Révélateur d'identité par un rayonnement de l'image de soi
Vidéos

10 conseils pour donner du volume à votre poitrine

Vous est-il déjà arrivée de vous trouver devant le miroir et de penser qu’avec une poitrine plus généreuse, ce serait pas plus mal… mais voilà, comment faire comme si ?…Dans cette courte vidéo, je vais vous livrer 10 des conseils pour, optiquement, donner plus de volume à votre poitrine.Pour aller plus loin, j’ai tourné une vidéo plus complète « Découvrez les 5 ressources cachées dans votre image »

Vous est-il déjà arrivée de vous trouver devant le miroir et de penser qu’avec une poitrine plus généreuse, ce serait pas plus mal… mais voilà, comment faire comme si ?…Dans cette courte vidéo, je vais vous livrer 10 des conseils pour, optiquement, donner plus de volume à votre poitrine.


Bonjour je suis Mademoiselle M, révélatrice de votre meilleure image et je vais vous aider à vous sentir mieux dans votre silhouette et donc à vous accepter pour mieux vous aimer – et c’est là que votre rayonnement en éblouira plus d’une ou d’un.
Je rencontre tellement de femmes qui n’aiment pas leur corps et leur silhouette, parfois légitimement, parfois sous le coup de la pression qu’exercent les médias et la société en général.
Pourtant, mal vous connaître, ne pas maîtriser quelques astuces contribue à vous entretenir dans une forme d’autodépréciation, en pensant que c’est vous qui êtes mal faite pour les vêtements, alors que les solutions sont faciles à comprendre et surtout à mettre en application…
Je vais donc vous expliquer des principes qui sont une nouvelle fois tirés de mes formations en ligne et de l’univers du conseil en image et du relooking que je pratique à Genève depuis plus de 20 ans et qui ont aidé et continuent d’aider de nombreuses clientes qui aspirent à se montrer sous leur meilleur jour.
Alors comment faire pour accroître visuellement le volume des seins ? Et bien l’une des premières choses à faire est d’introduire des lignes horizontales au niveau du buste : rayures, carreaux. Cela passe en été par exemple par des manches courtes tombant au niveau de la poitrine ou bien encore les empiècements à fronces.


Optez pour des tissus moelleux, épais, duveteux en haut du corps. Les styles un peu amples et les superpositions fonctionnent bien aussi.

Usez et abusez de détails de stylisme qui vont donner du volume : fronces, drapés, smocks, poches, boutons, volants, les bavolets des sahariennes ou des trench-coats. Des encolures fantaisie : des jabots, des noeuds, cols roulés drapés, etc.
Une autre astuce consiste à marquer la taille, qui pourra mieux encore être placée haut., comme les robes ou tuniques de style empire, les tenues ceinturées. Les vestes courtes de style boléro ou spencers sont super pour vous, de même que les doubles boutonnages espacés.

Bien sûr, déjà côté lingerie, privilégiez les soutiens-gorges pigeonnants, rembourrés
Une fois que vous comprenez et maîtrisez ces dimensions de votre image, vous allez alors agir en prestidigitateur et produire des illusions d’optique. Vous allez apprivoiser le regard des autres en l’incitant à se poser sur les endroits positifs que vous aurez choisis, et à se détourner des zones moins positives qui vous gênent.
Vous pourrez rapidement constater comment la confiance en soi qui en résultent facilitent votre vie, en vous donnant les moyens de dégager une image rayonnante qui demeure en harmonie avec vous-même.
Le conseil que vous ai donné à l’instant est une des techniques enseignée dans ma formation Première Impression 100% Pur Soi et vous retrouverez ces principes plus détaillés encore dans mon livre « Avoir (enfin) confiance en soi » et dans de prochaine vidéos en lien avec la silhouette.
Si vous voulez par ailleurs avoir plus de détails sur ce point, suivez le lien en dessous, pour recevoir une de mes vidéos qui vous livre les 5 ressources cachées de votre image.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *