visage ou un air dur et sévère, affadissent la personnalité, provoquent une séparation des pigments de la peau, attristent et éteignent le regard, ternissent la chevelure, donnent un effet « mal rasé », etc.

Maintenant que vous savez ceci, dirigez-vous vers votre garde-robe et allez voir quels types de couleurs dominent ? Je vous invite donc à comprendre vos couleurs : faites des tests en passant sous votre visage des tissus, des vêtements donc de couleurs différentes et essayez de dégager une direction : sombre, clair, chaud, froid, lumineux, mat…

Je sais, cela n’est pas si facile car si vous souhaitez un diagnostic précis et fiable, il vaut mieux vous en référer à un professionnel ou bien suivre ma formation en ligne.

Si vous voulez en savoir plus rapport à ça, posez-moi toutes vos questions dans les commentaires juste en dessous et je me ferai un plaisir d’y répondre en vous apprenant à vous accepter, vous aimer et à vous faire confiance.

Pour l’heure, si vous voulez avoir plus de détails sur ce point des couleurs parce que vous vous sentez souvent incompétente en la matière, suivez le lien en dessous, pour aller récupérer une de mes vidéos, plus dense, qui vous donne les 5 ressources cachées de votre image.

«Les 6 erreurs de shopping vestimentaire qui vous coûtent des milliers d’Euros» 

Webcam fleurs


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *