Révélateur d'identité par un rayonnement de l'image de soi
Vidéos

10 astuces pour être élégante

Vous arrive-t-il parfois de vous interroger sur votre « élégance » ? Comment être élégante ? Y aurait-il un espèce de mode d’emploi ? Dans cette courte vidéo, je vais vous donner 10 astuces qui vous mèneront sur la voie de cette mystérieuse distinction !Pour aller plus loin, j’ai tourné une vidéo plus complète « Découvrez les 5 ressources cachées dans votre image »

Vous arrive-t-il parfois de vous interroger sur votre « élégance » ? Comment être élégante ? Y aurait-il un espèce de mode d’emploi ? Dans cette courte vidéo, je vais vous donner 10 astuces qui vous mèneront sur la voie de cette mystérieuse distinction !
Bonjour je suis Mademoiselle M, révélatrice de votre meilleure image et je vais vous parler de la dimension impalpable, émotionnelle, presque psychologique de votre look.
Cette question est fondamentale car elle impacte fortement votre image et donc à son niveau votre identité.
Ne pas connaître son style mène à se sentir incompétente, nulle, vous rentrez dans le camp des femmes « je ne sais pas ce qui me va ».
En revanche, manier son style et son élégance de main de maître, et hop ! Vous voilà inspirée, pleine de ressources, à l’aise et déterminée dans ce que vous voulez, libérée.
Je vais donc vous expliquer des principes qui sont une nouvelle fois tirés de mes formations en ligne et de l’univers du conseil en image et du relooking que je pratique à Genève depuis plus de 20 ans et qui ont aidé et continuent d’aider de nombreuses clientes qui aspirent à se montrer sous leur meilleur jour.
Concrètement, existe-t-il un mode d’emploi de l’élégance ?
Une coupe parfaite, une belle matière, une couleur harmonieuse… c’est l’option zéro défaut. Après, on peut tout se permettre, jouer à tous les jeux de séduction que l’on veut… sans limites et sans jamais perdre une once de liberté et de dignité. Voici quelques-unes des règles fondamentales du style et de l’élégance en général…
A faire – entre autre… :
Ne pas faire de total look de la même saison : mixer du neuf avec les saisons précédentes.
Avec du ample en bas du serré en haut – et inversement – jouer les contraires.
Une robe de cocktail, c’est une jolie robe que vous ne pouvez pas porter au travail. Ne vous trompez pas de dress codes Mesdames…
Les lunettes, en étant portées sur le visage, sont une des premières choses que l’on remarque et elles renforcent instantanément la personnalité.
Une belle paire de boucles d’oreilles peut donner une allure folle à un col en V et un jean tout simple.
Toujours du rouge à lèvres !
Pour les femmes plus matures : soit les yeux maquillés et une peau naturelle – soit une peau unifiée avec des yeux naturels
Et naturellement… toujours être soignée, être propre, sentir bon. Avoir de belles dents, faites-vous les détartrer régulièrement (tous les six mois). Toujours des ongles soignés, même avec des cheveux ébouriffés. Sourire, être indulgente.
et…. 3 bons vieux trucs qui marchent toujours :
Acheter un pull en cachemire au rayon homme du Monop. Le prendre en XXL et le porter en mini-robe
Faire sortir au maximum les manches longues de sa chemise, de son pull ou de son t-shirt, afin d’habiller le poignet.
Posez-moi toutes vos questions, livrez-moi vos impressions dans les commentaires juste en dessous et je me ferai un plaisir d’y répondre afin de vous apprendre à vous mettre dans votre écrin précieux.
Pour l’heure, si vous voulez avoir plus de détails sur ce point parce que vous vous sentez souvent incompétente en la matière, suivez le lien en dessous, pour aller récupérer une de mes vidéos, plus dense, qui vous livre les 5 ressources cachées de votre image.

Webcam fleurs


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *